Bonjour à tous ! 
J'ai déjà fait Deus Ex il y a un sacré bout de temps, quand un pote me l'avait prêté. Malheureusement, j'ai dû lui rendre un peu vite et donc j'ai fini le jeu en God Mode pour pouvoir savoir la fin du scénario (je dirais à partir de Versalife... Bon d'accord c'est même pas "finir", là
).
Bref, je l'ai trouvé en brocante pas cher et là j'ai envie de le refaire sérieusement, seulement j'ai peur de mal équilibrer mon perso. Par exemple, dans mon style de jeu, je suis plutôt hacker, mais je me rappelle que mettre des points dans le hacking ne sert pas à grand chose vu que souvent, il suffit de très peu de temps pour désactiver les caméras/robots voire les retourner contre les méchants
Donc je vous demande vos précieux conseils, joueurs chevronnés, qu'est-il intéressant de monter suivant mon style de jeu ?
Je joue en mode de difficulté Normal, et je ne cherche pas à faire de challenge particulier genre no-kill. En fait je suis du genre "Nettoyeur" : je tue un peu beaucoup, mais toujours discrètement. 
J'aime bien crochetage/électronique, donc je pense mettre ça en priorité. Ensuite, j'aime bien être discret, donc je pense à monter les armes de corps à corps et les fusils.
Pensez-vous que c'est viable ? Est-ce qu'il y a autre chose d'important auquel je ne pense pas ? Merci beaucoup.