Messi187
Posté le 2 avril 2013 à 14:08:28
Silva : J'ai aucun lacunes de compréhension déjà, perso' je voit pas ce qui "choque" que je fase venir Mikel San José à la Roma...
Ils rejoinds deux espagnols (même si ce sont des indésirables).
Donc si je me met a ta place, faut pas que à la Roma recrute espagnol juste parce que José Angel et Bojan se sont pas imposée là ?! Pathétique comme analyse mon pauvre.
Oui donc tu as de sérieux problèmes de compréhension c'est ça hein ? La roma n'achète pas espagnol, enfin là c'était assez "exceptionnel" vu que le """coach""" a voulu ramené ses bides espagnols.
Non mais y a une sacrée différence entre la rivalité Inter Roma qui se passe presque uniquement dans les médias et la rivalité historique entre la lazio et la roma qui remonte à la création du club, oui car les romanisti ne comptent plus acheter dans le club qu'est la lazio, et même si un joueur laziale était intéressé ce serait impossible, la lazio ne voudrait pas qu'il rejoigne la roma et vice versa d'ailleurs les joueurs évoluant dans un des deux clubs ont souvent une close dans leur contrat qui leur interdit de partir au club.
Mais bon tu es totalement largué sur le sujet qu'est la Roma, mais je ne t'en veux pas tu n'es en rien un tifoso juste un banal tix jouant à Fifa