CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preuve du script

wil91290
wil91290
Niveau 2
15 février 2013 à 18:27:08

Et bien vous regardez tout simplement les Record des joueurs en mode saison, vous remarquerez que il y en a très peu qui perde peu, voir aucun.

Alors que en mode fifa interactive world cup, on voit beacoup de personne avec 1 defaite, 2 défaite.

Meme si c'est sur un mois si c'est personne jouait en mode saison elle aurait moins de 30 defaite, hors en mode saison très peu de gens en ont peu.

Il n'y a que les videos de bruce grannec ou l'on voit son record general qui me font douter du script

bobkelso_bis
bobkelso_bis
Niveau 7
15 février 2013 à 18:38:29

c idiot ce que tu dis. ca pourrait tout autant prouver qu il n y a pas de script cet argument

wil91290
wil91290
Niveau 2
15 février 2013 à 18:40:17

Bah non, tout le monde au moins 100 défaite, meme les 1er mondiaux, bizarre, c'est beacoup 100 défaite pour un bon

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
15 février 2013 à 18:43:13

bizarre qu'un joueur perde des matchs en effet

wil91290
wil91290
Niveau 2
15 février 2013 à 18:44:05

Mais + de 100, qui va me faire croire que les premier mondiaux en saison ont perdu + de 100 match MINIMUM, alors que ceux en fifa interactive world cup y'a des gens invaincu carrement

bobkelso_bis
bobkelso_bis
Niveau 7
15 février 2013 à 18:52:04

c pas le nombre de match perdu quiest important , cest le ratio si c est 100 match perdu pour 110 de gagner c est naze mais si c est pour 700 800 ou plus de 100o victoire alors bonjour

wil91290
wil91290
Niveau 2
15 février 2013 à 19:01:53

Oui, et regarde le ratio, chez tout les premier mondiaux il est quasiment identique, 1/4 de défaite

unpienaparis
unpienaparis
Niveau 9
12 avril 2013 à 07:48:00

Un moment donné les meilleurs finissent par se rencontrer.

Donc forcément, faut bien qu'ils perdent des match.

iLightsky
iLightsky
Niveau 3
12 avril 2013 à 07:53:02

Putain cette mauvaise foie , le script existe faut vraiment être stupide pour pas y croire , tros de preuves sont la , et si y'aurais pas de script il n'y aurait pas de rumeurs sur le script , vous allez me dire que le réequilibrage sur fut sa n'existe pas aussi alors que mes joueurs cours moins vite contre des équipes lente ?

unpienaparis
unpienaparis
Niveau 9
12 avril 2013 à 09:25:08

Je ne joue pas a fut :-)

C'est pas mon problème :-)

ronaldo-c-moi
ronaldo-c-moi
Niveau 9
12 avril 2013 à 09:37:17

QUOI!!! ENCORE 1 QUI DOUTERAI DU SCRIPT SUR FIFA 13 !!!!

BIEN SUR QU'IL Y EN A !!!! CELUI QUI DOUTE ENCORE C'EST PAS DES LUNETTES QUI LUI FAUT C'EST UN CHIEN :ok:

ET LES PSEUDO CHAMPIONS DU MONDE ...( MON CUL OUI ) ILS SONT RIEN DU TOUT SANS LES SCRIPTS :ok:

unpienaparis
unpienaparis
Niveau 9
12 avril 2013 à 09:40:43

Les script sont présent sur FIFA depuis quel opus?

ronaldo-c-moi
ronaldo-c-moi
Niveau 9
12 avril 2013 à 10:16:55

Le FIFA 12 c'était pareil mais en moins pire que ce FIFA 13 ,
le 11 j'me rappelle plus :doute:

s0urichoux
s0urichoux
Niveau 8
12 avril 2013 à 10:27:42

ca a toujours plus ou moins existé. EA n'a jamais voulu vraiment répondre à ca, sauf cette réponse :

"Cela a été fait pour coller un maximum à la réalité, car une équipe n'est pas au top de sa force chaque semaine, et il arrive qu'une équipe passe à côté de son match".

On est tous tomber sur des matchs improbable où il nous était impossible de gagner malgré une domination abusive.

Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que le joueur derrière l'écran lui non plus n'est pas toujours au top de sa forme

unpienaparis
unpienaparis
Niveau 9
14 avril 2013 à 14:12:29

Si il est présent depuis tjrs, pourquoi certaine pleurnicheuses continuent a l'acheter?

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
14 avril 2013 à 14:31:12

"Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que le joueur derrière l'écran lui non plus n'est pas toujours au top de sa forme"

:d) L'argument le plus stupide du monde. Tu sais, ta manière de jouer devient limite naturelle quand tu t'y habitues vraiment, tu as des réflexes, limite des TOC.
Donc quand t'es devant la cage vide et que ton joueur arrive à rater inexplicablement son tir, ou que tu es à l'entrée de la surface et que ton joueur se retourne pour essayer de passer au gardien au lieu de donner le ballon à un attaquant bien placé, non ce n'est pas parce que le joueur est fatigué ou je ne sais quoi. :)
Si t'es fatigué ou autre tu ne domines même pas le match à ce moment-là, en fait tu ne joues même pas. Nan ça c'est l'argument le moins soutenable que j'ai lu...

"Si il est présent depuis tjrs, pourquoi certaine pleurnicheuses continuent a l'acheter?"

:d) c'est le premier et le dernier que j'achète. Mais quand t'achètes un jeu, c'est le strict minimum d'exiger qu'il soit fini et honnête.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
14 avril 2013 à 14:34:01

Pourquoi je connais des gens avec 150 V 20 N et 20 D alors ?

Le script serait-il toujours en leur faveur ?

[Lightsky]
[Lightsky]
Niveau 4
14 avril 2013 à 14:55:19

XanoKs = Oui mais c'est pas assez élevé le premier mondial devrait avoir au moins 99 % de victoires vu que tu tombes contre un adversaire de ta division au hasard et non un adversaire ayant le même ratio que toi .

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
14 avril 2013 à 14:56:13

En tout cas ça prouve le contraire

unpienaparis
unpienaparis
Niveau 9
14 avril 2013 à 17:08:21

Vous êtes le genre de joueur qui regrettent les balles brossé téléguidées dans la lucarne?

La vidéo du moment