Salut à tous,
J'up ce topic car il m'intéresse...
Je viens également de débuter avec Fulham, et franchement après 4 matches avec eux je prend un panard d'enfer !!!
J'ai lu vos coms, et conseils, et je voulais ajouter ma vision de la chose. Déjà j'ai garder le dispositif de base qui franchement est terriblement équilibré. J'ai procédé à quelques ajustements notamment au niveau du 11 type.
Equipe type :
..............X............(Schwarzer)
X...........X...X.........X (Riether-Heintinga-Hangeland-Riise)
.......X...........X....... (Enoh-Karagounis)
.X............X..........X. (Duff-Ruiz-Emmanuelson)
..............X............ (Kleber)
Heintinga, Hangeland en DC c'est juste énorme... le jeune Enoh visiblement en prêt a mis Sidwell sur le banc, karagounis c'est impossible de le retirer... Pour Duff rien à dire il fait son boulot, Ruiz temporise admirablement bien, et Emmanuelson dans son couloir gauche c'est que du bonheur. J'ai recruté Kleber (3 buts en 2 matches) car Berbatov galère un peu je trouve devant.
Alors voilà j'ai recruté aussi L.Perrin pour couvrir les postes en DC ou MDC (j'ai vendu Diarra)... mais j'ai besoin de trouver une doublure à Ruiz. Je ne veux pas les mettre en concurrence, l'idée et d'avoir un 11 types bien prècis puis d'autres joueurs pour faire tourner. J'avais pensé à Cleverley ou Lallana, mais je pense que vous pouvez surement m'en donner d'autres...