CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Scénario

robthe
robthe
Niveau 3
03 septembre 2012 à 23:32:30

Salut à tous,
Voilà, en regardant une vidéo de Dishonored, j'ai entendu parler de la liberté d'action qui rappelle Deus Ex. En patientant pour Dishonored, je me suis dit pourquoi pas essayer. J'ai donc acheter le 3, et fini. J'ai tout de suite été pris dans le jeu, j'ai adoré. La fin me laissait par contre perplexe : qui était ce Bob Page, et que faisait Megan avec ?*/ SPOIL DU 3 J'ai donc COMPRIS, PAR RAPPORT À CE QUE J'AI LU QUE MEGAN ÉTAIT EN RÉALITÉ DANS LE CAMP DES "MAUVAIS", QUE TOUTE LAGRESSION ÉTAIT DU PIPO ETC... J'AI DONC TOUT DE SUITE VOULU ÉCLAIRCIR TOUT SA EN JOUANT À DEUS EX PREMIER DU NOM. SEULEMENT, MÊME EN AYANT AMÉLIORER TOUS LES GRAPHISMES, JE N'ACCROCHE PAS. JE NE ME FAIS PAS AU GRAPHISME, ET MÊME AU JEU : LES GARDES SEMBLENT ME REPÉRER DE FAÇON TOTALEMENT ALÉATOIRE, ET LORSQUE JE COURS, MA VITESSE PASSE DUNE VITESSE NORMALE À UNE LENTEUR SANS RAISON APPARENTE ( ET JE VOUS DIS PAS ACCROUPI... ). BREF, SA NE MARCHE PAS POUR MOI. SEULEMENT, JE SUIS TELLEMENT PASSIONNÉ PAR L'HISTOIRE DE LA PREQUELLE QUE J'AIMERAIS CONNAITRE LA SUITE. JE N'AI TROUVÉ AUCUN RESUMÉ SUR INTERNET, J'AIMERAIS SAVOIR SI QUELQU'UN POURRAIT M'EN FAIRE UN RESUMÉ ( CONCIS OU TRÈS RENSEIGNÉ, N'IMPORTE QUOI ME CONVIENDRAIT ), AFIN DE NOURRIR MA SOIF DE CURIOSITÉ.

Merci !
EDIT : excusez les majuscules, je ne comprend pas comment elles ont pu apparaitre, les accents et autres signes sont pourtant respectés...

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
07 septembre 2012 à 08:46:35

C'est regrétable que tu ne te fasses pas aux graphismes. De nos jours, c'est rétro, mais pas vraiment vilain.

Le soucis de vitesse de déplacement que tu as, c'est le moteur Unreal qui le provoque.
Avec ce Launcher, par exemple, ça va beaucoup mieux :
http://kentie.net/article/d3d10drv/

BrandNewColony
BrandNewColony
Niveau 7
07 septembre 2012 à 08:47:44

J'oubliais : non, le repérage par les ennemis n'est pas aléatoire. C'est juste qu'il n'y a pas un système de couverture abusif qui permet de tout observé en restant planqué. ^^

Snacoil
Snacoil
Niveau 9
24 septembre 2012 à 21:01:41

pour Deus Ex 1, t'as pas vérifié que tu avais pas mégarde appuyé sur la touche qui te permet de switcher entre courir/marcher ?

Ensuite pour les gardes, comme l'a dit BrandNewColony, Deus Ex 1 est très bien foutu à ce niveau là, contrairement à Human Revolution avec son système permettant de se planquer derrière un mur, sans se faire repérer alors qu'on serait parfaitement grillé dans la vie réelle, tout en conservant une vue panoramique sur l'ensemble du niveau........

Franchement, ok au début ça pique les yeux, mais fait quand même Deus Ex. A un moment tu seras tellement pris par l'histoire et le gameplay que tu ne feras même plus attention aux graphismes d'antan ^^

quent155
quent155
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:56:09

Rob, disons que DX premier du nom est (à mon humble avis) un chef d'oeuvre au niveau du scénario. Perso je l'ai fini un bon nombre de fois et je serais incapable de te faire un résumé clair de ce qu'il est. C'est bourré d'intrigue, de rebondissement, de truc que tu peux découvrir en piratant des ordinateurs ou en lisant ce que tu trouves. Tout ça contribue à ton immersion dans le jeu ET dans l'histoire...

Du coup en faire un résumé pour mieux comprendre la suite c'est assez difficile =/
J'ai aucun lien à te proposer.

Par contre pour les problème que tu as eu au niveau courir/marcher tu peux essayer les solutions proposé au dessus. Et pour ce qui est du repérage, je rejoins ce qui a été dit au dessus. Il est très bien foutu et te permet de vivre l'action de la façon la plus réaliste possible. Dans la suite de l'aventure tu pourras avoir des biomodifications qui t'aideront beaucoup pour l'infiltration (genre invisibilité, fusil sniper sans recul, qui ne fait aucun bruit et au rechargement hyper rapide...) Tu peux absolument faire ce que tu veux mais ce sera au détriment d'autres choses :)

La vidéo du moment