Je viens de refaire rapidement le passage qui te pose problème et je ne vois rien qui cloche, c'est vraiment limpide.
1) L'hélico de jock pose Jc sur le toit de l'hotel Ton. Il faut trouver Filben qui est à l'Underworld pour arranger un rendez vous avec Stanton dowd. tant qu'on a pas vu filben, Dowd n'apparait pas.
2) Au bar, Filben nous donne une mission secondaire, tuez Joe Greene, en fait un espion. C'est facultatif. Parler au soldat également bien que ça peut arranger quand on arrive sur les docks.
3) On va sur les ruines de l'entrepôt et on y trouve Dowd. Il nous donne donne les plans du cargo et conseille de se munir en explosif. seconde mission secondaire : Voir le passeur, ce qui permet aussi de le sauver de la descente de l'Unatco car on le prévient.
4) On sort de l'entrepôt, un message par infolink nous informe que des soldats convergent vers nous, on peut se précipiter vers le toit sans passer par la planque du passeur, et Jock conseille de se munir d'explosifs, Jc répond qu'il en trouvera à l'Armurerie de chantier naval.
Et voilà. C'est peut-être un bug car sinon, je vois pas.