CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Roma, idée ?

messi187
messi187
Niveau 7
02 avril 2013 à 14:08:28

Silva : J'ai aucun lacunes de compréhension déjà, perso' je voit pas ce qui "choque" que je fase venir Mikel San José à la Roma...
Ils rejoinds deux espagnols (même si ce sont des indésirables).
Donc si je me met a ta place, faut pas que à la Roma recrute espagnol juste parce que José Angel et Bojan se sont pas imposée là ?! Pathétique comme analyse mon pauvre.

Quand Nicolas Burdisso est passée de l'Inter Milan à la Roma, tu l'aurais imaginer ?! -_-'

Juste parce que le mec est "laziale", il peux pas aller dans l'autre camp ? Ouvre toi un peu esprit et réfléchie, l'amour du maillot existe presque plus !'
Compte le nombre de joueurs qui sont passé dans le club "ennemi" (tous championnats)
Sauf pour Totti, De Rossi etc...

Silva
Silva
Niveau 17
07 avril 2013 à 04:20:12

Messi187
Posté le 2 avril 2013 à 14:08:28
Silva : J'ai aucun lacunes de compréhension déjà, perso' je voit pas ce qui "choque" que je fase venir Mikel San José à la Roma...
Ils rejoinds deux espagnols (même si ce sont des indésirables).
Donc si je me met a ta place, faut pas que à la Roma recrute espagnol juste parce que José Angel et Bojan se sont pas imposée là ?! Pathétique comme analyse mon pauvre.

Oui donc tu as de sérieux problèmes de compréhension c'est ça hein ? La roma n'achète pas espagnol, enfin là c'était assez "exceptionnel" vu que le """coach""" a voulu ramené ses bides espagnols.

Non mais y a une sacrée différence entre la rivalité Inter Roma qui se passe presque uniquement dans les médias et la rivalité historique entre la lazio et la roma qui remonte à la création du club, oui car les romanisti ne comptent plus acheter dans le club qu'est la lazio, et même si un joueur laziale était intéressé ce serait impossible, la lazio ne voudrait pas qu'il rejoigne la roma et vice versa d'ailleurs les joueurs évoluant dans un des deux clubs ont souvent une close dans leur contrat qui leur interdit de partir au club.

Mais bon tu es totalement largué sur le sujet qu'est la Roma, mais je ne t'en veux pas tu n'es en rien un tifoso juste un banal tix jouant à Fifa

adrien18
adrien18
Niveau 2
07 avril 2013 à 04:40:00

j'ai une question, j'ai réussit à telechargé un code pour avoir Ribery sur ce site :d) http://freekeysandcodes.com/fut13 ( oui j'ai été rapide :-p ) donc je l'ai utilisé sur mon compte PSN, pas de soucis. Par contre je voudrais savoir si je peux aussi l'utilisé sur le compte de mon frere pour qu'il ai aussi Ribery sur FUT ou c'est à usage unique ?... :( merci

FIFArena
FIFArena
Niveau 4
07 avril 2013 à 09:04:53

Armand Traoré, Queens Park Rangers. :ok:

bourikket
bourikket
Niveau 7
07 avril 2013 à 09:19:28

Santon de Newcastle :bravo:
Bongrand de Valenciennes en Remplaçant :bravo:
Moi je l'ai en titulaire avec Pescara en série B

bourikket
bourikket
Niveau 7
07 avril 2013 à 09:21:37

Dsl du double Post mais l'IPAD a encore fait des siennes, pas vérifié !

Donc Santon de Newcatle ou Bong de Valenciennes. Je ne comprends pas pourquoi se type est si peu de succès.

Chewingumou88
Chewingumou88
Niveau 2
29 août 2013 à 20:30:51

Hello ! En arriere gauche il y a Digne ! ( pour rejoindre garcia .. ) sinon moi je suis a ma deuxieme saison ( en cours ) . Premiere année je finis 5eme j'accroche l'UEFA ! Et gagne la coupe d'italie contre la juve en prolongation 3-2! Merci totti ! Pour son dernier match !!
Equipe : X : stekelenburg
X---X---X---X : Danilo Marquinhos Zouma balzaretti
X-------X. : De rossi pjanic
X----X-----X Lamela Grenier Insigne
X. Osvaldo
Rempl : Destro leandro castan dodo ect

Transfert : 2012-2013 : destro 26 millions au Barça ! Oui oui ! Bradley
Arrivée : Cavani 32 m ! Deulofeu , Mangala ! Digne
Je suis actuellement 3 eme !

La vidéo du moment