Oui, ENCORE un challenge. 
Mais au moins celui-là sera possible. Le but de ce challenge est de n'avoir que des grenades et le nano-sélecteur dans l'inventaire, donc ça veut dire :
PAS D'ARMES :
Ouaip. Si vous avez envie d'attaquer quelqu'un, ou le blesser pour qu'il parte, vous pouvez pas sans les grenades. Mais sur ce coup là, il n'y aura pas que les grenades pour vous aider à tuer les ennemis, tout est à disposition : TNT, tourelles, des PNJ invincibles (Paul Denton
) et les barils d'explosion. Le seul truc qu'il faut respecter, c'est n'avoir QUE les grenades dans votre inventaire.
PAS DE BIOMODS :
Exactement. Pas de triche, vous aviez des trucs pour sauter haut, des espieurs, des courses silencieuses, eh ben c'est fini, maintenant vous êtes juste un soldat comme les autres avec une pauvre lampe comme modification.
PAS DE CELLULES BIOELECTRIQUES :
Ca ne parait pas grave au début, mais croyez-moi : ça l'est. Certains machins pompent votre électricité avant de vous attaquer à votre vie, et n'oubliez pas que les cellules bioélectriques sont les seuls moyens de pouvoir augmenter la barre de bioénergie, et ça veut dire que vous devrez vous contenter d'une seule toute petite barre de bioénergie pendant TOUT le jeu. Et croyez moi, vous allez l'épuiser facilement.
PAS DE PASSE-PARTOUTS/DECODEURS :
Vous avez besoin de pirater un code ? Bah non, vous allez le chercher tout seul. Vous voulez ouvrir une porte dont la seule façon de l'ouvrir est d'utiliser des passe-partouts ? Vous l'avez dans le cul. Heureusement pour les portes, parfois elles sont destructibles, et pour certaines on peut les ouvrir avec une nanoclé, donc c'est pas si grave que ça en fait.
Y a plusieurs règles à respecter :
- NE RIEN AVOIR dans l'inventaire, à part les grenades. Si vous avez ramassé autre chose, jetez-le immédiatement. Si vous pouvez le donner à quelqu'un, ne le faites pas (je pense à Gunther).
- Essayez d'avoir le plus de compétences possible. Je dis ça comme ça, mais j'aimerais bien voir quelqu'un qui essaye de pousser la limite au plus haut pour ce challenge. Je pense qu'on peut terminer le jeu à 100% avec ; pensez-vous la même chose ? A vous de le découvrir.
Ah, et à noel j'aurais un micro, donc je pourrais peut-être faire des walkthroughs sur le challenge =3