Tu utilises les touches pour contrôler le perso quand le drone est actif, par contre s'il n'est pas upgradé il bougeras assez lentement tout en consommant pas mal d'énergie
Pour ce qui est de la conservation des armes c'est un "glitch" un petit bug pas bien grave c'est pour ça qu'on peut recommencer le jeu avec.
Deus Ex est plein de ces petits exploits certains sont plutot géniaux.
Les mods ne sont pas des extensions du jeu à proprement parler, ce sont des modifications du jeu.
Il y en a de grosses appelées Total Conversions (abrégé TC), les Mods qui sont très souvent plus petits qui n'est autre que l'abréviation de modification, les gametypes pour les jeux multijoueurs ou ayant une composante multijoueurs et enfin les Fan Missions qui ne sont que des suites de maps scénarisées.
Les seuls type de mods étant particuliers aux unreal tournament sont les Mutators qui permettent très facilement d'ajouter des changements plus ou moins importants dans un type de partie ou meme une campagne solo.
Là c'est vrai que je donne mon avis, mais je trouve que ce système de mutators est excellent et devrait se retrouver dans d'autres jeux.