CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Arbitrage de MER*E !

Rooster-9
Rooster-9
Niveau 51
16 février 2013 à 14:05:13

Sérieux c'est quoi cet arbitrage à la con ?! Je touche à peine les joueurs, donc mes joueurs se prennent des jaunes tout le temps... Donc au bout d'un moment y'a double jaune puis rouge...

:d) A QUAND UNE FOUTUE MAJ pour cet arbitrage en bois sérieux ? :ouch: :ouch:

alexandre954
alexandre954
Niveau 10
16 février 2013 à 14:06:22

D'accord avec toi à 100%, des fois je me fais carrément pousser, balayer, et l'arbitre ne siffle rien, et je touche à peine le mec en face, péno, rouge ou jaune. :honte:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
16 février 2013 à 14:31:13

Il faut qu'ils se décident à retirer la fonction défense tactique off. Ca crée vraiment des conflits avec l'arbitrage et ça les empêche de faire un truc carré. Rappelez vous comme les matchs étaient haché dans un fifa 11 par exemple, on s'en plaignait... bcp plus de faute à cause de ces pressing automatiques...

Maintenant allez jouer en match amical contre un mec avec le pressing automatique, plus rien ou presque n'est sifflé on se prend tampon sur tampon sans que l'arbitre réagisse, et on en vient à regretter les matchs trop hachés d'avant^^.

Ces 2 types de défense totalement à l'opposé, c'est forcément pas gérable pour faire une IA d'arbitrage cohérente... Il avait déjà du mal à équilibré l'arbitrage avec juste la défense avec pressing auto, mais maintenant que l'ia doit gérer 2 gameplay défensifs différents, pas d'étonnant que ce soit encore plus la merde.

phoeniix77
phoeniix77
Niveau 8
16 février 2013 à 23:18:52

Alors la Bravo pour ce Topic !! Ces Foutus arbitre Me donnent des envies de MEUTRE ! x)))

Quand on se emmener sur des metres et des mètres et que l'arbitre ne dit rien j'ai juste envie de casser ma mannette ! Surtout quand je me prend un but apres ! :gni:

PikachuStyle
PikachuStyle
Niveau 1
16 février 2013 à 23:20:28

Yop ! Je te présente un forum sympa ayant une chatbox qui garantit une communication entre les membres plus rapide et plus fluide,de nombreux forums sont aussi à votre disposition, possibilité de changer la couleur de pseudo ainsi que son pseudo à tout moment, forum sympa jouant à toutes sortes de jeux et surtout à Fifa ! Forum comportant des statistiques en tout genre ayant une petite communauté assez sympathique que je vous conseil fortement. :hap:

http://www.people-galaxy.com/

EagleUSA
EagleUSA
Niveau 7
17 février 2013 à 01:54:08

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est quand tu fait une faute (ou pas), il y a avantage pour le mec et genre 10 minutes plus tard y'a un arrêt de jeu l'arbitre te met quand même le jaune... Put**n d'arbitre de m**rde :honte:

salinas92
salinas92
Niveau 5
17 février 2013 à 02:08:35

L arbitage en ligne est abstrait..Completement.Il ne veut rien dire.Notamment les penos...D un coté tu vas tacler les 2 pieds decolles sur la tronche de l attaquant,il ne siffle rien.Et de l autre,tu es a coté de l attaquant,environ 1 metre,tu ne le touche pas..Mais le fait de le regarder agressivement=====> Penalty et red carton!!! M enfin c est pas tres grave car le mec va tirer son peno soit au milieu soit a droite comme un boeuf,donc tu l arrête.Tu fais pose 30 secondes,le mec attend,commence à avoir les etiquettes qui chauffent..tu te met en ultras offensif..4-5-1 ou 4-2-4...Et à la 90 eme..Un contre..Et 0-1 à Chelsea...Message de rage du mec....Comme dab quoi.Casdedi à tous vous les potos!

sciglio
sciglio
Niveau 8
17 février 2013 à 03:04:34

J'aime avoir l'air d'être dans un match de catch de la WWE sans aucun carton adverse mais des que je tente un coup d'la corde à linge, biiiim la biscotte, la biscotte, la biscotte, et rouge bien sûr !