CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Carriere] Bugs étranges

Graczdudimanche
Graczdudimanche
Niveau 8
21 février 2013 à 17:53:52

Salut, je joués actuellement en carrière avec Monaco, je viens de monter en L1 et j'ai quelques Bugs assez gênant comme par exemple mes objectifs en championnat : Être promu :ouch: .. Je suis actuellement 1er de la L1 mais quand je vais dans objectif championnat il me et que j'ai 2 places de retard sur l'objectif :fou: . Autre bug gênant j'avais match le 31 août contre Paris, je commence donc à finir la dernière journée des transferts ( Les 10h ) et je m'apprêtais à débuter le match contre Paris sauf que celui ci à été simulé et du coup j'ai perdu le match... Quelqu'un saurait d'où vient ce bug :question:

Azet76
Azet76
Niveau 2
21 février 2013 à 18:13:39

Il m'est arrivé exactement pareil, 10 heures de transferts, je jouais avec Le Havre, j'étais 1er 1 point devant Paris, et je vois, match suivant : Ajaccio, et Paris avait gagné 2-0 contre moi et repris ca place de leader sans que j'ai joué le match, ce qui confirme ma pensée : même dans le jeu, Paris trouve un moyen de tricher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 18:17:18

Impossible à changer, la journée des transfert passe direct aux 01/09, c'est la merde sérieux

Graczdudimanche
Graczdudimanche
Niveau 8
21 février 2013 à 20:56:28

Pourtant j'ai déjà eu des matchs le 31 il me semble et je n'ai eu aucun problème .. Et pour le bug des objectifs, quelqu'un sait :question: au fait Azet, je suis supporter Parisien :hap: ..

Azet76
Azet76
Niveau 2
22 février 2013 à 09:48:25

"je suis supporter Parisien"

Pourquoi ? :question: :-)

cabella56
cabella56
Niveau 5
22 février 2013 à 10:15:46

moi je fais une carriere avec la fiorentina et sur ma premier saison la lazio n a joué que 37 match sur 38 du coup je termine 2eme . Etrange :doute:

rudc
rudc
Niveau 7
22 février 2013 à 10:33:04

Ca m'avait fait pareil arrivé au 31. Du coup j'avais recharger ma carrière, mais arrivé au 30 faut faire rond pour arrêter le calendrier. Et la tu peux jouer ton match qui est juste avant les transferts. Bref c'est la merde. Si vous foirez refaites, normalement ça marche

BananeEnChaleur
BananeEnChaleur
Niveau 8
22 février 2013 à 10:37:03

Bizarre tous ces bugs.. Le mien étant que, aléatoirement, je sois bloqué sur le mode carrière, sur le bouton "Continuer" ou "Paramètres.." sans que je puisse faire quoi que ce soit. Ça peut me le faire 1 fois dans la journée ou alors une dizaine de fois..

Heureusement qu'il existe la sauvegarde auto après un match :-) Sinon la play aurait déjà fait son baptême de l'air :hap:

rudc
rudc
Niveau 7
22 février 2013 à 10:40:54

Ça m'est également arrivé quelques fois d'être bloqué quand je recherchais un joueur dans le menu Acheter un joueur. Plus aucun bouton ne répondait à part la touche Select pour changer de musique ! Pas très utile :nonnon: Obligé de quitter le jeu.

Kami-Kaze[JV]
Kami-Kaze[JV]
Niveau 7
22 février 2013 à 10:48:11

rudc :d) je confirme , c'est très saoulant et ça m'arrive a chaque fois :-((

La vidéo du moment