CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod qualité

heylolo
heylolo
Niveau 2
22 avril 2010 à 16:13:09

Bonjour à tous,

Avant tout, je précise que j'ai lu les divers topic parlant des mods mais ca part à chaque fois dans tous les sens et au final, je ne sais pas quoi choisir...

Alors voilà, j'aimerai savoir quel est le mod qui améliore les textures mais qui garde l'atmosphère du jeu :)

Merci :)

znokiss
znokiss
Niveau 2
27 avril 2010 à 14:19:21

Par ici tu trouvera ton bonheur :
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3132075&postcount=835

heylolo
heylolo
Niveau 2
29 avril 2010 à 15:35:02

Aaaah enfin qqun de sympathique :p

Merci pour le lien, je ferai tout ca quand j'aurai le temps et je reviendrais vers toi si problème il y a :)

heylolo
heylolo
Niveau 2
23 mai 2010 à 23:44:31

Reee

Voilà j'ai enfin pris le temps de faire tout ce que tu dis sur ta page et... ca fonctionne pas :/

En tout cas pour "enb dev", il n'y a pas les effets de lumiere comme on peut voir sur les screenshots de MetalDestroyer.

Pour le reste, j'ai cru voir une amélioration dans les armes (et franchement c'est pas le plus important donc meme si ya rien eu bah ca me va) et les murs me semblent plus beaux, les textes sont bien en francais.

Pour le HDTP, par pure curiosité j'ai cliqué sur l'icone dans le fichier system ou via le menu démarrer (après avoir lancé le jeu pour voir si les modifications avaient eu lieu) et il me met un message comme quoi il ne trouve pas steam, est-ce normal ?

Sinon j'ai tout suivi à la lettre et je suis sûr de n'avoir commis aucune erreur. Sauf quand tu dis de rajouter les deux lignes pour le HDTP dans le .ini, les deux lignes y étaient déjà donc pq les rajouter ?

Voilà en espérant que tu passes dans le coin :)

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
25 mai 2010 à 18:09:32

Tu lances bien le jeu à partir de l'icone du fichier HDTP?

kenji-32
kenji-32
Niveau 9
25 mai 2010 à 18:10:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2874-8933122-1-0-1-0-ultra-high-quality-mod.htm sinon essaye ca, ca marchera peut-être pour toi! Chez moi c'est nikel, mais je n'ai pas installé le pack de CanardPC, pas le temps de tout re-install ^^

heylolo
heylolo
Niveau 2
26 mai 2010 à 00:50:47

Ah faut lancer a partir de ce fichier, c'était pas dit sur la page de znokiss :/ Mais bon, j'avais qd meme cliqué dessus apres avoir vu que ca n'allait pas et je viens de réessayer, il me dit qu'il ne trouve pas steam :/

Et pour l'autre lien, d'apres certains commentaires ca modifie pas mal l'aspect du jeu et bon je prefere garder l'ambiance d'origine. Juste que des éclairages plus jolis rendraient le jeu plus agréable a l'oeil :)

Sinon si qqun connait le probleme que j'ai :)

Si je refaisais toute la démarche ca pourrait fonctionner ? Ou je désinstalle le jeu avant de ressayer ?

La vidéo du moment