CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marquer en corner direct

killyoself
killyoself
Niveau 8
06 février 2013 à 14:16:24

salut qui peut m'expliquer comment on fait pour marquer en corner rentrant? merci

[Kuzco]
[Kuzco]
Niveau 10
06 février 2013 à 14:18:23

Je veux bien qu'on m'explique aussi !

orlandak
orlandak
Niveau 9
06 février 2013 à 14:18:25

En fait c'est quand tu tires un corner et qu'il va direct dans le but, de rien :ok:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
06 février 2013 à 14:19:06

Tu veux qu'on t'explique quoi? tu prend un joueur avec une bonne frappe de CF, tu mets un effet rentrant et tu vises bien en mettant la bonne barre. Je vois pas trop quoi te dire de plus, l'angle et la puissance varient d'un joueur à l'autre et même d'un stade à l'autre puisque la caméra n'est pas toujours au même endroit sur les corners.

killyoself
killyoself
Niveau 8
06 février 2013 à 14:26:19

donc il faut un joueur qui a beaucoup d'effet genre beckham nan?

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
06 février 2013 à 14:30:14

Oui, des études scientifiques très poussées ont montré que si tu tires tout droit sur corner, ça peut pas rentrer car, chose étonnante, il y a un poteau...

Donc en effet mieux vaut un joueur qui mette de l'effet... Après pas forcément besoin de beaucoup d'effet, mais comme je l'ai déjà dit la façon de le tirer varie d'un joueur à l'autre forcément...

orlandak
orlandak
Niveau 9
06 février 2013 à 14:30:55

Merci nanmanimp3, la recherche avance :ok: :rire:

killyoself
killyoself
Niveau 8
06 février 2013 à 14:52:58

ok mais comment on met de l'effet pour que ça rentre c'est ce que je voulais savoir y'a des imbécile sur ce forum qui se croit drôles srx !!

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
06 février 2013 à 15:09:51

Il y a surtout des imbéciles qui ne sont pas capable de faire la moindre déduction d'eux mêmes... Tu poses une question stupide ne t'étonne pas d'avoir des réponses stupides... Si tu veux juste savoir comment mettre de l'effet, demande pas "comment on fait pour marquer en corner rentrant?" , demande "comment mettre de l'effet"

D'ailleurs non demande pas c'est tout aussi débile. La prochaine fois tu demanderas comment courir vers la droite?

Babebdp
Babebdp
Niveau 5
06 février 2013 à 15:18:15

Rien de plus simple pour l'effet, juste à orienter le joystick (ou les touches directionnelles) dans la direction voulue pendant la course pour tirer...

songeta
songeta
Niveau 8
06 février 2013 à 15:20:56

C'est pas en parlant comme ça qu'on va t'aider :honte:

killyoself
killyoself
Niveau 8
06 février 2013 à 15:23:20

je parler pas a toi mec mais a nanmaisnimp3 qui ne pense qu'a sa ptite gueule srx y'en a marre de voir des mec comme ça sur ce forum ce n'est pas parceque tu sais marquer en corner direct ou mettre de l'effet que tu peut te prétendre au dessus de tout le monde

folinkjoo
folinkjoo
Niveau 4
06 février 2013 à 16:24:19

tu mets vers 2 barre 1/2 tu décale un tout petit la caméra vers la surface et au moment ou le joueur cours oriente le stick ou les touches directionnelle ( ça dépends de ta config ) vers le But prend un gaucher pour un corner à droite et vis vers ça , normalement tu devrais réussir .

Mais si tu veux un conseil met des corner avec effet plongeant en orientent le stick vers le haut et la essaye de mettre carré quand ton joueur et prés de la balle et je t'assure que tu vas mettre au moins le quart de tes corner c'est beaucoup plus efficace que d'essayer de les tirer directement :)

killyoself
killyoself
Niveau 8
06 février 2013 à 16:58:40

merci a toi folinkjoo tu m'aide beaucoup j'ai reussi a en mettre 2 en ligne c'est cool

folinkjoo
folinkjoo
Niveau 4
06 février 2013 à 17:56:32

de rien , voila mon PSN ; folinkjoo ajoute moi ;)

Lets_play
Lets_play
Niveau 6
06 février 2013 à 18:36:26

MDR! c'est quoi ce topic?!
non franchement y a des sujet qui devienne vraiment *****
ta le droit de demander comment faire pour mettre de l'effet, mais franchement tu trouve pas ca un peu bête comme question??
je suis d'accord avec nanmaisnimp3, question bête = réponse bête..
c'est comme demander pour un jeux de voiture, comment changer de rapport..
et tu crois si tu l'insulte ca va t'apporter quelque chose? c'est vraiment pas intelligent, bon bref! a +

folinkjoo
folinkjoo
Niveau 4
06 février 2013 à 19:39:13

Moi perso quand j'ai commencer fifa je ne savais que comment tirer passer marcher et courir mais avec le temps j'ai commencer à apprendre et mintenant je peux t'assurer que si on joue ensemble tu vas passer un sale quart d'heur ;)

killyoself
killyoself
Niveau 8
06 février 2013 à 20:02:25

ok ajoute moi mon id c'est Milancr7 on fait un match avant France Allemagne J'vais te bousiller

Kurtlar-Vadisi
Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
06 février 2013 à 20:05:34

Le type il insulte puis il demande de l'aide :rire:

_Juninho08_
_Juninho08_
Niveau 9
06 février 2013 à 20:09:08

J'espère que t'a pas 22 ans pour avoir une telle mentalité mec :rire:

Tu te sens tellement battu intellectuellement par nanmaisnim3 que t'es obligé d'en venir aux insultes ? Retourne lire des livres pour savoir vivre en société au lieu de jouer à Fifa :ok:

La vidéo du moment