Salut tout le monde,
je commence l'entrainement et après l'entrainement rien ca reviens au menu principal, j'essaie de faire quelque chose mais rien pas de sauvegarde rien 
Avant il marchais très bien mais là je sais pas.
Je peut meme pas faire commence ou nouveau le seul truc que j'ai c'est "recommencer"
Merci de m'aider plzzz
