Je suis managers de Santos,j ai un gros problème, Neymar a voulue partir avant sa date limite du contre pendant le mercato d été, il a était vendu a 70 000 000€ un beau pactoll que je n arrive pas a dépenser car personne ne veut venir dans mon club apres une très belle saison sans défaite j'ai gagner toutes les coupes, Arouca, Miralles ont était vendu... J ai que des joeur moyen... André une très bon attaquant ma était prête je ne l'aurai plus, bref tous ces mauvaises nouvelles me prédit une saison instable et remplit de défaite... Je tente malheuresement de convaincre certain bon joueur de de venir jouer chez moi mais j enchaîne les refus... Je suis solo face au mur que je ne peux pas franchir, ma seul aide est vous svp aidez moi j ai fait faillite je ne sais pas gérer les mercato tout le monde part ... Le plus frustrant dans tout sa c'est que j ai 75 000 000€ que je ne peux pas dépenser.
Écrivez moi des commentaires construit svp avec plusieurs astuce, comment convaincre de bon joueur a venir chez moi ?
Dois-je attendre le prochain mercato ?
Le
Sur ce merci de répondre
ca ça serait très sympas de votre part ! Bonne soirée!