Deuxième saison avec Hamburg niveau légende, j'ai une formation en 4-4-2 avec un recrutement qui va faire jaser mais je vais me justifier:
..........................Adler 87.........................
Abate 79........Weisterman 78.......Kalas 76.........Aogo 77
........................................Luis Gustavo 81.........................
...................... Badelj 81..........................Gourcuff 80........
...........................................Kaka 81.....................................
..............................Vossen 79.............H.M.Son 77
1er cas: Abate : Bonne opération financière puisqu'il vient en fin de contrat pour 3,2 millions.Il me falait un bon concurrent à Dickmaier , et plus d'expérience.
2eme cas: Luis Gustavo: Porteur d'eau au Bayern ,il ne joait plus beaucoup chez le champion sortant, et il connaît la bundesliga :7 millions soit sa valeur à l'achat
3eme et 4eme cas: Gourcuff Kaka: Deux joueurs dans la réalité en conflits avec leurs entraîneurs, souvent blessés, avec peu de temps de jeu en 3 ans par rapport à leur meilleure saison dans leurs clubs d'avant,dans le jeu, bradés par leurs équipes, j'imagine que Raul a conseillé Kaka pour avoir connu la bundesliga, Gourcuff convaincu par le coach d'hamburg : Luis Fernandez.
Merci pour vos avis.