Bonjour.
Vous me connaissez sûrement parce que je fais plein de topics sur des challenges que je ne finis jamais. Voyons ça :
- nokill : arrêté au bateau à Brooklyn Bridge
- NBNSSEALAWAO : arrêté à Vandenberg
- Denton rank : arrêté à Hell's Kitchen 1
- nades only : sauvegarde corrompue à Brooklyn Bridge
Bref, je ne ferais plus jamais de challenge.
(regarde mes sauvegardes "no-damage" et "non-lethals")
OK, j'ai menti.
Ce que je veux VRAIMENT faire, c'est la soluce la plus optimale qui puisse exister. J'ai eu cette idée en regardant la vidéo sur l'assaut de Versalife par un mec de playithardcore :
http://www.youtube.com/watch?v=ud6Ddo6D_60
J'ai trouvé que ce qu'il faisait était très professionnel, et qu'il savait ce qu'il faisait, donc j'ai décidé qu'une sorte de "walkthrough" puisse simuler une run de ce genre.
L’intérêt de cette soluce n'est pas seulement de terminer le jeu, mais aussi de montrer le plus d'objectifs et de secrets possibles, et de faire en sorte que le joueur sache ce qu'il doit faire.
Il n'y aura aucun "retentez jusqu'à que vous réussissiez".
Il n'y aura pas de sequence-breaking.
Il n'y aura pas d'utilisation de la chance.
Il n'y aura pas non plus d'erreur de continuité (c'est-à-dire que vous n'avez pas à taper un login ou un mot de passe tant que vous ne l'avez pas découvert, ou de taper un code que vous n'êtes pas censé connaître).
Une autre obligation sera que la soluce sera compatible : c'est-à-dire possible à faire en mode Réaliste.
Voilà ce que je propose :
Donner toutes nos stratégies, ou bien donner les choix optimaux pour le déroulement du jeu. On devrait aussi faire des vidéo-soluces (pour montrer comment faire aux gens).
En tout cas, j'espère que beaucoup de gens seront avec moi (surtout les fans, comme babble, openyourmind, ou JC_DENT0N), et je dis bye !