CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modifications*

Experience112
Experience112
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:39:09

Bonjour,
J'ai un problème : dans le menu des modifications, je ne peux pas augmenter autre chose que les bras de mon personnage (avec les prisme). Pour info, je viens de rencontrer le chef des terroristes, et apprendre que mon frère travaille pour les NSF.

Merci d'avance, ce problème est tout de même très embêtant...

Iasi
Iasi
Niveau 7
13 mars 2011 à 12:02:05

Tu parles d'un modificoprisme ou d'un prisme amplificateur ?

Experience112
Experience112
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:13:28

De tout en fait. Je ne peux rien utiliser sur autre chose que les bras... Les autres cases sont vides...

Iasi
Iasi
Niveau 7
13 mars 2011 à 12:39:24

Et tu as des modificoprismes pour d'autres emplacements (du style course silencieuse/vitesse...) ?
Parce que pour les modificoprismes tu ne peux les installer qu'à partir d'un Robomed.

Experience112
Experience112
Niveau 10
13 mars 2011 à 12:52:18

AH! C'est donc pour cette raison. Non, je n'ai rien installé avec le robot med... Comment on fait ?

PS : J'en profite pour vous demander où se trouve l'appartement de Paul à Hell's Kitchen :question:

Iasi
Iasi
Niveau 7
13 mars 2011 à 13:41:24

Tu cherches un Robomed, tu cliques dessus, une interface s'ouvre et là tu as le choix entre soigner ton personnage et installer des modifications.

L'appartement de Paul se trouve au Ton Hôtel, premier étage si je me rappelle bien (juste à côté de l'ascenseur).

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
13 mars 2011 à 13:43:31

Il faut installer le modificoprisme avec le robot med. Ce dernier l'installe automatiquement après que l'on ait choisi le type d'augmentation. Après, avec les prismes amplificateurs, on ne peut augmenter que ce qui a déjà été installé.

Experience112
Experience112
Niveau 10
13 mars 2011 à 13:56:20

Merci beaucoup :) Où puis-je trouver des modifico-prismes ?

Je suis aller au Ton Hotel dans l'appartement de mon frère, mais il n'y est pas, je ne peux donc pas lui parler pour remplir ma mission :question:

Iasi
Iasi
Niveau 7
13 mars 2011 à 14:43:14

Les modificoprismes, tu les trouveras tout au long de l'aventure.
Je ne m'avance pas trop, mais la première fois que tu vas chez Paul il n'y est effectivement pas mais un datacube posé sur une table contient les indications pour progresser.

Experience112
Experience112
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:22:03

Merci beaucoup :)

Experience112
Experience112
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:52:44

Juste une autre question : comment on peut pirater les PC ?

Iasi
Iasi
Niveau 7
13 mars 2011 à 18:10:19

Tu cliques sur le pc, une interface informatique apparaît et si tu as la compétence adéquate (Piratage si je ne me trompe pas), tu as un onglet en haut nommé IceBreaker, tu cliques et ça pirate...

mrbaptl
mrbaptl
Niveau 5
13 mars 2011 à 22:57:04

Le piratage de PC nécessite, me semble-t-il, d'avoir atteint le niveau "novice" de la compétence concernée. Je veux dire : si tu ne trouves pas le panneau de contrôle IceBreaker sur l'interface du PC que tu souhaites pirater, c'est peut-être que tu n'as pas le niveau pour le faire (il apparaît normalement dans le coin supérieur droit de l'interface).

Pour augmenter ton niveau de compétence en cours de partie, ouvre ton inventaire (touche F1, par défaut). Plusieurs onglets apparaissent en haut de ton écran, pour accéder aux menus "santé", "conversations", "objectifs/notes", etc. — et parmi ces onglets, l'un correspond aux "compétences". Clique dessus et tu pourras augmenter ton niveau en info, sous condition d'avoir assez de points pour le faire. C'est comme au tout début du jeu, quand tu crées ton personnage.

Bon en fait je cherchais surtout un prétexte pour te dire que j'aime bien ton pseudo lol — XP112 est un autre des bijoux de ma ludothèque :)