Je crois que tu n'aimes pas les MP Jérome donc ma demande (et celle d'une poignée d'autres membres objectifs comme boon42 ou Montini, voir Bellamy) sera faite ici.
Elle concerne le lock du topic Ligue 1.
La première fois cette demande avait failli etre faite à cause d'un flood inutile et toujours inexpliqué, suivi d'un règlement de compte qui a uniquement démontré que leur admin savait utiliser sa tête.
Sauf qu'aujourd'hui c'est plus le cas.
- Il renvoi un de ses membres parce qu'il a rejoint un autre topic. Pire, plusieurs membres demandent meme à l'intéressé de choisir entre deux ligues... Logique qu'il va choisir celle ou il est virée pour y revenir.
- Ensuite, le mec menace de l'appeller par téléphone. Pour un topic qui me considère comme un tyran c'est pas osé ?
Sans oublier cette réputation de la LO alors qu'on ne connaissait pas ces gens qui s'étaient juste fait remarquer par un flood. Ceux ci vont jusqu'a utiliser des mots tel que COLLABO, c'est pas un peu osé sur un forum ?
La règle d'une ligue sur FIFA13 n'était jamais sortie car personne ne posait de problème. Ce n'est plus le cas, et contrairement à ce qu'on pensait, il n'y a meme pas un admin intelligent pour sauver le tout.
Et si j'fais cette demande c'est aussi pour le bien de la LO qui POUR UNE FOIS n'avait rien demandé et pourrait reperdre deux membres à cause d'un chantage débile.
Merci de faire le nécessaire.