Je comprend parfaitement le problème de Sameninho car j'ai eu le même souci il y a quelques jours, je vous explique:
J'écrivais un message assez long où je partageais le fait d'avoir une super jeune qui venait de sortir de mon centre de formation en carrière dans FIFA! J'ai mis longtemps à trouver quel était le mot qui était interdit et qui m'empêchait de publier car pour moi il n'y avait pas de grossièreté! Je parlais un peu de ce jeune et pour le désigner à un moment, pour ne pas faire de répétition, je n'ai pas utilisé le mot "pépite" mais un mot un petit peu plus familier sans un être vulgaire!
J'ai utilisé un synonyme: j'ai désigné mon joueur comme un futur "crac" (avec un "k" en plus à la fin) et c'est ce mot là qui ne passait pas! Au début je ne comprenais pas pourquoi ce terme ne passait pas puis j'ai réalisé qu'il pouvait avoir encore une autre signification à savoir une substance illicite! Et en réalisant ça, je me suis dit "oui en effet c'est normal qu'il soit censuré, on ne va pas faire la promotion de ce genre de choses"!
Donc voilà, peut-être que tu avais comme moi écrit un mot qui pouvait avoir une autre signification évoquant quelque chose de malsain même sans le faire exprès tout comme moi qui n'y pensais même pas une seconde