CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est encore moi !

Levieuxhubert
Levieuxhubert
Niveau 3
05 septembre 2011 à 16:12:58

Bon, je me suis peut -être décidé à le faire :-)

Mais je ne compte néanmoins pas l'acheter, de un parce que malgré ce que certains vont dire, il ne vaut plus rien ajd (financièrement ;-) ), comme tous les jeux sortis il y'a plus de dix ans ! (même une auto qui a plus de 10 ans et qui a bien roulé, on peu l'avoir presque gratuit !) et de deux parce que je n'ai jamais effectué d'achat sur internet, je n'ai aucune idée de comment ça marche et j'ai pas trop envie de me prendre la tête :-). Donc moi je dispose d'une version gravée que mon frêre avait obtenu à l'époque (il y'a prescription après dix ans ;-) , et je voulais savoir si les mods (graphiques notamment) allaient fonctionner. J'ai déja installé ma version, ça fonctionne, mais en installant ces mods, ça ne vas pas empêcher le jeu de fonctionner ? (comme qd on patch une version pirate d'un jeu ? et ne me regardez pas comme ça ! tout le monde l'a dejà fait ;-) de plus j'ai vrmt acheté le 3, je suis donc a moitié pardonné ?

quent155
quent155
Niveau 10
05 septembre 2011 à 22:11:24

Je veux pas dire mais la version boîte est à 5-10€ état neuf... Donc bon.

Après ta comparaison avec une voiture est vraiment à côté. Sur une voiture après 10ans, il y a l'usure, etc...

Tandis que DX est totalement le même qu'il y a 10ans, le plaisir de jeu est totalement identique, le scénario toujours aussi profond et le gameplay aussi riche.
Ensuite dire que les graphiques ont veilli, c'est comme dire qu'une couleur est plus à la mode.

Pour faire clair DX est pour bcp un des meilleurs jeu vidéo PC jamais développé, et se priver de l'acheter... (Et quoi tu crois que la bible se vend moins chère pq elle a été écrite il y a longtemps?)

Pour ta version essaie et tu verras. Impossible de répondre étant donné qu'on connait pas les détails de "ta version".

Franchement des posts comme ça on voudrait en voir moins souvent.

Levieuxhubert
Levieuxhubert
Niveau 3
05 septembre 2011 à 22:50:11

ok merci de ta réponse, tu as au moins eu la sympathie de le faire. Mais la dernière phrase et le ton ne me convienne guère, c'est en partie pour ça que je reste éloigné le plus possible des forum, qui tournent géneralement mal, souvent bardés d'insultes et d'incompréhension, tout ça parce que les gens sont derrière leur écrans :-) mais c'est cool qd même de m'avoir rep, et au moins tu as été poli.

PS : pour la version boite, encore faut-il la trouvé l'ami, et à part internet, je vois pas

Levieuxhubert
Levieuxhubert
Niveau 3
05 septembre 2011 à 23:01:29

Mais ok pour le principe, telecharger c'est mal et ça ne fera pas du bien au jeux video, mais pour te rassurer ça m'arrive très peu, j'achète en principe mes jeux (non pas pour sympathie envers les dev, soutenir leurs travail, etc... car ils font bien assez d'argent ainsi, car on dit que le jv est en crise à cause du piratage, etc... mais il n'a jamais rapporté autant, cela se chiffre en dizaines de millions d'euro), mais tout simplement pour le plaisir d'avoir une belle boite, un truc physique, comme un cadeau que l'on reçoit à Noël, et surtout pour avoir l'assurance d'un jeu stable et sans soucis !

quent155
quent155
Niveau 10
06 septembre 2011 à 15:06:45

Pour ce qui est de DX, perso je l'ai trouvé sans problème en version "collector" chez Media Markt...

Pour ce qui est de téléchargement je n'ai absolument rien contre. Je le fais moi même et quand je rencontre un bon jeu, qui sort de la moyenne je me le procure. Mais au milieu des tonnes de navets, de jeux pas fini ou encore de jeu avec une durée de vie aussi longue que la mémoire d'un poisson rouge... Pas toujours facile de voir le jeu qui en vaudra le coup !

Mais DX lui est sans conteste un des meilleurs... Alors voir se genre de post pour pas gd chose (parce qu'il est presque donné à l'achat quoi...) Ben oui ça me plaît pas.

Ensuite je dis juste ce que je pense peut-être avec un certain emportement, mais je pense qu'il est justifié. Et je reste correct et poli.

La vidéo du moment