Bonjour
~~ Présentation ~~
- L'équipe T.A.S est une team de Fifa 13, Modern Warfare 3 & Black Ops 2, pour jouer dans le fun, un club pro quand essayera de monter au sommet et faire partie des grands clubs sur Fifa 13. Pour Modern Warfare 3, on jouera simple, fun et dans meilleur ambiance possible. Pour Black Ops 2 c'est la même chose que pour Modern Warfare 3, on fera des compétitions ect ... on s'amusera. Voilà j'espère quand ce retrouvera. Bon jeu à tout le monde !
~~ Recrutement ~~
- Pour Fifa 13, il faut que vous aurez de l'expérience, être actif, être bon, savoir jouer des gros matchs en 11vs11, être discipliné. Voilà c'est tout pour le moment. Bonne chance ! Merci !
- Pour Modern Warfare 3, il faut que vous êtes au moins maîtriser beaucoup d'armes. Il faut que vous savez rusher ect ... bref il faut être un petit peu bon.
- Pour Black Ops 2, c'est pratiquement les mêmes choses que pour Modern Warfare 3, mais là il faudra au moins savoir rusher, spwankillé ( je sais pas comment ça c'écrit ) savoir être bon au mode Zombie, pas faire des manches 10 parce que c'est bidon comme niveau.
Il faut aussi être un minimum actif sinon vous ne serez pas accepter ou viré.
~~ Horaires de jeux ~~
- Lundi : Au moins 2h
- Mardi : Au moins 2h
- Mercredi : Au moins 3h
- Jeudi : Au moins 2 ou 1h
- Vendredi : Au moins le soir.
- Samedi : Au moins la journée & le soir ! ( très important )
- Dimanche : Au moins la journée & un peu le soir !
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, j'espère que vous me rejoindrai..
Merci !
Cordialement,
TiREMi