CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Explication] Mods

-31-
-31-
Niveau 6
16 juillet 2010 à 14:46:39

Bonjour, j'aimerai que l'on m'explique à quoi cela sert? ça change quoi dans deus ex? car je vois sur les anciens topics que beaucoup de monde en parle mais je ne comprend pas vraiment :)

Merci ;)

PS: Il y a un moyen de recommencer le jeu en gardant nos mods (soin, espieur, course silencieuse, etc..) comme les armes?

DXM2
DXM2
Niveau 7
16 juillet 2010 à 19:21:01

Tu peux recommencer le jeu avec d'autres mods, tu incarneras un héros d'un profil différent. Mais tu devras recommencer ta partie sans eux.

Les mods sont parfois utiles, voire indispensables comme l'espieur. Je n'aurais jamais été capable de désactiver tous les bots sans ce bon petit espieur.

Tu as d'autres truc plus pratiques, comme les supers sauts qui te permettent d'atteindre des endroits normalement inaccessibles (ou même d'amortir des chutes mortelles). Je ne sais pas si on sait sauter vers l'appartement de Jock sans ce mod tellement la chute est importante.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
28 juillet 2010 à 11:17:31

c'est possible mais il ne faut pas sauter il faut casser une fenetre de l'appart de maggie show et courrir vers le balcon.

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:30:12

je profite de ce topic pour demander comment manier le spy

car à part faire clic gauche pour le faire disparaitre je ne sais rien faire :(

-31-
-31-
Niveau 6
28 juillet 2010 à 12:51:42

Ah ok je croyais que c'était des extensions du jeu :p

Perso je préfère un bon lance roquette à l'espieur :p

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
28 juillet 2010 à 22:22:58

Tu utilises les touches pour contrôler le perso quand le drone est actif, par contre s'il n'est pas upgradé il bougeras assez lentement tout en consommant pas mal d'énergie

Pour ce qui est de la conservation des armes c'est un "glitch" un petit bug pas bien grave c'est pour ça qu'on peut recommencer le jeu avec.
Deus Ex est plein de ces petits exploits certains sont plutot géniaux.

Les mods ne sont pas des extensions du jeu à proprement parler, ce sont des modifications du jeu.
Il y en a de grosses appelées Total Conversions (abrégé TC), les Mods qui sont très souvent plus petits qui n'est autre que l'abréviation de modification, les gametypes pour les jeux multijoueurs ou ayant une composante multijoueurs et enfin les Fan Missions qui ne sont que des suites de maps scénarisées.

Les seuls type de mods étant particuliers aux unreal tournament sont les Mutators qui permettent très facilement d'ajouter des changements plus ou moins importants dans un type de partie ou meme une campagne solo.

Là c'est vrai que je donne mon avis, mais je trouve que ce système de mutators est excellent et devrait se retrouver dans d'autres jeux.

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:27:30

ouais le déplacer ok mais on est pas sensé pouvoir tirer avec ou le faire exploser ?
c'est pourtant indiqué dans la description :(

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
30 juillet 2010 à 14:37:14

tu peux le faire exploser, mais l'explosion n'affecte que les dispositifs electroniques

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
02 août 2010 à 17:33:20

Le meilleur mod ? The Nameless Mod.
il déchire autant que Deus Ex,même le créateur de Deus Ex a dit sur le forum avoir été bluffé,et moi,je l'adore :3