CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help club pro notes

PlayWithFun
PlayWithFun
Niveau 2
15 février 2013 à 21:00:57

Yop j ai un problème depuis quelque temps avec les notes de fin de match je ne vois pas les même notes que mais coéquipier impossible de dépasser les 6 enfin c ce que je vois alors que eux on des notes différentes pour moi et les autres help svp merci

max-h22
max-h22
Niveau 10
15 février 2013 à 21:05:52

Tout le monde à ca, moi je vois que les gens ont des 9 et des 8 alors que mes coéquipiers ont des 6 et 7 :)

PlayWithFun
PlayWithFun
Niveau 2
15 février 2013 à 21:07:56

Ca oui c normale mais la moi personne ne dépasse les 6 pour moi et quand je demande quelle note on mais coéquipier sur moi ou les adversaire il y a 3 pré d écart

mangemoncoude
mangemoncoude
Niveau 10
15 février 2013 à 21:09:29

En fait ce soir je me sens vraiment pas bien, je vais essayer de raconter ce qui s'est passé, meme si les larmes et le stress me surmonte, y'a pas photo je n'ai pas de chance, surement un jour sans, mais j'ai peur de ne pas me relever de cette epreuve, je suis seul avec mon chat dans mon appartement de 18m2, j'ai pas d'emploi car lors de mon dernier job l'entreprise a coulée, j'avais pourtant un bon poste a responsabilités, je touche biensur les assedics mais ma santé et mon moral s'affaiblissent de jour en jour, nous sommes Vendredi soir, les gens de mon age font la fete, pas moi, certains bout entrain pourraient dire que je fais la tete, notez le jeu de mot avec "fete" cité précédemment...
Je sait pas encore que faire mes amis il y a 2 jours j etais dans le metro quand soudain rantre une vieille dame qui devait avoir environs 80 ans, elle avait un chien qui etais plutos bizarre vu qu il lui manquais une pate au debut cetait marran mais bon au final je vois pas trop a quoi ca sert de se moquer des gens puisque si on etais a la plasse du chien on aimerait pas trop que quelqu'un nous regarde comme si on etait different des autres chien osef.
Et la genre 2 minutes apres le chien commence a me montrer ses dents, elles etaient pas tres nombreuses, c etais meme plutos marrant vu qu on dirait qu il me faisait un sourire alors qu'en fait il voulait etre mechant le gugus.
Ensuite je m arrete a ma station de metro qui etait comme tout le temps pleine de monde comme a sont habitude et la vieille avec son chien sorts aussi et me suivent, je le remarque en me retournant, elle baissa son regard comme si elle voulait pas que nos regards se croise mais bon je me suis dis que c etait qu un hasard et que une mamy qui raquette un mec avec des percings un jeans troués et un tee shirt slipknot(moi) y'avait vraiment un putain de probleme, quelque chose qui ne tourne pas rondn, notez une chanson de tonton david qui fait:"mais je suis sur sur que la terre ne tourne pas ront...." un mec que l on a peu vu a cause de sa non chalance ai qui a fait juste un tube dans sa vie, je déteste ce type, c'est un connard, de toute facon celui qui est actuellement en train de lire ce texte, sache toi, jeune homme, que si tu portes un avis positif quelquonque, je m'autosuce en me défenestrant, et bref la arrivé plus loin dans la station y'a 3 petits roumains qui vienne réclamer argent pas travail, je leurs file 2 euros, pour ne pas 'encombrer avec ces petits cons et passer a autre choses, en plus y'en avait un dans l'tas, un p'tit gros lard a qui j'aurais bien mis mon pied au cul, il avait l air de bien mangé pour quelqu un qui se praitend mort de fin, enfin je passe a la vieille toujours derriere moi, je lui met un petit pond avec une balles de tennis que j avais trouvé caché dans la merde, bien enfouie dans le cul de Skyler White, une grosse pute qui luttait pour le bien de sa famille alors que moi je voulais juste 737000 dollars, bref j'ai bien failli aller a tapis avec tout ce stress, le croupier me sort un jaune de pike et je fait une paire hauteurs as avec mon brelan de 7 comme dans le film "les joueurs" avec matt damon et edward norton.

