CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La surface de modération

Manu711
Manu711
Niveau 10
02 janvier 2013 à 18:47:23

Coucou mes petits loups rouges. :coeur:

Sur Fifa je lague toujours autant, et ce quelque soit ma connexion. Je n'ai pas fait un match correctement online depuis mi-octobre...

jejeu
jejeu
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:10:36

Salut Manu et bonne année :)

Tu verras pas Bapt en rouge.... il s'est hacké :rire: :(

jejeu
jejeu
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:11:00

s'est fait* :o))

LeRoiAlgerino
LeRoiAlgerino
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:17:39

Jejeu :d) MP :svp:

Manu711
Manu711
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:49:49

Ah oui Baptiste m'a dit mais j'avais zappé ! Toujours pas réglé ce problème ?

Sinon bonne année également !

drouch74
drouch74
Niveau 10
02 janvier 2013 à 22:30:01

Bonne année Manu ! :cool:

Appelle ton opérateur pour ta connec, moi c'est ce que j'ai fait parce que j'avais une très bonne connexion et du jour au lendemain je laggais de partout (club, 1vs1), ils m'ont reglé le problème a disstance et j'ai encore une meilleure connec' qu'avant, je peut télécharger des filsm et faire du 1 vs 1 en même temps.

Lillard
Lillard
Niveau 10
03 janvier 2013 à 00:14:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-794179-896-0-1-0-officiel-ligue-officielle-fifa-13.htm

Adri et Jérôme je tiens à vous aider. Ils sont en train de faire du boost avec pas mal de chaînes. Il faut prendre des décisions en mettant en place des sanctions. :oui: :ok:
ça dure jusqu'à la page 903 minimum. :ok:

Rocky[25]
Rocky[25]
Niveau 9
03 janvier 2013 à 10:02:29

Vous avez au moins lu mon message ou pas?

Loadiing
Loadiing
Niveau 5
03 janvier 2013 à 11:02:38

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les joueur que l'on recrute en mode carrière svp.

LeRoiAlgerino
LeRoiAlgerino
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:22:27

Bonjour je voudrais faire une story mais qui ne sera pas faite sur FIFA.De +,j'ai une vingtaine de jours mais mon quota de messages prouvent que c'est pas un pseudo secondaire.

Donc pourrais-je creer une story ?

MaskedPanenka
MaskedPanenka
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:13:03

Serait-il possible qu'un modo vienne régler une affaire sur le topic Ligue1 ? Un membre de notre simu à été viré et les membres de la LO viennent simplement pour provoquer.

Je ne demande ni kick ni BAN. juste un retour à l'ordre initial. Aucune insulte importante n'a été écrite sur le topic.

Merci :)

jejeu
jejeu
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:14:22

Qu'est-ce qu'il se passe encore ? :noel:

LeRoiAlgerino
LeRoiAlgerino
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:16:41

Jerry Jejeu :hap:

Je te passe les insultes par MP

MaskedPanenka
MaskedPanenka
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:19:13

jejeu j'ai viré dragon parce qu'il était dans la LO et la Ligue 1. C'est un gamin de 10 ans. Jme suis dit qu'il valait mieux qu'il dans la LO.

À partir de ce moment la bah.... le topic Ligue 1 à reçu tout les membres de la LO. Mais ils sont pas venu d'la manière amicale. Plus dans.le.genre ' on va vous saoulé'

jejeu
jejeu
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:20:38

MaskedPanenka Voir le profil de MaskedPanenka
Posté via mobile le 3 janvier 2013 à 17:19:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
jejeu j'ai viré dragon parce qu'il était dans la LO et la Ligue 1. C'est un gamin de 10 ans. Jme suis dit qu'il valait mieux qu'il dans la LO.

Pourquoi le virer sérieusement ? :doute:

Il a le droit de participez à plusieurs topics, non ? C'est un peu radical comme décision :pf:

jejeu
jejeu
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:21:18

LeRoiAlgerino Voir le profil de LeRoiAlgerino
Posté le 3 janvier 2013 à 17:16:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Jerry Jejeu :hap:

Je te passe les insultes par MP

Bah vas-y toi, insulte toi par MP et tu vas voir ce qu'il se passe :rire:

Xx-Arthur
Xx-Arthur
Niveau 7
03 janvier 2013 à 17:24:49

Laisse pas Algerino faire une story, il m'a pas mit dans sa CDV, c'est pas du sérieux, s'il le fait, je pourrais reconsidérait son cas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2013 à 17:30:14

Je crois que tu n'aimes pas les MP Jérome donc ma demande (et celle d'une poignée d'autres membres objectifs comme boon42 ou Montini, voir Bellamy) sera faite ici.

Elle concerne le lock du topic Ligue 1.

La première fois cette demande avait failli etre faite à cause d'un flood inutile et toujours inexpliqué, suivi d'un règlement de compte qui a uniquement démontré que leur admin savait utiliser sa tête.

Sauf qu'aujourd'hui c'est plus le cas.

- Il renvoi un de ses membres parce qu'il a rejoint un autre topic. Pire, plusieurs membres demandent meme à l'intéressé de choisir entre deux ligues... Logique qu'il va choisir celle ou il est virée pour y revenir.
- Ensuite, le mec menace de l'appeller par téléphone. Pour un topic qui me considère comme un tyran c'est pas osé ?

Sans oublier cette réputation de la LO alors qu'on ne connaissait pas ces gens qui s'étaient juste fait remarquer par un flood. Ceux ci vont jusqu'a utiliser des mots tel que COLLABO, c'est pas un peu osé sur un forum ?

La règle d'une ligue sur FIFA13 n'était jamais sortie car personne ne posait de problème. Ce n'est plus le cas, et contrairement à ce qu'on pensait, il n'y a meme pas un admin intelligent pour sauver le tout.

Et si j'fais cette demande c'est aussi pour le bien de la LO qui POUR UNE FOIS n'avait rien demandé et pourrait reperdre deux membres à cause d'un chantage débile.

Merci de faire le nécessaire. :)

jejeu
jejeu
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:32:02

Mais j'ai pas eu de MP moi :-(

La vidéo du moment