CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La surface de modération

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
19 décembre 2012 à 13:23:51

c est l histoire de l enfant pris la main dans le pot de confiture et qui dit non c est pas moi ... triste

merci postakala de ton action. sera t il banni, ou dois je me sacrifier ?

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
19 décembre 2012 à 13:24:07

Les messages de daijo451
Posté le 10 décembre 2012 à 00:39:50
et de pascal-obispo
Posté le 10 décembre 2012 à 19:32:51
posteés ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-116573-145-0-1-0-la-surface-de-moderation.htm
sont postés du même endroit...
Voila voila, quand on ne maitrise pas un site web et qu'on fait le chaud dessus, généralement ça ne marche pas très bien... Il y a toujours un moment où ça coince :ok:

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
19 décembre 2012 à 13:25:24

voila la preuve. un peu de courage daijo, laisse nous en paix. il y a des millions de forum. oublie nous un peu. sans rancune

pascal-obispo
pascal-obispo
Niveau 6
19 décembre 2012 à 13:28:18

Poskatala
Posté le 19 décembre 2012 à 13:24:07
"Les messages de daijo451
Posté le 10 décembre 2012 à 00:39:50
et de pascal-obispo
Posté le 10 décembre 2012 à 19:32:51
posteés ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-116573-145-0-1-0-la-surface-de-moderation.htm
sont postés du même endroit...
Voila voila, quand on ne maitrise pas un site web et qu'on fait le chaud dessus, généralement ça ne marche pas très bien... Il y a toujours un moment où ça coince "

Je peux savoir en quoi ce lien est une preuve comme quoi mon pseudo actuel serait daijo? :malade:

brucewaynefr
Posté le 19 décembre 2012 à 13:25:24
"voila la preuve. un peu de courage daijo, laisse nous en paix. il y a des millions de forum. oublie nous un peu. sans rancune"

Toi arrête de fumer ça détruit le peu de neurones qu'il doit te rester :malade:

pascal-obispo
pascal-obispo
Niveau 6
19 décembre 2012 à 13:30:05

Moi aussi je peux écrire :

Les messages postés par X et Y le **/**/** à **h** sont postés depuis le même endroit :rire: en AUCUN cas ce n'est une preuve :ok:

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
19 décembre 2012 à 13:32:55

tu atteinds des sommets toi. tout tes mp sont signales, et ta dizaine de posts ici feront le reste.

le ban arrive, tant mieux

n importe qui, apres s etre fait humilier de la sorte, partirai la queue entre les jambes. tu bats tout les record de mediocrite.

c est la magie d internet, derriere son ecran c est si facile ...

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
19 décembre 2012 à 13:41:06

La preuve je l'ai sous les yeux. Mais comme tu l'as dis, jv.com ne divulgue pas les adresses ip, etc. :ok:

Gottferdom-_-
Gottferdom-_-
Niveau 3
19 décembre 2012 à 13:41:13

Bonjour,

Je croyais que le jeu était calmé avec pascal-obispo.

Et pour revenir à savoir que c'est lui, aller voir ses profils, Daijo et pascal-obispo, ce sont exactement les mêmes renseignement,les mêmes lien youtube et lien config ordi.

Et puis pascal-obispo, tu t'exite après brucewaynefr qui je te rappel à 31 ans, comme tu l'as fait avec moi qui a 27 ans, donc vu que tu es plus jeune, en principe tu nous doit le respect une notion que tu connais pas apparament.

De plus je m'excuse auprès des modos si j'ai pu être agressif dans mes propos mais avec des personnes comme lui comment ne pas l'etre.

psychiogreg77
psychiogreg77
Niveau 8
19 décembre 2012 à 14:06:34

Bonjour,
Je ne savais pas trop où exposer mon problème donc j'ai pris le premier topic. Merci de me rediriger si nécessaire.
J'ai donc acheté d'occasion le jeu FIFA 13 sur PC. Et un peu avant l'installation m'est demandé le code/numéro de série, comme pour chaque jeu. J'entre mon code et voilà Origin qui m'indique que ce numéro a déjà été utilisé. Que dois-je faire?
J'avais déjà entendu parler des codes d'activation en ligne mais je croyais que c'était pour jouer online. Ne puis-je donc même pas y jouer offline sans acheter un autre code?

Merci d'avance.

pascal-obispo
pascal-obispo
Niveau 6
19 décembre 2012 à 14:08:09

Poskatala
Posté le 19 décembre 2012 à 13:41:06
"La preuve je l'ai sous les yeux. Mais comme tu l'as dis, jv.com ne divulgue pas les adresses ip, etc."

NON, NON et NON la preuve tu ne l'as pas pour la simple et bonne raison que SEUL les admins de jv.com peuvent avoir accès aux adresses IP et qu'ils n'ont pas le droit de les divulguer, donc bien tenté mais non :ok:

Gottferdom-_-
Posté le 19 décembre 2012 à 13:41:13
"Et pour revenir à savoir que c'est lui, aller voir ses profils, Daijo et pascal-obispo, ce sont exactement les mêmes renseignement,les mêmes lien youtube et lien config ordi."

Mais dis donc, t'es un malin toi? Apprends à lire stp :ok:

Gottferdom-_-
Posté le 19 décembre 2012 à 13:41:13
"Et puis pascal-obispo, tu t'exite après brucewaynefr qui je te rappel à 31 ans, comme tu l'as fait avec moi qui a 27 ans, donc vu que tu es plus jeune, en principe tu nous doit le respect une notion que tu connais pas apparament."