As du poker, Mike McDermott perd toute ses économies en une seule nuit. Ce revers de fortune le décide à tourner le dos au jeu. Encouragé par sa femme Jo il se remet à ses études de droit et se tourne vers la réussite sociale. Mais quand Worm, son vieil ami, sort de prison, Mike doit définitivement choisir. Pour le sauver, par fidélité, il va être obligé de replonger. Retrouver le goût des cartes, jouer gros, fréquenter les rounders, les implacables joueurs de poker professionnels...
Ce dernier apparait remarquablement et peut jouer toute sorte de role dans ses films, on le retrouve dans le film de science fiction american history x, ou on voyait pour la 1ere fois un blanc et un voleur de télé faire conaissance, je vais vous en dire plus sur edward norton, et apres je viendrais vous enviler les uns apres les autres avec un gros god ceinture en forme de tortue ninja
Diplômé en Histoire de l'Université de Yale, Edward Norton est féru d'art dramatique depuis son plus jeune âge. Après ses études, il travaille au Japon, d'où il revient bilingue. Installé à New York, il monte sur les planches avec la troupe des Signature Players, groupe théâtral connu pour avoir monté les pièces du dramaturge Edward Albee.

En 1996, il attire l'attention des producteurs de Peur primale et décroche le double rôle d'Aaron Stampler, jeune schizophrène bègue plongé au coeur d'un procès mené par Richard Gere. Une interprétation qui marque les esprits et lui vaut une nomination à l'Oscar du Meilleur second rôle. Surfant sur la vague du succès, il enchaîne alors immédiatement avec la comédie musicale Tout le monde dit I Love You de Woody Allen (1996).

Acteur caméléon, Edward Norton prend, en 1998, plusieurs kilos de muscles pour incarner le néo-nazi repenti d'American History X, performance pour laquelle il est cité à l'Oscar du Meilleur acteur. Il enchaîne en incarnant Lester, l'un des Joueurs de John Dahl (1998). Habitué des rôles à double facette, il interprète à nouveau un schizophrène en 1999 dans Fight Club, la fable anarchique très controversée de David Fincher, avant de passer derrière la caméra, dans un registre plutôt inattendu de sa part, avec la comédie romantique Au nom d'Anna (2000), dont il est également l'interprète principal.

Aussi à l'aise dans le thriller (The Score, 2001) que dans la comédie (Crève, Smoochy, crève !, 2002), Edward Norton part affronter le redoutable Hannibal Lecter dans Red Dragon, le remake du Sixieme Sens de Michael Mann. En 2003, il tient la vedette de La 25e heure de Spike Lee puis poursuit un parcours particulièrement éclectique, du film d'action Braquage à l'italienne (2003) à l'épopée historique Kingdom of Heaven (2005), en passant par le drame Down in the valley (id.) et le thriller L'Illusionniste (2007), qui le voit incarner un étrange magicien au début du 20e siècle. Avec L'Incroyable Hulk signé par le frenchy Louis Leterrier (2008), il endosse les habits du géant vert de l'écurie Marvel, succédant ainsi à Eric Bana qui a tenu le rôle en 2003. Deux ans plus tard, le comédien se retrouve confronté à un défi d'acteur dans l'inédit Leaves of Grass de Tim Blake Nelson, où il incarne des frères jumeaux. En 2011, il incarne un prisonnier prêt à tout pour obtenir sa libération dans Stone. Ce film lui permet de retrouver Robert De Niro, dix ans après The Score, et John Curran qui l'avait déjà dirigé dans Le Voile des illusions (2007).

La vidéo du moment