CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleure version ?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
31 juillet 2010 à 21:59:34

Yo' all.

Cela fait longtemps que je lorgne sur ce jeu, mais je n'ai jamais vraiment franchi le cap.

Depuis l'annonce de Deus Ex 3, et surtout depuis que j'ai vu le superbe trailer, j'ai envie de me faire cette série, et surtout l'opus fondateur et pour l'instant le meilleure: Deus Ex.

Malheureusement, il existe énormément de versions différentes (Premier Collection, Budget, Hits collection, etc.), et j'aimerais savoir laquelle est la meilleure ?

Merci de vos réponses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2010 à 15:42:41

La version 10 years sur Steam est en anglais, c'est pas vraiment un problème pour la plupart des gens mais j'imagine que si on a pris Allemand LV1 ça peut être chiant. :o))

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
03 août 2010 à 14:30:23

Et pour ceux qui préfèrent les versions boîte, on fait comment ? >_<

Sinon, merci de vos réponses ^^'.

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
03 août 2010 à 14:38:17

40 € sur amazon :-p

30 € le morceau de plastique faut vraiment en vouloir :doute:

G_From_Compton
G_From_Compton
Niveau 10
03 août 2010 à 18:01:12

Ou encore une dizaine d'euros la collection regroupant le premier et deuxième.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
06 août 2010 à 17:26:55

Sur amazon, c'est la version "Premier Collection".

Est-ce là la meilleure ? (j'avais entendu dire que certaines été bugguées). La version d'origine ne se fait-elle plus ? :(

Sinon, 30€ le morceau de plasitique, c'est vrai que c'est cher. Mais pour un collectionneur, c'est toujours plus plaisant d'avoir quelque chose de tangible ^^.

babble
babble
Niveau 10
09 août 2010 à 16:51:14

Si je me souviens bien, la version Premier Collection, c'est un peu l'arnaque. C'est une soi-disant version finale (1112fm_F1) mais elle contient des fichiers d'une version antérieure à la version retail, sortie initialement. En fait, le mieux serait de se procurer la version originale et d'appliquer les patches adéquats mais j'imagine qu'aujourd'hui, cette version doit être de plus en plus difficile à trouver.

Il y a quelques années, j'avais trouvé la version américaine sur eBay a pas très cher mais aujourd'hui, le prix ne doit plus être le même. La version française, je l'avais dégottée sur une brocante. ~~

Sinon, je crois que DXM a publié un patch pour corriger tous les bugs de la version Premier Collection. A défaut d'autre chose...

diebin
diebin
Niveau 10
10 août 2010 à 11:54:08

J'ai toujours joué avec la Premier Collection, pourtant j'me souviens pas avoir eu de problèmes... mais bon, j'avais peut-être patché le jeu ? J'avais aussi un deuxième exemplaire trouvé à 5 ou 10€ mais impossible de remettre la main dessus (faut dire que les boîtes de 5mm d'épaisseur, ça se fourre partout...).

babble
babble
Niveau 10
10 août 2010 à 15:09:21

Ben, elle est pas injouable, comme version. Elle est juste pas finie (absence de musique au retour à New York, un passage "secret" manquant à Tonnochi Road, ...). Le truc, c'est surtout que c'est un peu paradoxal de vendre une version supposée finale qui finalement contient des fichiers qui date d'une version antérieure à la retail originale. x)

diebin
diebin
Niveau 10
10 août 2010 à 15:25:32

Tant qu'ils vendent pas ledit contenu sous forme de DLC :p

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
10 août 2010 à 16:50:42

Ok, merci pour vos indications !

Donc la meilleure version est bel et bien la version d'origine.

J'ai un peu plus de 6 mois pour la trouver avant la sortie de Deus Ex: Human Revolution !

Ca devrait le faire ! ^^

Merci à vous.

G_From_Compton
G_From_Compton
Niveau 10
11 août 2010 à 03:44:31

Genre l'histoire d'une trappe présente dans une version mais pas dans une autre, etc..

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
13 août 2010 à 22:44:26

Bon, bah je vous remercie, puisque grâce à vous, j'ai pu trouver l'édition de mes rêves, à savoir celle d'origine, à seulement 8€ ! Et par la même occasion, j'ai aussi pris Deus Ex 2, à 4€ en édition originale !

Plus qu'à me prendre le 3 quand il sortira :noel: :o))

La vidéo du moment