CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hell's kitchen partie 4

redlachadan
redlachadan
Niveau 5
23 janvier 2011 à 21:02:48

Bonsoir,

J'ai fini hong-kong et je dois revenir à Hell's kitchen.
J'ai tué le journaliste (espion) à la clinique.
J'ai parlé à un homme dans le bar, au soldat, barman.
Je suis allé dans l'appartement de notre frère Paul pour prendre son attirail.
Je suis allé voir le passeur, l'ai prévenu de fuir et celui-ci n'a jamais voulu me vendre a crédit.

Je vois que dans les soluces ce n'est pas obligatoire de lui acheter les armes pour détruire le cargo mais c'est qd meme affiché dans mes objectifs principaux.

J'ai essayé de retourner sur le toit de l'hotel 'Ton' pour voyager via l'helico mais il n'y est pas...

Que dois-je faire ? Je suis perdu...

merci de votre aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 21:08:51

Bienvenue à la partie la plus chiante de tous les temps.
En plus d'avoir un gros tas d'ennemis et l'infiltration limitée, si tu peux pas acheter chez le Passeur, le jeu devient infinissable, et tu seras obligé de recommencer du début.

La pire partie du jeu, sans doute.

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
24 janvier 2011 à 09:25:54

Il y a quelques mois, la question avait été posé sur l'impasse de cette mission. Mais ça me surprend parce que j'ai jamais trouvé de problèmes particuliers à la faire. Y aurait-il un bug dans certaines versions du jeu ?
Aller voir le passeur est facultatif, on trouve des grenades un peu partout, et notamment à l'arsenal. Il faut juste parler à dowd et revenir sur le toit.

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
24 janvier 2011 à 13:23:17

Autre chose : Il n'est pas normal que l'hélico ne soit pas sur le toit. Il ne s'envole à aucun moment, si on retourne sur le toit avant de parler à Dowd pour avoir la carte du cargo, on le retrouve à la même place. C'est probablement un bug dû à la version du jeu.

redlachadan
redlachadan
Niveau 5
24 janvier 2011 à 17:46:24

des bugs, y en a bcp dans ce jeu.
les personnes que je tue réapparraissent 5-10 plus tard quand je reviens dans la même zone...

c'est assez marrant.

ici, il me faudrait donc un cheat pour avoir l'argent (2500) et m'acheter les glo.

quelqu'un peut-il m'aider ?

Iasi
Iasi
Niveau 7
24 janvier 2011 à 19:21:35

La page "astuces" consacrée à ce jeu sur le site sur lequel tu es en train de surfer ?...

Bon et sinon je comprends pas trop le mic-mac avec ceux qui n'arrivent pas à terminer cette mission. Des GLO, pas besoin pour terminer la mission, suffit de voir Dowd puis le Passeur (d'ailleurs on reçoit alors des messages sur l'info-link pour dire que des troupes se rapprochent).

Eh sérieux les mecs, plus de GLO à ce stade du jeu, vous vous foutez de moi ? Il me semble qu'en en utilisant pas trop souvent j'en avais cinq à ce stade de la partie.Vous utilisez les GLO pour faire péter les caisses de matériel, c'est ça ?

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
24 janvier 2011 à 19:26:05

Je pense qu'ils jouent avec une version bugué car l'hélico disparait. Des GLO, on en trouve partout sur les docks, et même dans le bateau. Faut fouiller les ennemis, et ne pas oublier d'aller faire ses courses dans l'armurerie du port.

redlachadan
redlachadan
Niveau 5
25 janvier 2011 à 07:12:41

j'ai bien reçu les info link et j'ai parlé avec tous les pnj.
qd je remonte au gratte ciel, l'helico n'est pas la.
et qd je regarde mes objectifs principaux, j'ai "vous devez trouvez le passeur et faire en sorte d'avoir le nécesaire pour couler le cargo".

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
25 janvier 2011 à 09:43:00

chez moi, c'est un objectif secondaire d'aller voir le passeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 16:35:18

Je me souviens plus trop de cette mission, mais t'as pas besoin d'acheter des GLOs chez le Passeur il me semble, juste des munitions (c'est pas cher).
Ce qui est quand même chiant, c'est que chaque objectif compte, et il me semble que si on achète les GLOs avant d'aller voir Dowd, le jeu devient interminable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2011 à 17:14:10

En fait, non. Le jeu reste finissable. Désolé.

redlachadan
redlachadan
Niveau 5
27 janvier 2011 à 21:17:13

Finalement j'ai trouvé la solution : j'ai tout essayé sans succès. Alors au lieu de recommencer tout le jeu et essayer d'avoir cet argent, j'ai utilisé une combinaison de touches pour avoir accès au menu Cheat et m'ajouter des crédits :

Enter the Goals/ Notes/ Images screen and press L2, R2, L1, R1, Start, Start, Start to display another tab through which various cheat options can be accessed.

Et la subitement, j'ai pu acheter mes GLO, et comme par miracle, une transmission que je n'avais jamais eu est arrivée. L'hélico m'attendais sur le toit... et mon objectif automatiquement atteint.

Il y a donc un bug dans certaines versions. Ce passage est obligatoire pour passer à la suite (achat des GLO)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 21:28:09

BORDEL DE BORDEL DE WHAT TEH F-HELL

Tu joues sur PS2, hérétique. :noel:

Ouaip, y a un tas de bugs dans Deus Ex.

Iasi
Iasi
Niveau 7
28 janvier 2011 à 08:16:54

"Tu joues sur PS2, hérétique."

+ 1

babble
babble
Niveau 10
28 janvier 2011 à 09:50:34

C'est un bug assez connu de la version PS2, en fait.

redlachadan
redlachadan
Niveau 5
28 janvier 2011 à 18:15:07

Hérétique vous dites :-)
J'ai toutes les consoles et je suis un gamer PC également.
Ici, juste une question de vouloir rejouer aux consoles ...

Iasi
Iasi
Niveau 7
28 janvier 2011 à 19:00:51

Ah, si en plus t'as le choix entre jouer à Deus Ex sur pc et sur consoles et que t'as pris la console, t'es doublement hérétique.