CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Agrandir le HUD impossible (OTP UI Fix)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chr1st0uf Chr1st0uf
MP
Niveau 6
14 septembre 2011 à 00:49:32

Salut à tous !

J'ai installé deux-trois petites choses pour améliorer Deus Ex dont le launcher DeusEx.exe personnalisé qui permet de configurer plus simplement les graphismes, le HDTP mais j'utilise pas l’exécutable HDTP.exe qui en réalité n'est que le launcher dupliqué, à la place j'ai ajouté les fichier à charger dans le fichier DeuEx.ini, j'ai aussi ajouté les textures New Vision, j'ai changé la langue du menu en français toujours dans ce même fichier. J'ai également ajouté le support DirectX 10, et ça a marché sans problème.

Tout ça pour dire que j'ai à peu près compris la logique du truc et à chaque problème j'ai cherché la solution et y ai remédié. (J'y passe ma nuit quand même :-) )

Mais là pour agrandir le HUD, bah j'y arrive pas.
Je me suis rendu là : http://deusex2.filefront.com/file/OTP_UI_Fix;84991
J'ai suivi les instructions à la lettre : à savoir mettre les fichiers dans le dossier system de DeusEx et changer une ligne de texte dans le fichier DeusEx.ini. J'ai réessayé des dizaines de fois et à chaque fois le HUD reste minuscule du fait que je tourne en 1600x900. Puisque je n'ai apparemment pas fait d'erreur, j'en viens à me demander si ça à avoir avec la carte graphique.

J'ai une ATI Mobility Radeon HD 5400 Series. Peut-être y a-t-il quelque chose à paramétrer dans Catalyst ?

Merci d'avance à toutes et tous.

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:13:02

Heu, si ne ne dis pas de bêtises, ce patch sert au contraire à diminuer la taille du HUD qui est initialement en basse résolution, donc énorme.

Si tu as installé New Vision et que tu veux un gros HUD affreux en basse résolution tu dois cocher "Default GUI" dans le menu configuration du launcher.

Et si tu veux un gros HUD en haute résolution, j'ai peur qu'il n'existe pas de solution pour le moment...

Chr1st0uf Chr1st0uf
MP
Niveau 6
14 septembre 2011 à 19:39:39

J'ai peut-être bien compris de travers. En fait le problème du HUD tout moche et énorme je ne l'ai pas eu.

L'affichage du HUD n'est pas un gros problème, le problème c'est que les caractères du texte sont minuscules à l'écran. Et je dois presque plisser les yeux pour lire.

Il y a un moyen de remédier à cela ?

Dans tous les cas, je te remercie de m'avoir répondu.
En fait j'ai trouvé sur le net un mod pour un HUD haute résolution mais il faut installer Shifter et j'ai pas tellement envie de changer le gameplay. Si je savais quoi piocher dans les éléments je pourrais installer le HUD sans toucher au gameplay.

Dans tous les cas, merci de m'avoir éclairé.

Gegeor Gegeor
MP
Niveau 9
07 septembre 2016 à 13:21:26

Up de 5 ans! je me pose la même question, est ce qu'il y'a une solution depuis?

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 13:45:19

J'ai relancé le jeu hier, moddé, même question j'aimerais bien un hud plus gros.
Mais bon c'est pas dramatique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment