CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic & All Stars Racing Transformed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Decu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Luffy971 Luffy971
MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 14:38:54

comme je l'ai dis dans mon 1 er post suivant l'approche qu'on a du kart racing on aimera plus soit le 2 soit le 1.

Mais bon il ya quelque point ou faut pas charrier hein la difficulté est clairement hardcore ya pas d'autre mot et j'ai pas l'impression d'avoir à faire à un jeu qui demande à 100% d'avoir du skill mais plutôt 60% le reste c'est un peu au bonhomme la chance :

-le fait que les bots soit dans la plupart des cas plus rapide que nous en ligne droite et limite insensible aux items qu'on leur balance c'est pas ce que j'appelle une difficulté juste.

en rajoutant le coté tous ou rien des courses,la on à affaire à un jeu hardcore à la difficulté non seulement trés élevé mais injuste du fait du cheatage des bots.

et inutile de me dire oh le noob apprends à jouer etc,non hein je sais reconnaitre un jeu difficille 99% basé sur le skill comme un ninja gaiden black et un jeu à la difficulté injuste ou faut connaitre par coeur comme sonic unleashed et ou la moindre erreur te fait retourné au point de départ.

peut-être que mon avis sur la difficulté changera quand j'aurai torché le jeu en expert et que j'aurai acquis une meilleure maitrise du jeu mais pour le moment à partir du difficille c'est pour hardcore gamer persévérant only.

Mais ça change rien sur le fait que je trouve le jeu excellent, on peut être déçu de certain point et trouvé que le jeu casse la baraque.
:p)

[Jim57] [Jim57]
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 15:11:09

La pour le coup je partage déjà nettement plus de point de vue avec toi luffy, et je pense que comme tu l'as dit, ton avis sur le jeu changera peut-être en progressant encore. Par contre les bots seront toujours cheatés par moment, c'est inhérent aux genre (MK c'est pareil)

Sixt75 Sixt75
MP
Niveau 8
20 novembre 2012 à 16:06:23

petite question il n'y a pas d'aspiration?

PsykoKilla PsykoKilla
MP
Niveau 21
20 novembre 2012 à 17:04:30

Non,pas d'aspiration.Dommage d'ailleurs :(

Reed65 Reed65
MP
Niveau 13
21 novembre 2012 à 13:22:17

S'il y a un point où je suis vraiment déçu, c'est le multi en écran splitté...

C'est juste ILLISIBLE, on ne sait pas où aller au début, ça va trop vite et je pense surtout à ceux qui vont y jouer pour la première fois pour le fun...bref il faut absolument connaître le tracé et c'est bien dommage : pourquoi ne pas avoir mieux indiquer le chemin à suivre ? le premier opus n'avait pas ce problème...

Autre chose, je trouve que certains circuits comprennent des chemins trop "étroits" comme celui de Billy Hatcher (passage bateau) ou Ocean de Feu et c'est carrément l'enfer dès qu'il y a trop de monde ou dès que l'on frôle un rebord. J'ai presque l'impression que les dérapages ne sont plus mis au premier plan dans cet opus.

Dernier coup de gueule : je rejoins l'auteur en parlant du mode tour mondial ...certains défis dont vraiment ignobles et la moindre erreur conduit à l'échec (et encore, je joue qu'en difficile). Alors, j'ai pas l'impression d'être mauvais, je me baladais dans le premier opus et je suis bon aux jeux vidéos en général, mais là, quand je recommence 40 fois la course d'Océan de feu à cause d'un circuit étroit où l'on frôle les bords pour nous mettre totalement à l'arrêt et d'une l'IA complétement cheatée qui nous envoie balader au moindre contact (et sur les bords bien sûr pour plus de 'fun") qui fonce sans déraper et sans avoir de turbo en ligne droite, c'est juste RAGEANT !!!

Alors, j'ai bien conscience qu'il faut s'entraîner et s'entraîner (je n'ai le jeu que depuis lundi) mais franchement pour un jeu qui se veut convivial (famille, amis...pas forcément adeptes aux jeux vidéos), c'est pas évident du tout.

J'en fais une généralité mais je trouve tout de même le jeu bon (je suis ultra-fan du circuit OutRun Bay) même si il retrouve les problème d'un Mario Kart (IA...) ce qu'avait réussi à éviter le premier.

Finalement, j'attendais ce jeu avec grande impatience mais maintenant j'ai un tout petit goût amer dans la bouche...

Zawaxaka Zawaxaka
MP
Niveau 23
21 novembre 2012 à 14:26:30

Après avoir lu ça, je pense que je vais encore passer mon chemin pour un jeu de kart fun sur 360. Quand on a touché à Mario Kart et Crash Team Racing on devient forcément plus exigeant.

[blablablabla] [blablablabla]
MP
Niveau 5
21 novembre 2012 à 15:16:44

"Après avoir lu ça, je pense que je vais encore passer mon chemin pour un jeu de kart fun sur 360. Quand on a touché à Mario Kart et Crash Team Racing on devient forcément plus exigeant."

Et avoir un avis propre ? Jamais ??

c'est juste le meilleur jeu du genre sur la console , l'avis d'un joueur diffère selon le joueur justement , et l'avis de l'auteur de ce topic n'engage que lui

Je sais pas moi , essayez un jeu puis voyez par vous même , arrêtez de faire les assistés mentales 5 Minutes quoi ....

