CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Roma, idée ?

TeamRocket[TR]
TeamRocket[TR]
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:27:15

Criscito ! :ok:

Harpies
Harpies
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:28:33

trop cher il a dit :(

japonez
japonez
Niveau 6
09 mars 2013 à 23:29:08

ghoulam

TeamRocket[TR]
TeamRocket[TR]
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:29:22

J'ai pas lu les autres messages désolé :hap:

Harpies
Harpies
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:33:42

japonez
Posté le 9 mars 2013 à 23:29:08
ghoulam

il veut du réalisme :o))

Hollyblood
Hollyblood
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:40:39

Perso avec l'AS Roma, je joue avec trois défenseur avec 2 ailliers bien défensif ! Donc j'ai acheté Bonaventura à gauche et Faraoni à droite. :oui:

Donc, voici ma compo la première saison :

[____X____]Leali
[__X_X_X__]Victorino, Marquinhos, Piris
[___X_X___]Marquinho, Kucka
[X___X___X]Faraoni, Pjanic, Bonaventura
[____X____]Totti
[____X____]Gameiro (Destro)

Franchement c'est pas mal pour l'instant, je trouve pas ça trop fantaisie (peut-être à part pour Gameiro) :(
Sinon, De Rossi m'a quitté et j'ai trouvé une bonne alternative : Kucka. :bave:

Voila, bien sur, Faraoni et Bonaventura peuvent jouer en arrière gauche ou droit. :ok:

messi187
messi187
Niveau 7
17 mars 2013 à 00:10:46

Harpies : Mais qu'est ce que tu vient me dire que mes recrues qui entre nous sont plus réaliste que tu le pense !'
Car Paulinho correspond aux recruments du moment de la Roma, pareil pour Manolas !'
Lica est un coup de poker de ma part qui as trés bien marcher entre nous car je l'est acheté 4M€ et il en vaut 10M€ maintenant. (3éme saison)
Pour finir avec toi, Je fait se que je veux et ton avis, je m'en moque totalement !' ;)

TeamRocket[TR] : J'ai pris Santon t'inquiéte ;D

Hollyblood : tu est a ta 1er saison.

messi187
messi187
Niveau 7
17 mars 2013 à 00:11:21

?*

messi187
messi187
Niveau 7
17 mars 2013 à 00:15:16

Désolé triple post :S

Me voilà au début de ma 3éme saison avec la Roma, et j'aimerais avoir votre avis sur mon actuelle éffectif ^^'

Gardiens : Sirigu, Adan, Goicoechea.

Defenseurs : Abate, Piris, Antei, Capuano, Manolas, Burdisso, Mikel San José, José Angel, Santon.

Milieux : Viviani, Florenzi, Bradley, Pjanic, Paulinho, Tachtsidis, Guilherme, Adryan, D'Alessandro.

Attaquants : Lamela, Vela, Licà, Bojan, Dani Pacheco, Borini, Morata, Funes Mori, Tallo.

Prêté : Crescenzi, Romagnoli, Dodô, Sala, Baggio, Macheda, Caprari, Lopez.

Si sa peux aider des personnes qui font une carriére avec l'AS Roma ;D

messi187
messi187
Niveau 7
17 mars 2013 à 15:07:26

Sa intérésse personne ?

Silva
Silva
Niveau 17
20 mars 2013 à 01:34:33

Messi187
Posté le 17 mars 2013 à 00:10:46
Harpies : Mais qu'est ce que tu vient me dire que mes recrues qui entre nous sont plus réaliste que tu le pense !'
Car Paulinho correspond aux recruments du moment de la Roma, pareil pour Manolas !'
Lica est un coup de poker de ma part qui as trés bien marcher entre nous car je l'est acheté 4M€ et il en vaut 10M€ maintenant. (3éme saison)
Pour finir avec toi, Je fait se que je veux et ton avis, je m'en moque totalement !' ;)

Macheda, Abate, San José, Santon, Adan, Sirigu, Pacheco. Réalisme quand tu nous tient :sarcastic:
tu ne m'apprendras rien sur la façon de gérer son marché de Sabatini vu que je suis un tifoso de la roma :)

messi187
messi187
Niveau 7
24 mars 2013 à 21:50:58

Perso' je trouve sa réaliste pour ma carriére car Macheda, Pacheco sont au point mort niveau carriere, Abate était en fin de contrat et Italien, San José rejoind la communauter Espagnol avec José Angel et Bojan et maintenant Pacheco et Morata.
Santon c'est pas si irréaliste que sa donc voila car Newcastle c'est pas un grand club et revenir en Italie avec AS Roma c'est pas choquant !
Puis je m'en branle si tu est tifoso ou non car tu sous estime ton équipe !

CarstenRamelow
CarstenRamelow
Niveau 7
24 mars 2013 à 22:13:00

La communauté Espagnole de l'AS Roma, certes, mais ça suivait la politique de recrutement de Luis Enrique. Il voulait des Espagnols pour jouer façon Barça (Bojan est l'exemple le plus parlant ! :-) )
A ta place, j'aurais axé mon recrutement sur l'Italie, avec par exemple Consigli plutot que Sirigu (qui joue au PSG, alors bon..), ou encore Perin du Genoa. En défense centrale, j'ai pas d'Italien qui me vient à l'idée, mais pourquoi pas un Brésilien (comme ce bon vieux Juan, qui formait la charnière avec Mexes), comme Dédé ou d'autres ^^
En revanche, Santon, moi ça me plait bien. Abate, moins, vu qu'il vient du Milan AC.

