CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseille ...

moha-rohff69
moha-rohff69
Niveau 8
10 février 2013 à 20:45:04

Salut a tous

Je voudrais à voir de vos conseil pour les transfert en mode carrière je joue avec le réal quel bon joueur d'après vous fairez l'affaire ?

Et pourriez vous aussi m'expliquez le principes et le fonctionnement du recruteur ?

Désoler si déjà poster je suis pas du forum

Merci de votre aide !

Palvides_72
Palvides_72
Niveau 6
10 février 2013 à 22:15:06

Bin avec le real t'as pas vraiment besoin d'acheter de joueur tellement l'equipe et puissante.

Le recruteur va selectionner dans le pays que tu choisira des trés jeunes joueurs ( de 14 a 16 ans ) selon tes criteres, plus tu payeras ton recruteurs chere, plus il trouvera des jeunes pepites.

7_Linck
7_Linck
Niveau 9
10 février 2013 à 22:38:03

N'achete pas joueurs mais recrute un bon recruteur qui va reperer des jeunes (avec un potentiel pouvant aller a 94 de gen pour certzins) pour ton CDF.Laisse les evoluer puis tu les feras jouer quand des cadres du real seront trop vieux :ok:

moha-rohff69
moha-rohff69
Niveau 8
11 février 2013 à 12:36:20

Merci les gars ! :)

KarimS39
KarimS39
Niveau 8
11 février 2013 à 14:07:42

jette cette merde d'arbeloa ce sera comme faire venir le meilleur joueur du monde

moha-rohff69
moha-rohff69
Niveau 8
11 février 2013 à 17:46:23

Karim t'aime pas arbeola ?

-IvanZamorano-
-IvanZamorano-
Niveau 9
11 février 2013 à 17:52:19

Il aime pas parce qu'il est pas médiatisé et qu'il a pas une réputation. Alors que c'est un des meilleurs défenseur droit du monde.

KarimS39
KarimS39
Niveau 8
11 février 2013 à 18:11:21

ahahahahahahahahahha pas médiatisé ? meilleur defenseur droit au monde???? eh bah putain ce qu'il faut pas lire... arbeloa est sans doute le plus grand pistonné de l'histoire juste bon a mettre des coups en traitre aucun apport offensif apport défensif plutot moyen ne sait pas centrer ni défendre debout... tu peux m'expliquer en quoi c'est un des meilleurs du monde?c'est a se demander dans ce cas pourquoi liverpool n'a pas rechigné a le chasser pour une bouchée de pain quand le real s'est manifesté

-IvanZamorano-
-IvanZamorano-
Niveau 9
11 février 2013 à 18:12:25

C'est bien connu, Liverpool gèrent les transferts, Carroll pour 40M, juste en exemple :rire:

KarimS39
KarimS39
Niveau 8
11 février 2013 à 18:13:12

moha-rohff avec tout ca tu auras compris que non je n'aime pas arbeloa :gni:

KarimS39
KarimS39
Niveau 8
11 février 2013 à 18:13:59

sauf que quand c'est arrivé on parlait encore du grand liverpool qui avait une belle équipe et qui infligeait des 4-0 au real c'est pas si lointain en plus tu dois t'en rappeler non?

KarimS39
KarimS39
Niveau 8
11 février 2013 à 18:14:58

et puis surtout c'est bete de tenter de demonter mon post en critiquant la partie la moins intéressante et sans me parler des supposées "qualités" de ce cher alvaro...

girocrom
girocrom
Niveau 10
11 février 2013 à 18:16:09

-IvanZamorano- :d) un des meilleurs defenseur droit au monde ? pas médiatisé ? :rire:

+1 karims39 :ok:

-IvanZamorano-
-IvanZamorano-
Niveau 9
11 février 2013 à 18:16:21

Et tu sais Arbeloa c'est un défenseur droit qui reste derrière, pour compenser les montées de Marcelo... Tu sais, défendre à 2 ca marche pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 18:17:31

Alvaro Arbeloa est toujours impérial dans les clasícos, notamment défensivement où il rassure beaucoup l'équipe. :ok:

Fin de la discussion. :ok:

simca3195
simca3195
Niveau 10
11 février 2013 à 18:28:35

Vous etes vraiment hilarant ! Incroyable de voir des commentaires pareils c'est peut etre le pire défenseur Droit en ce moment !
Je peux te citer 30 DD meileurs que lui.

C'est pas POSSIBLE de touver ce mec bon, c'est à cause de lui que le Réal perd, il suffit de voir tout les buts viennent de son côté.

simca3195
simca3195
Niveau 10
11 février 2013 à 18:30:00

Ah oui "impérial" vennant d'un certain Villas Boas ca fait pas trop crédible :rire:

KarimS39
KarimS39
Niveau 8
11 février 2013 à 18:31:33

merci simca de me comprendre je commencaisa croire que j'étais fou :fou: arbeloa impérial j'aurai jamais cru lire ces deux mots dans la meme phrase (sauf avec une négation) mais bon ne crachons pas sur villas boas ses résultats a tottenham sont plutot convaincants :)

simca3195
simca3195
Niveau 10
11 février 2013 à 18:33:45

Je lui crache pas dessus non plus, il a des choses à prouver et il s'est souvent mit tout le monde à dos à cause de choix ridicule. Il a tout à prouver au contraire :ok:

KarimS39
KarimS39
Niveau 8
11 février 2013 à 18:36:13

oui il a pas encore tout prouvé mais quand meme peu peuvent se targuer d'un parcours comme le sien a porto

La vidéo du moment