CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La surface de modération

Driixcei
Driixcei
Niveau 7
18 décembre 2012 à 12:10:10

Ils ne sont pas parfait.
Comme personne d'ailleur, mais ce qui est dommage,
c'est qu'il ne prenne pas le temps de ce parler et
de voir entre eux si ils peuvent apporter des modifs
sur certains point aparament. C'est dommage.
Il y a juste une regle qui gêne beaucoup mais vous vous enfoutez .

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
18 décembre 2012 à 12:12:39

Mais elle ne gène pas beaucoup, c'est ça que je comprend pas. Elle te gène parce qu'elle t’empêches de faire ce que tu veux mais c'est tout, en général les autres la comprenne...

Driixcei
Driixcei
Niveau 7
18 décembre 2012 à 12:13:58

Je la comprend aussi, serieux ..
mais au moins reduire le temps d'ancienneté.
T'imagine, deux mois et quelques pour que je continue :(
Du coup j'ai abandonner, j'ai baissé les bras, c'est dommage.
Au moins ecourtez le temps ..

Gottferdom-_-
Gottferdom-_-
Niveau 3
18 décembre 2012 à 12:24:40

je veux bien qu'il aide mais mettez un frein au moins, car il n'y a plus que lui qui décide sur ce forum.

Ca fait pas longtemps que je suis inscrit mais je suis ce forum depuis pas mal de temps.

Après c'est sur ya des topics qui valent pas le coup, mais pensez a ceux qui ont pas eux de problèmes avec leur story depuis la sortie du jeu, ça se passait bien, beaucoup de gens suivaient. Après dis moi Poskatala, tu regardais leur ancienneté ou pas ? Si tu regardais elles auraient déjà été lock depuis le 27 septembre au moins, j'ai raison ou pas ?

Driixcei
Driixcei
Niveau 7
18 décembre 2012 à 12:27:14

Ou alors tu laisse les Story ce faire, mais tu engage un suppléant

:d) Pascal Obispo par exemple :ok:

Qui verifie si les story sont présentable, pas d'injure, et qui merite de rester. Si il estime que NON, Là il les signalent ..

Gottferdom-_-
Gottferdom-_-
Niveau 3
18 décembre 2012 à 12:32:02

Je veux pas passer pour l'avocat du diable, mais je crois que je suis encore resté gentil. D'autres personnes auraient été plus méchantes ou autre.

Voila j'espère que ça portera un peu à reflexion, mais de plus en plus de personnes se plaignent.

Bonne journée j'ai un travail qui m'attends :bye:

-FifaGamer-
-FifaGamer-
Niveau 6
18 décembre 2012 à 12:49:42

Il y avait une story excellente , mais vous la locké juste car il a 45jours d’ancienneté :malade: Je vous trouve bon modos. mais je n'aime pas ça du tout,il y a des gars qui veulent faire une story , et vous ne laissez pas faire alors que des racistes,non rien!,la plupart quoi... :question:

C'est ça le problème , vous n'êtes pas assez pour locké ce genre de topic , et des qu'il y a une story,là vous êtes prêt pour locké,juste parce que c'est plus voyant une bannière "[Story]" qu'une autre "fuck les noirs"....Voilà mon coup de gueule,moi je voulais faire une story,c'est mon kiff,mais vu gâché mon plaisir :non:

Bye.

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
18 décembre 2012 à 13:01:27

Je n'ai rien contre Driixcei, mais si on commence à faire des exceptions on devra en faire pour tout le monde...

Driixcei
Driixcei
Niveau 7
18 décembre 2012 à 13:02:55

Tant pis hein .
J'ai tellement de jour a patientez que j'abandonne les Story personelle. Je vais juste posté sur celle des autres pour debattre ensemble nos idées. Bonne continuation ..

JuniLicha
JuniLicha
Niveau 11
18 décembre 2012 à 13:35:21

FifaGamer: Tu as l'air de parler de moi et de ma story sur Oxford, merci de ton soutien! Moi non plus je n'aime pas cette règle de 75 jours car je trouve que ça fait long! J'atteindrais les 75 jours à la mi-janvier, Poskatala m'a affirmé qu'à ce moment-là, elle pourra être réouverte! Donc voilà, je la continuerais à ce moment-là en la reprenant là ou je l'avais laissé!