Désolé, je ne savais pas que tout ce qui était écrit sur jv.com devait être bu comme parole d'évangile :ok: sais tu qu'un enfant de 5 ans peut mettre 60 et que une personne de 60 peut mettre 15 (pédophile par exemple :ok: ) donc cet argument n'en n'est pas un en fait :ok:

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
19 décembre 2012 à 14:09:53

Les admins ne m'ont pas donnés ton adresse ip, ils m'ont simplement dit que étais Daijo...

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
19 décembre 2012 à 14:10:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-116573-154-0-1-0-0.htm#message_804602
| Citation de psychiogreg77, 19 décembre 2012 à 14:06:34
| « Bonjour,
Je ne savais pas trop où exposer mon problème donc j'ai pris le premier topic. Merci de me rediriger si nécessaire.
J'ai donc acheté d'occasion le jeu FIFA 13 sur PC. Et un peu avant l'installation m'est demandé le code/numéro de série, comme pour chaque jeu. J'entre mon code et voilà Origin qui m'indique que ce numéro a déjà été utilisé. Que dois-je faire?
J'avais déjà entendu parler des codes d'activation en ligne mais je croyais que c'était pour jouer online. Ne puis-je donc même pas y jouer offline sans acheter un autre code?

Merci d'avance.
 »

Le mieux serait que tu fasses un topic. Pour PC il y a peut être un code pour l'installation, et un autre pour jouer en ligne...

pascal-obispo
pascal-obispo
Niveau 6
19 décembre 2012 à 14:11:48

Poskatala
Posté le 19 décembre 2012 à 14:09:53
"Les admins ne m'ont pas donnés ton adresse ip, ils m'ont simplement dit que étais Daijo..."

Encore une fois, tu dis des mensonges :ok: ils n'ont ni le droit de donner une IP, ni le droit de dire si tel ou tel pseudo est sous le même IP car cela revient grosso modo au même :ok: Mais c'est bien, vu que t'as le statut "modo" t'as le droit de dire des trucs sans aucun fondement :ok:

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
19 décembre 2012 à 14:14:38

"Effectivement, seuls les administrateurs ont accès aux adresses IP des forumeurs, et il serait illégal de les dévoiler à d'autres personnes qu'eux-même, même aux modérateurs. Il faut en effet savoir que connaître l'adresse IP de quelqu'un permet de le localiser dans le monde, grâce, par exemple, au site localiser-ip.com. Etant donné l'existence de la loi concernant le droit à la protection de la vie privée, l'interdiction de dévoiler ces précieux numéros se comprend aisément.

:d) Toutefois, il reste cependant possible d'effectuer des comparaisons d'IP entre deux messages pour vérifier si deux pseudos différents sont en réalité la même personne. :g) "

Tu es borné, ça en devient chiant :sleep:

Gottferdom-_-
Gottferdom-_-
Niveau 3
19 décembre 2012 à 14:16:29

Voilà tu es grillé pascal, en plus tu n'es pas franc. Tu le serais tu aurais déjà dit que tu etais Daijo.

Tu comprends pas que tu t'es enfoncé.

Après libre au modo de faire ce qu'ils veulent. Et pour ma part je vois pas pourquoi je mentirais sur mon âge. Je crois que t'as pas assez vu de choses dans ta vie et qu'il est temps que tu grandisse.

M'sieur le modo bonne journée peut être à 1 de ces jours sur le forum quand une partie du problème sera réglée. :bye:

pascal-obispo
pascal-obispo
Niveau 6
19 décembre 2012 à 14:17:34

Poskatala
Posté le 19 décembre 2012 à 14:14:38
" :d) Toutefois, il reste cependant possible d'effectuer des comparaisons d'IP entre deux messages pour vérifier si deux pseudos différents sont en réalité la même personne. :g) "

Tu es borné, ça en devient chiant "

En effet, j'ai moi même posté ceci :ok: et si tu as lu tout l'article (chose dont je ne doute pas bien sur :hap: ), tu sais autant que moi que SEUL les admins peuvent faire ceci et qu'ils ne peuvent pas te transmettre les résultats de leurs actions, donc tu t'enfonces, maintenant t'as DEUX choix :

1°) Admet que tu as menti et que tu as tord. :ok:
2°) Moi je ne lâcherai pas :ok: et dans ce cas kick moi :ok: (et je reviens avec un autre pseudo à l'instant même bien sur)

CONCLUSION : Tu es borné, ça en devient chiant :sleep:

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
19 décembre 2012 à 14:19:23

Bon en fait tu n'es même pas borné, tu es schizo :(

pascal-obispo
pascal-obispo
Niveau 6
19 décembre 2012 à 14:21:08

Poskatala
Posté le 19 décembre 2012 à 14:19:23
"Bon en fait tu n'es même pas borné, tu es schizo"

Ca y'est? T'es déjà à cours d'argument en sachant que tu as tord alors tu la tentes en mode "mer il fou"?

:-(

pascal-obispo
pascal-obispo
Niveau 6
19 décembre 2012 à 14:24:47

Et puis au fond Poskatala au delà te ta tentative de mensonge, tu ferais mieux de modérer un peu le forum, car quand on voit le nombre de topic qui ne respectent en RIEN les règles... :(

Moi j'essaie de vous aider en signalant QUE les topics qui doivent l'être, et toi, plutôt que de me remercier en réprimant ceux qui viennent chialer ici sur mon dos tu préfères m'embêter moi?

et bah...

pascal-obispo
pascal-obispo
Niveau 6
19 décembre 2012 à 15:52:26
La vidéo du moment