CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprendre à jouer.

RunOrDie_CaPtN
RunOrDie_CaPtN
Niveau 4
16 février 2013 à 18:32:04

Petit topic qui dénonce le style de jeu de 90% de la communauté.

Premièrement: un terrain de foot peut s'utiliser sur toute sa surface et non pas uniquement sur les ailes.

La phrase type de fifa est vous ne jouerez pas deux fois le même match c'est faux, exemple avec les joueurs jouant uniquement la vitesse, partant sur les ailes, centres et but, c'est ça pour vous jouer au football? Si oui vous n'avez jamais regarder un match de foot.

Un peu d'originalité dans le style de jeu relèverai un peu le niveau égale aux noob d'un call of en fantôme silencieux.

A vous les commentaires si vous êtes d'accord sinon je serai ravi de remballer les petits joueurs.

orlandak
orlandak
Niveau 9
16 février 2013 à 18:36:04

Chacun est libre de jouer comme il veut, point barre.

RunOrDie_CaPtN
RunOrDie_CaPtN
Niveau 4
16 février 2013 à 18:40:10

Ce n'est plus chacun c'est tout le monde.

Le peu de joueur qui joue bien finisse par jouer comme les autres et ça gâche tout le jeu, répond à cette question: tu trouves intéressant de jouer tout tes matchs en jouant la vitesse uniquement en centrant, en marquant des but à 1m des cages et en faisant des passes devant le gardien à 1m50? Dans ce cas achète toi une fierté plutôt que des joueurs full pac.

orlandak
orlandak
Niveau 9
16 février 2013 à 18:43:17

Je m'en fous, je joue pas comme ça moi. Et si les autres veulent jouer comme ça tant mieux pour eux si ça les fait gagner :ok:

[Wayze]
[Wayze]
Niveau 6
16 février 2013 à 19:10:07

"je serai ravi de remballer les petits joueurs."

Si tu as créé ce troll, qui est aussi futile que ton pavé, c'est parce que tu rages de ces petits joueurs, comment remballer des gens qui te mettent mal ... ?

Aziian_Arashi
Aziian_Arashi
Niveau 9
16 février 2013 à 19:17:09

C'est sur que je vais jouer avec van Buyten alors qu'en face t'as des chances de rencontrer des Reus, Bent, Walcott. C'est un effet de chaîne en faites, pour rivaliser la vitesse, t'utilise la vitesse (ou tu défend bas mais avec les changements de joueurs aléatoire et l'ordi qui fait avancer tes joueurs et en jouant beaucoup avec de petites passes genre Barça)

xMakyura
xMakyura
Niveau 9
16 février 2013 à 19:27:02

:non2:

Toquero
Toquero
Niveau 10
16 février 2013 à 19:44:46

Je sens de la frustration dans les propos de l'auteur. :ouch:

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
16 février 2013 à 21:00:03

Ce n'est pas de notre faute si tu n'arrives pas à contrer les départs en profondeur, les joueurs rapides, les centres etc... Si tout le monde joue comme ça contre toi, c'est qu'il y a peut-être une raison, c'est que ça marche visiblement bien contre toi. Anticipe les passes, joue le pressing ou le hors-jeu et ça devrait bien se passer pour toi.. ;)

cck92
cck92
Niveau 8
16 février 2013 à 21:06:00

Xbox 360
Viens donc jouer des matchs et négocier

http://championnat-fifa-13.xooit.fr/index.php

il suffit de lire la charte, t'inscrire, et te présenter.

je viens de commencer le forum aujourd'hui donc en développement ça ira asser vite, mais pour ça il faut des managers.

ce championnat est sous forme de carrière en ligne tu choisis ton équipe dans ta présentation ensuite si l'équipe choisis n'est pas prise elle sera à toi. il y a le marché des transferts si tu acquis un joueur demander à quelqun dans le championnat ou demander ou hors championnat tu le prendra dans ton équipe grace à : personaliser fifa : transfert et tu prends le joueur mais uniquement si je valide le transfert.

je te demanderais juste de rester actif un minimum sur le forum

Elia
Elia
Niveau 7
16 février 2013 à 21:10:41

Faire des passes, beaucoup de passes.

xmax62
xmax62
Niveau 9
17 février 2013 à 16:01:36

L'auteur est un troll :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 16:06:02

faut etre patient ne pas avoir peur de revenir en arriére er recommencer!

anfieldforever
anfieldforever
Niveau 20
17 février 2013 à 16:17:21

C'est quand même vrai que 90% des matchs c'est contre un gars qui spam l1 + triangle en full assist...

psflo
psflo
Niveau 6
17 février 2013 à 16:55:53

Si t'es pas bon, change de jeu...

mautist
mautist
Niveau 3
17 février 2013 à 16:56:30

Yop ! Je te présente un forum sympa ayant une chatbox qui garantit une communication entre les membres plus rapide et plus fluide,de nombreux forums sont aussi à votre disposition, possibilité de changer la couleur de pseudo ainsi que son pseudo à tout moment, forum sympa jouant à toutes sortes de jeux et surtout à Fifa ! Forum comportant des statistiques en tout genre ayant une petite communauté assez sympathique que je vous conseil fortement. :hap:

http://www.people-galaxy.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 18:11:52

Pour une fois une personne qui lance un débat intéressant et vous le traitez de troll !

Je suis d'accord avec l'auteur, le jeu de la communauté de fifa est stérile, stéréotypé, peu de gens essaient de jouer un vrai football, ils exploitent juste les failles d'un jeu vidéo pour gagner le plus possible, voilà pourquoi on assiste trop souvent à du L1+triangle et accélérations sur les ailes de joueurs comme C.Ronaldo, Robben, Ribéry etc...

Il faut qu'EA améliore son système de défense et de pressing car c'est trop mou, et là peut être que les joueurs essaieront de construire du beau jeu.

Skill3rZz78
Skill3rZz78
Niveau 9
17 février 2013 à 18:16:15

D'accord avec toi faut construire un jeu fifa et un jeu fais pour etre realiste et des que vous regardez des matchs les actions ne se font pas quand débordant les ailes et mettre lepied , un peu d'imagination les mecs

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
17 février 2013 à 21:17:46

Arrêtez de déconner les gars ! C'est possible de stopper ça même avec des joueurs pas forcément super rapide contre des CR7 ! Jouez le hors-jeu, défendez bas, prenez vos défenseurs, faites les partir avant même la passe et ça se passe bien... Vous verrez que si vous faites ça à chaque fois le mec en face va vite arrêter de jouer comme ça (ou si non vous allez lui foutre une tollé!) et du coup ça peut devenir un match un peu plus intéressant ! Après je suis d'accord que les passes en l'air en profondeur sont trop parfaites comparés à la réalité mais c'est quand même possible de les stopper avec une bonne anticipation et un bon timing ! J'y arrive bien donc vous devez y arriver aussi ! ;)

La vidéo du moment