SI je te dis de jeter ta console par la fenêtre tu vas le faire ?

Le Jeu est excellent ? l'IA cheaté c'est dans tout les jeux du genre , mettre l'IA à fond dans Mario Kart donnera exactement le même resultat , Sonic ayant des circuits parfois plus difficile , c'est amplifié mais c'est tout .

Puis là aussi faut être cohérent , j'vois pas l'utilité de critiqué l'IA du jeu quand les courses contre l'"IA représente 10 % de la durée de vie du titre en question , tout le sel réside dans le multi , j'vois pas pourquoi le premier con qui lis la critique sur L'IA décide de passer son chemin

Si vous préférez qu'on choisisse a votre place dite le , mettez vous à genoux et continuez de faire les clochards intellectuels

Zawaxaka Zawaxaka
MP
Niveau 23
21 novembre 2012 à 15:53:45

Pas besoin d'être agressif. J'avais déjà testé le premier qui ne m'avait pas plus au niveau du gameplay. Là je suis en train de télécharger F1 Race Stars et Sonic pour me faire une idée. Alors me mettre à genoux merci...
J'ai testé F1 Race Stars, joli, mais manque de rythme et un peu ennuyeux.
Pour Sonic je vais voir ça d'ici 15 minutes quand il sera téléchargé. Ca me rappellera forcément des souvenirs du temps où je jouais à Sonic Drift sur Game Gear.
En tout cas, acheter un jeu de kart est loin d'être ma priorité, donc je jette un coup d’œil en passant sur les avis sur le jeu et vu qu’apparemment soit on adore soit accroche pas, je télécharge pour me faire un avis perso. Néanmoins, ça m'étonnerait que je l'achète maintenant.

Reed65 Reed65
MP
Niveau 13
21 novembre 2012 à 19:31:27

Blabla, c'est vrai que tu y vas un peu fort...

zawaxaka, Sonic Transformed est indéniablement le meilleur mariokart-like sur consoles HD depuis...Sonic Racing 1.

Sonic Transformed est très fun : il suffit juste de paramétrer la difficulté lors de tes courses/grand prix lorsque tu joues solo ou avec ton entourage.

Quand je parle de la difficulté, je parle surtout du mode Tour Mondial qui impose de passer par les modes difficile-expert pour être complété à 100%.

Après pour ce qui est du splitté, c'est une autre histoire : je le trouve un peu brouillon mais ça ira mieux à partir du moment où tu connaîtra les tracés. Quant au online, j'ai fait 3-4 courses et je n'ai pas rencontré de réels problèmes mais bon j'y ai très peu joué...

Après CTR et MK ont chacun leurs spécificités : moi je préfère CTR et je retrouve le fun que j'avais éprouvé en 1999 dans les Sonic Racing aujourd'hui.

PS : Laisse tomber F1 Race Stars

Ipnostump Ipnostump
MP
Niveau 2
20 janvier 2018 à 18:32:30

La version PC du jeu n'a pas de Online...

Mattdunord Mattdunord
MP
Niveau 9
27 janvier 2018 à 14:01:53

sonic all star racing transformed a bien un online sur pc :)

Xboxenforcee Xboxenforcee
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 19:30:59

Le premier était mieux même si celui ci est retro xbox one 😇

Fragman117 Fragman117
MP
Niveau 9
21 mai 2018 à 11:09:10

Je préféré le 1er aussi

jai pas accroché au course de bateau ni d'avions :(

au final je me retrouvé a jouer uniquement au course full terrestre

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
14 août 2018 à 10:58:58

Les 2 sont trés biens. Maintenant celui là est plus complet, avec de meilleurs graphisme, plus de dynamisme dans les courses et de meilleures sensation niveau vitesses (surtout si on joue à plus de 100 fps sur pc, c'est flagrant).
Certains circuits et musiques du 1 manquent un peu mais bon, de manière générale le 2 est mieux, sauf pour les rares qui sont allergiques aux bateaux et avion.

Le prochain devrait réconcilier tout le monde... j’espère en tout cas !

Yozord Yozord
MP
Niveau 1
23 avril 2020 à 11:33:11

De même je suis hyper déçu de ce jeu que j'ai acheté pour mes enfants, il est strictement impossible de gagné une course en mode difficile, on peut être à un moment 1er en cours de partie et là tu te fais allumer de toute part et te retrouve à la 6ème place... Les développeurs ont bien pris au pied de la lettre le slogan de Sega "Sega c'est plus fort que toi"... Bref, faut être soit un extra terrestre pour réussir ou alors être un super ordinateur pour gagné en mode solo.... C'est sidérant de voir ça pour un jeu qui est quand même fait à la base pour des enfants.... Même moi qui adore les jeux de courses comme les "Gran Turismo" et autres, j'arrive à remporter des courses avec n'importe quelles voitures... Le niveau de difficulté est abusé... Le point positif c'est que graphiquement il est très beau et bien foutu... Je suis de la vieille école, j'aime pas les jeux en réseau, et je trouve nul qu'il n'y est pas de code triche comme on pouvait en voir sur les jeux vidéo des années 90'... Du coup j'ai littéralement abandonné le mode carrière et joue avec mes enfants en mode facile ou moyen en écran partagé, là c'est sympa.... Et je ne parle même pas des épreuves de dérapage ou des courses d'anneaux, impossible à gagner... Jeu super frustrant

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 39.90€ 3DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment