Vous êtes relou.
Faut que je pose mon pavé, sinon ça va repartir en débt réaliste/irréaliste.
Le forum est composé en grande majorité de joueurs qui aiment voir des compos réalistes, du moins sur les premières années d'une carrière. C'est vrai que sur le coup, Caulker à Montpellier. C'est plutôt irréaliste. Après bien sur, c'est le football et tout peut arriver, on peut tout imaginer, mais c'est hautement improbable.
Je vais être honnête, moi Caulker à Montpellier, j'aime pas. J'suis quelqu'un qui aime bien faire progresser l'équipe à très petit pas, en achetant des joueurs qui serait susceptibles de rejoindre le club tel qu'il en est. Par contre, je dois reconnaitre que c'est plutôt bien joué comme transfert. Moi dans ma partie il bouge pas de Totenham.
Après, il est vrai que chacun joue de la façon qui lui plait. Si c'est joué comme ça qui t'ammuse, vas-y, mais je préfère te prévenir, tout les gens du forum ne sont pas aussi mesurés que moi, et t'auras forcément des tocards pour te critiquer sans explications, juste balancer que c'est irréaliste, voir se foutre de ta gueule ou encore te traiter de footix.
Après, si tu veux un bon ailier, je te conseille de jeter un coup d'oeil à Magaye Gueye d'Everton, qui est très bon. J'sais pas si c'est très réaliste, je me suis pas vraiment penché sur le sujet, mais comme c'est pas ce que tu recherches, je pense que tu t'amusera avec lui. Il progresse assez vite et dépasse les 80.