Loulou52[JV]
Loulou52[JV]
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:07:49

Bonjour à tous :hap:

Chers modérateurs,

Je souhaiterai vous parler de l'un de mes projets. Avec quelques amis du topic des carrières, j'ai prévu de les créer dans Fifa, pour ensuite former une équipe avec les gens du topic !

Mon équipe est déjà formé et je voudrais savoir, comme c'est une carrière assez peu commune, si j'avais l'autorisation d'ouvrir un topic. :)

Merci de bien vouloir me répondre :hap:

Yoan-Gourcuff
Yoan-Gourcuff
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:44:22

Bonjour !
Je voudrais savoir si il pourrais y avoir un forum exprès pour les Stories...
Car sur le forum de Fifa 13, soit il y en a pas assez et les gens en veulent, soit il y en a trop et ils disent qu'il n'en faut pas plus de 5~10...
Et (je ne veux pas faire de pub) sur Fifak*lte il y en a un forum des Récits/Stories, donc pourquoi de pas en faire ici ! :ok:

drouch74
drouch74
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:01:14

Merci Marti.

Xyer37
Xyer37
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:51:31
Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
19 décembre 2012 à 10:58:10

les moderateurs, je vous trouvent bien legers au sujet de pascal obispo.

il ne fait pas que reporter les topics, il ne peut s empecher de faire monter la sauce, provoquer, mentir et mepriser les gens de ce forum. c est tellement vrai qu il s est a un point fait griller avec son pseudo precedent daijo qu il vient d en recreer un.
les plaintes a son sujet etaient tellement nombreuses son son pseudo daijo, et ca repart de plus belle avec son nom de chanteur.

nous etions nombreux a reporter des topics inapropries, et nous le faisions bien, sans arrogance, sans provocations.

vous vous fourvoyez a ne pas le degager et a lui donner tant de credits. vous avez donnez une coloration que beaucoup de gens n apprecie pas a ce forum, celui de la delation d un petit chien de garde au methodes et a l attitude loin d etre irreprochable, parfois franchement nauseabondes.

le regime de vichy est fini depuis bien longtemps, merci de ne plus lui rendre hommage sur ce forum.

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
19 décembre 2012 à 11:35:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-116573-152-0-1-0-0.htm#message_801729
| Citation de Loulou52[JV], 18 décembre 2012 à 18:07:49
| « Bonjour à tous :hap:

Chers modérateurs,

Je souhaiterai vous parler de l'un de mes projets. Avec quelques amis du topic des carrières, j'ai prévu de les créer dans Fifa, pour ensuite former une équipe avec les gens du topic !

Mon équipe est déjà formé et je voudrais savoir, comme c'est une carrière assez peu commune, si j'avais l'autorisation d'ouvrir un topic. :)

Merci de bien vouloir me répondre :hap:  »

Oui tu peux :ok:

Pour le forum stories vous pouvez en créer un si vous voulez, mais ça ne changera rien...

Non ne t'inquiètes pas Bruce, je sais que c'est daijo. Un pas de travers et ne t'inquiètes pas qu'il se ferra bannir :-)))

pascal-obispo
pascal-obispo
Niveau 6
19 décembre 2012 à 11:41:30

Poskatala
Posté le 19 décembre 2012 à 11:35:56
"Non ne t'inquiètes pas Bruce, je sais que c'est daijo. Un pas de travers et ne t'inquiètes pas qu'il se ferra bannir"

Je me permets d'intervenir car on parle de moi je crois, en aucun cas je ne suis daijo, au nom de quoi peux tu déclarer cela stp? Je suis FAN de lui certes, mais n'ai je pas le droit? :question:

Par contre, je demande une sanction envers le membre "brucewaynefr " pour le motif de me comparer au régime de vichy, accusation TRÈS TRÈS grave, et TRÈS TRÈS lourde de cense + "le petit chien de garde"

brucewaynefr
Posté le 19 décembre 2012 à 10:58:10
"le regime de vichy est fini depuis bien longtemps, merci de ne plus lui rendre hommage sur ce forum."

La vidéo du moment