Demande de sanction envers le membre : "RomeoLusi" pour le message suivant :
"RomeoLusi Posté le 21 décembre 2012 à 13:51:13 C'etait juste pour rencontrer des gens a qui ça arrive, j'ai plus de 120 vic pour a peine 30 defaite, et j'vous enc**** bande de gros f** que vous etes, vous servez a rien, cette mentalité de ce forum surtout sur fifa 13 pfouah, payez vous une vie vous servez a rien serieusement. si c'est pour mettre des post comme ça, garez vos clavier dans vos cul ;)"
BalavoineDan Pourquoi tu demande a locké tout !! --' Puis moins de 75 jours ça fait quoi sérieux !! Et moi j'avais fait un bonne story puis celle sur Wolfsburg elle est pas locké p***** !
Balavoine-Dan
Niveau 3
21 décembre 2012 à 16:57:16
LudoObra Posté le 21 décembre 2012 à 16:42:16 "BalavoineDan Pourquoi tu demande a locké tout !! --' Puis moins de 75 jours ça fait quoi sérieux !! Et moi j'avais fait un bonne story puis celle sur Wolfsburg elle est pas locké p***** !"
Je ne demande pas a "tout locké" seulement ce qui doit l'être Mais les modos t'expliqueront mieux que moi
LudoObra
Niveau 8
21 décembre 2012 à 16:59:20
Oui d'accord mais tu as écris quasiment une page de topics à locké... c'est abusé !