CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help svp !!!

crythias
crythias
Niveau 5
05 septembre 2010 à 18:10:19

Bonjour, je suis arrivé au moment ou il faut que je fasse exploser le cargo rempli du virus en demandant des explosifs au Passeur. Le problème, c'est que je suis pas assez riche, donc il me dit que je peux me servir dans l'armurerie du cargo sauf que pour allez là-bas, il faut que je prenne l'hélico, mais je ne peux pas le prendre tant que je n'aurai pas pris les explosifs au Passeur. Alors comment faire svp ?

Hugues75
Hugues75
Niveau 6
05 septembre 2010 à 18:38:09

Pirate les distributeurs de banque dans le café "Underworld tavern". Avec l'argent obtenu, tu devrais pouvoir acheter les GLO.

crythias
crythias
Niveau 5
05 septembre 2010 à 20:05:36

Ok je vais voir sa merci.

Pieter
Pieter
Niveau 6
07 septembre 2010 à 22:20:10

oO mais t'es pas pas même pas obligé d'aller le voir le passeur....c'est un objectif secondaire en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 18:25:45

C'est pas un objectif secondaire, on est obligé d'acheter chez le Passeur pour faire apparaitre l'hélicoptère.

p19c
p19c
Niveau 7
12 septembre 2010 à 16:10:47

Non moi il me suffit d'aller voir Dowd dans l'entrepot

crythias
crythias
Niveau 5
17 septembre 2010 à 23:51:18

Ouai ba je suis bloqué là :snif:
Une soluce ???

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
18 septembre 2010 à 13:09:26

Bloqué à quel niveau ? En ce qui concerne les explosifs ? On peut prendre l'hélico sans en acheter au passeur. Sur place, on en trouve, dans l'armurerie sur le quai, et à droite à gauche, sans oublier de fouiller les gardes.

crythias
crythias
Niveau 5
18 septembre 2010 à 19:42:37

Ba pas pour moi, j'ai été le voir le passeur, je lui ai pas acheté les explosifs parce que j'ai pas assez d'argent amis je lui ai parlé. Pourtant, l'hélico n'est pas sur le toit, alors je sais pas trop quoi faire.

Hugues75
Hugues75
Niveau 6
19 septembre 2010 à 08:43:08

Quels sont les objectifs principaux et prioritaires qu'il te reste à remplir ? (Je ne me souviens plus si cela peut bloquer quelque chose, mais as-tu vérifié que tous les soldats du MJ12 ont été tués ?)

Hugues75
Hugues75
Niveau 6
19 septembre 2010 à 08:43:51

Erreur de manip :

Quels sont les objectifs PRINCIPAUX et SECONDAIRES qu'il te reste à remplir ? (Je ne me souviens plus si cela peut bloquer quelque chose, mais as-tu vérifié que tous les soldats du MJ12 ont été tués ?)

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
19 septembre 2010 à 09:24:17

Tuer tous les soldats ou acheter chez le passeur ne sont pas obligatoire pour quitter New york. Une fois que Dowd nous donne les plans du cargo avec les consignes de destruction, les soldats convergent vers JC pour le descendre, il faut donc rejoindre l'hélico au plus vite. il y a un dialogue où Jock nous rappelle que l'on manque d'explosif si on a rien acheté, Jc répond qu'il trouvera sur place.
Je ne vois pas trop ce qui peut bloquer. N'oublie pas de parler au militaire dans le bar, si tu es conciliant, tu auras les gardes de l'entrée du port à la bonne.

Je ne vois pas ce qui peut bloquer dans cette mission. D'après mes souvenirs, le seul truc prioritaire à faire est de trouver Dowd.

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
19 septembre 2010 à 09:35:22

N'oublie pas non plus d'aller au bar parler à Filben en plus du marin. C'est obligatoire car c'est lui qui te fait apparaitre la mission secondaire qui consiste à tuer le journaliste, espion de l'Unatco.

crythias
crythias
Niveau 5
19 septembre 2010 à 12:09:19

J'avais parlé au militaire, au mec qui donne la mission de tuer l'espion de l'UNATCO, je l'ai même tué. Donc du coup j'ai du faire le code plein de crédit, sa me saoule d'avoir du faire sa mais je bloque depuis une semaine sur ce truc. Merci quand même de votre aide c'était super sympa.

G_From_Compton
G_From_Compton
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:00:14

Il faut voir le mec caché dans la warehouse détruite.

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
20 septembre 2010 à 17:04:00

Je viens de refaire rapidement le passage qui te pose problème et je ne vois rien qui cloche, c'est vraiment limpide.

1) L'hélico de jock pose Jc sur le toit de l'hotel Ton. Il faut trouver Filben qui est à l'Underworld pour arranger un rendez vous avec Stanton dowd. tant qu'on a pas vu filben, Dowd n'apparait pas.

2) Au bar, Filben nous donne une mission secondaire, tuez Joe Greene, en fait un espion. C'est facultatif. Parler au soldat également bien que ça peut arranger quand on arrive sur les docks.

3) On va sur les ruines de l'entrepôt et on y trouve Dowd. Il nous donne donne les plans du cargo et conseille de se munir en explosif. seconde mission secondaire : Voir le passeur, ce qui permet aussi de le sauver de la descente de l'Unatco car on le prévient.

4) On sort de l'entrepôt, un message par infolink nous informe que des soldats convergent vers nous, on peut se précipiter vers le toit sans passer par la planque du passeur, et Jock conseille de se munir d'explosifs, Jc répond qu'il en trouvera à l'Armurerie de chantier naval.

Et voilà. C'est peut-être un bug car sinon, je vois pas.

La vidéo du moment