CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment monter mon perso ?

ptidus2
ptidus2
Niveau 2
14 juin 2010 à 16:59:36

Bonjour à tous ! :)
J'ai déjà fait Deus Ex il y a un sacré bout de temps, quand un pote me l'avait prêté. Malheureusement, j'ai dû lui rendre un peu vite et donc j'ai fini le jeu en God Mode pour pouvoir savoir la fin du scénario (je dirais à partir de Versalife... Bon d'accord c'est même pas "finir", là :rouge: ).

Bref, je l'ai trouvé en brocante pas cher et là j'ai envie de le refaire sérieusement, seulement j'ai peur de mal équilibrer mon perso. Par exemple, dans mon style de jeu, je suis plutôt hacker, mais je me rappelle que mettre des points dans le hacking ne sert pas à grand chose vu que souvent, il suffit de très peu de temps pour désactiver les caméras/robots voire les retourner contre les méchants :-d

Donc je vous demande vos précieux conseils, joueurs chevronnés, qu'est-il intéressant de monter suivant mon style de jeu ?
Je joue en mode de difficulté Normal, et je ne cherche pas à faire de challenge particulier genre no-kill. En fait je suis du genre "Nettoyeur" : je tue un peu beaucoup, mais toujours discrètement. :sournois:
J'aime bien crochetage/électronique, donc je pense mettre ça en priorité. Ensuite, j'aime bien être discret, donc je pense à monter les armes de corps à corps et les fusils.

Pensez-vous que c'est viable ? Est-ce qu'il y a autre chose d'important auquel je ne pense pas ? Merci beaucoup. :merci:

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
14 juin 2010 à 22:55:52

si tu veux nettoyer, je te conseille au début, les armes de poing, elles sont pleines de munitions au début, la compétence ordinateur n'est pas mal non plus pour hacker certains ordis et terminaux bancaires.
Le fusil n'est pas un très bon choix pour la furtivité, surtout qu'on trouve un silencieux assez tard dans le jeu, l'arbalète et le furtif sont les armes de tir idéales et elles dépendent du meme skill
le bruyant est bien mais faut etre prudent avec car il fait beaucoup de bruit, mais moins que le snipe.

pour les codes il faut chercher un peu, dans la plupart des cas on peut les trouver, ainsi que les clefs de serrure, si on cherche, ça n'économise pas du temps, mais ça économise les ressources.
les armes de contact sont assez efficaces au début donc c'est pas franchement nécéssaire, et les fusils ne seront utiles que plus tard.
avoir le snipe et tirer de loin avec c'est bien, mais pas faisable partout.
les armes de poing sont plus efficaces.

ptidus2
ptidus2
Niveau 2
14 juin 2010 à 23:30:23

Ok donc je compte commencer le jeu avec :
- armes de poing
- ordinateur
- crochetage/décodage

Puis d'économiser 2200 points pour monter l'ordi en avancé. Comme ça je pourrais contrôler les tourelles. :sournois:
Ensuite je monterais les armes de poings et fusils en avancé, puis fusils seulement en expert... Enfin je verrais bien sur le coup. ^^

Merci beaucoup !
Si quelqu'un d'autre a des avis, je reste ouvert. :-d

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
15 juin 2010 à 15:41:28

Armes de poing et ordinateur, évite le crochetage, pense à fouiller d'avantage, mais sinon investir un point dans chaque après avoir ordinateur 3 ça faut le coup.
mais au tout début c'est inutile, en cherchant un peu on trouve la plupart des codes et ou on peut esquiver certains passages nécessitant les fameux passes partout ou décodeurs.

ptidus2
ptidus2
Niveau 2
15 juin 2010 à 15:46:34

Ok donc je commence avec ordinateur 3, puis je mettrais crochetage 2. :merci:

La vidéo du moment