CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WIP] Nades only Challenge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 16:07:16

Oui, ENCORE un challenge. :noel:
Mais au moins celui-là sera possible. Le but de ce challenge est de n'avoir que des grenades et le nano-sélecteur dans l'inventaire, donc ça veut dire :

PAS D'ARMES :
Ouaip. Si vous avez envie d'attaquer quelqu'un, ou le blesser pour qu'il parte, vous pouvez pas sans les grenades. Mais sur ce coup là, il n'y aura pas que les grenades pour vous aider à tuer les ennemis, tout est à disposition : TNT, tourelles, des PNJ invincibles (Paul Denton :bave: ) et les barils d'explosion. Le seul truc qu'il faut respecter, c'est n'avoir QUE les grenades dans votre inventaire.

PAS DE BIOMODS :
Exactement. Pas de triche, vous aviez des trucs pour sauter haut, des espieurs, des courses silencieuses, eh ben c'est fini, maintenant vous êtes juste un soldat comme les autres avec une pauvre lampe comme modification.

PAS DE CELLULES BIOELECTRIQUES :
Ca ne parait pas grave au début, mais croyez-moi : ça l'est. Certains machins pompent votre électricité avant de vous attaquer à votre vie, et n'oubliez pas que les cellules bioélectriques sont les seuls moyens de pouvoir augmenter la barre de bioénergie, et ça veut dire que vous devrez vous contenter d'une seule toute petite barre de bioénergie pendant TOUT le jeu. Et croyez moi, vous allez l'épuiser facilement.

PAS DE PASSE-PARTOUTS/DECODEURS :
Vous avez besoin de pirater un code ? Bah non, vous allez le chercher tout seul. Vous voulez ouvrir une porte dont la seule façon de l'ouvrir est d'utiliser des passe-partouts ? Vous l'avez dans le cul. Heureusement pour les portes, parfois elles sont destructibles, et pour certaines on peut les ouvrir avec une nanoclé, donc c'est pas si grave que ça en fait.

Y a plusieurs règles à respecter :
- NE RIEN AVOIR dans l'inventaire, à part les grenades. Si vous avez ramassé autre chose, jetez-le immédiatement. Si vous pouvez le donner à quelqu'un, ne le faites pas (je pense à Gunther).
- Essayez d'avoir le plus de compétences possible. Je dis ça comme ça, mais j'aimerais bien voir quelqu'un qui essaye de pousser la limite au plus haut pour ce challenge. Je pense qu'on peut terminer le jeu à 100% avec ; pensez-vous la même chose ? A vous de le découvrir.

Ah, et à noel j'aurais un micro, donc je pourrais peut-être faire des walkthroughs sur le challenge =3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 11:32:07

Dommage que tu puisses pas, tu vas être owned à Brooklyn Bridge :noel:

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
13 décembre 2010 à 21:29:04

Le genre de sujet que j'aime les gars !
J'ai essayé Liberty Island sans tuer personne et quand je dis tuer, c'est que ne me suis pas attaqué au moindre NSF.

Les doigts dans le pif, les mecs !
Bon je suis mort une fois, j'ai honte !

http://www.youtube.com/watch?v=TsLccQXPJ0k

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
13 décembre 2010 à 21:31:04

Sans lockpicks ni multitools ?
Avec tous les codes du jeu ?

Tu connais le jeu par coeur au moins, rassures moi ?
Car même en ayant exploré certaines maps en mode 'GHOST', ej n'ai jamais trouvé certaines informations.

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
13 décembre 2010 à 21:51:25

Ah au fait, avant de parler, finis la première mission au moins, tu ne peux pas éviter les gardes de la statue sans neutraliser les rayons laser de rez de chaussée.

nsf_miguel
nsf_miguel
Niveau 7
14 décembre 2010 à 04:34:25

Encore un défis cela commence a être lassant .
La tu tester au moins comme le dit JC_DENTON je crois que aux moin une fois dans le jeux tu dois utiliser un lockpicks ou multitools.
PS I wanted orange! It gave me lemon-lime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 05:51:59

Nope, j'ai au moins essayé de tester.
Pourquoi ne pas se faire repérer ? Pourquoi ne pas y aller à la bourrin ou essayer d'attirer les ennemis avec une GLO ou passer et perdre un peu de vie pour pouvoir libérer Gunther ?

Y a pas mal d'alternatives, mais j'essaye pas de ne pas déclencher l'alarme en plus de n'utiliser que des grenades, j'essaye d'utiliser que des grenades, point. Un autre truc, cet objectif est alternatif, ceci qui veut dire compte seulement pour les crédits à la fin de la mission (mais c'est déjà beaucoup je trouve). Là, j'en suis au QG de l'UNATCO, après avoir fini l'entrepôt des NSF.

J'ai pas encore testé le reste, mais normalement une porte bloquée à ouvrir seulement avec des passes-partouts peuvent être ouvertes avec des nano-clés. De même pour les digicodes, il faudra connaître certains codes pour pouvoir passer. C'est un peu le problème du challenge, mais c'est pas impossible.

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
14 décembre 2010 à 07:46:36

certains nanocodes ne se trouvent que sur les gardes. (exemple: Nanocode des catacombes de Denfert-Rochereau)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 11:54:00

Donc dans ce cas, on les tue. C'est pas un run pacifiste, je peux tuer qui je veux. Même si les GLOs explosent les gens, on peut toujours les tuer avec des mitrailleuses piratées ou avec le combo robot + grenade bactério.

JC_DENT0N
JC_DENT0N
Niveau 6
14 décembre 2010 à 18:33:08

T'aurais une adresse mail ou MSN ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2010 à 19:26:22

D'habitude je donne pas mon MSN à un forum entier, donc voilà une adresse à la con si tu veux me parler du challenge :
unknow-morpheus@live.fr

La vidéo du moment