Bonsoir à tous,
Pour ce qui concerne la règle des 75 jours, malheuresement c'est comme ça, moi aussi j'y est fais les frais et j'ai essayer de débattre. Pourtant ma Story n'avait aucune insulte, je m'etait apliquer pour quelle differe de toute les autres etc .. au bout du compte j'ai été lock. Voyez par vous même : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-784686-1-0-1-0-story-hambourg-sv.htm
Peu importe, il n'y a rien à faire c'est les regles on se doit de les respecter même si le temps d'ancienneté à attendre est surement beaucoup trop long, on verra si un jour sa peut être negocier à un peu moins. En attendant respectons les règles.
En ce qui concerne les Pascal-Obispo et autre qui demandent la lock H-24, ils sont dans leurs droits, c'est rageant de ce dire que " A cause d'eux", ta story a été lock parceque tu n'a pas respecter la Regle des 75 jours. Mais il faut reconnaitre que malgré tout ce qu'il font est tout a fait normal car ils apporte une aide au modos qui ne peuvent pas TOUT voir comme erreur (dommage =P). Maintenant Messieurs les Modos, je pense quand même qu'il faut virer de ce forum ce "Pascal-Obispo" il à même été jusqu'à débattre avec un modo ou deux afin de lui donner tort, de le traiter de menteur et j'en passe, sachant qu'il à déja fait des conneries avec son autre compte vous le laissez poursuivre dans sa bétise avec ce deuxieme compte. Le pire c'est qui ta dit ( a Postakala ) : Kick moi je reviendrai avec un autre compte ! --' Enfin bon, c'est a vous de juger. Mais en faisant ça vous gagnerez en crédibilitez auprès de tous, étant donner qu'il en soule plus d'un. Je ne sais pas quel est son but.
Voilà, je ne dit que simplement ce que je vois, je ne veut pas RE-foutre la merde, mais beaucoup pense comme moi, donc un moment donner il faut faire la part des choses. Bon courage au modos malgré tout. (Désoler pour les fautes.)