Ensuite, Paulinho pourquoi pas, mais je lui préfère largement Florenzi, qui est en plus un joueur du cru :-)

En tout cas, si l'équipe te plait, tant mieux. Mais je pense que pour faire réaliste à 100 %, il y avait d'autres choix :-)

messi187
messi187
Niveau 7
24 mars 2013 à 23:30:45

Je reflechie pas comme Luis Enrique mais qu'elle joueurs colleterais le mieux avec l'image de AS Roma. :)
Puis je me suis dit vu que j'ai José Angel et Bojan, que je pouvais continuer dans cette voie... ^^'
Perin est prévu ;)
Dédé me plait beaucoup mais Manolas faut très bien l'affaire et il est associé a San José donc pour le moment, je reste avec cette charnière lâ ;D
Torosidis me plaisait pas trop alors Abate tomber bien malgré que c'est pas spécialement réaliste mais sa choque pas plus que sa...
Paulinho sera surment vendu trés prochainement et Florenzi je suis fan ;)
Mon effectif me plait et je prend énormement de plaisir a faire cette carriére :)

Harpies
Harpies
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:35:11

Messi187
Posté le 24 mars 2013 à 21:50:58
Perso' je trouve sa réaliste pour ma carriére car Macheda, Pacheco sont au point mort niveau carriere, Abate était en fin de contrat et Italien, San José rejoind la communauter Espagnol avec José Angel et Bojan et maintenant Pacheco et Morata.
Santon c'est pas si irréaliste que sa donc voila car Newcastle c'est pas un grand club et revenir en Italie avec AS Roma c'est pas choquant !
Puis je m'en branle si tu est tifoso ou non car tu sous estime ton équipe !

en quoi je sous estime mon équipe ?
C'est juste toi qui est totalement con au point de ne pas comprendre que tes transferts sont irréalistes
la communauté espagnole ? Bojan et Angel qui sont deux "indésirables" à la roma vont vite virer.
Donc pas besoin de san josé

Macheda et Pacheco sont au point mort
une raison en plus pour la roma de ne pas les prendre vu que ce n'est pas dans le genre de prendre des mecs qui bident.
Abate malgré que dans le jeu il soit en fin de contrat ça reste irréaliste vu son amour du Milan :)

"Je reflechie pas comme Luis Enrique mais qu'elle joueurs colleterais le mieux avec l'image de AS Roma. "

Dans ce cas revend 80 % de tes achats

Torosidis me plaisait pas trop alors Abate tomber bien malgré que c'est pas spécialement réaliste mais sa choque pas plus que sa...

Ouch préférer Abate ce tout droit à Toro qui est juste un joueur clé actuellement à la roma

cobrato_polska
cobrato_polska
Niveau 1
28 mars 2013 à 01:04:28

Le meilleur recrutement a ce poste c'est sans aucun doute criscito, j'ai fait 5 saisons avec le zenith et criscito il est énorme, sinon penses a clichy, santon ou encore gasciogne qui est en agent libre sur la deuxième saison, a 20 ans il passera a 84 si il joue titulaire !!

messi187
messi187
Niveau 7
30 mars 2013 à 18:46:57

Harpies : Merci du compliments "con", je le prend très bien et je t'apellerais comme sa aussi alors vu le nivea

messi187
messi187
Niveau 7
30 mars 2013 à 18:55:29

vu le niveau de t "belles" paroles....
Ils sont peux etre "indésirable" là bas mais pas chez moi mon pote, car se sont de bons jeunes (dans le jeux) alors pourquoi m'en privé ?!

Tu veux que je prenne qui a la place de San José, perso ce choix la me choque pas, pas parce que je l'est fait mais mais qui rejoins la communauter espagnol que je me suis faite.

Pacheco et Macheda sont très bon, exuse moi, car prendre des joueurs confirmer tous le temps c'est bien beau mais v'là la concurrence de fou dans l'équipe !
Je cherche le bon équilibre voila tous ;)

Abate > Torosidis tous simplement...

messi187
messi187
Niveau 7
30 mars 2013 à 18:57:07

cobrato_polska : J'adore ce joueur mais malheureusement le poste d'arriére gauche dans ma carriére est complet :-/

Silva
Silva
Niveau 17
01 avril 2013 à 16:01:25

Messi187
Posté le 30 mars 2013 à 18:55:29
vu le niveau de t "belles" paroles....
Ils sont peux etre "indésirable" là bas mais pas chez moi mon pote, car se sont de bons jeunes (dans le jeux) alors pourquoi m'en privé ?!

Tu veux que je prenne qui a la place de San José, perso ce choix la me choque pas, pas parce que je l'est fait mais mais qui rejoins la communauter espagnol que je me suis faite.

Tu demandes du réalisme, je te dis qu'ils sont indésirables donc c'est irréaliste, tu as des lacunes avec la compréhension ?

Abate > Torosidis tous simplement.

Abate c'est vrai qu'il serait vachement prêt à lacher le Milan pour la Roma :fish: alors que Toro lui fait déjà des déclarations d'amour au club.

Macheda, c'est ta plus grosse connerie, un bide qui plus est un laziale à la roma n'importe quoi, tu es pas du tout réaliste mon pauvre.

La vidéo du moment