CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IP Serveur

nsf_miguel
nsf_miguel
Niveau 7
20 février 2010 à 02:21:51

Salut tout le monde. J'ai un problème depuis que mon nouvelle ordinateur quand je veux jouer en multijoueur il y a aucun serveur que s'affiche. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un IP de serveur de préférence le serveur edh ou dios,ceux ou j'allais avant

DXM2
DXM2
Niveau 7
20 février 2010 à 12:26:19

Depuis que tu as changé d'ordi seulement ? Vérifie un peu ton firewall. Je ne sais pas si le fait de ne pas installer le dernier patch de Deus Ex empêche la détection des parties online.

nsf_miguel
nsf_miguel
Niveau 7
20 février 2010 à 21:01:17

Merci pour ta réponse rapide mais cela je l'avais déjà testé j'avais tout désactivé mais ca rien changé par contre je sais que si je rentre l'IP ca fonctionne parce que je connais quelqu'un un que faisait des partis en ligne et je rentrais l'IP est ca fonctionnais donc cela vas surement marcher avec des serveur comme edh et dios. Alors s.v.p pouvez vous aller regarder l'IP des serveur vu que vous pouvez les voir vous.

DXM2
DXM2
Niveau 7
21 février 2010 à 12:00:50

Je viens de tester à l'instant. J'ai choisi une connexion de type DSL puis j'ai cliqué sur les parties internet, j'ai eu droit à une belle liste de serveurs.

Dis-moi un peu la version de Deus Ex que tu possèdes (Retail, Game of the Year, Premier Collection, Hit collection) ainsi que ta version actuelle (visible en bas du menu principal).

nsf_miguel
nsf_miguel
Niveau 7
22 février 2010 à 01:40:59

Ma version actuelle, v1.112 mais pour ma version de jeux je ne sais il fais vraiment longtemps que je l'ai et j'ai tout perdu les choses qui vient avec le jeux il me reste seulement mon CD mais je crois que c'est la première. Merci de m'aider

nsf_miguel
nsf_miguel
Niveau 7
22 février 2010 à 01:45:14

Désolé pour le double poste mais tu pourrait me donner un IP de serveur qui marche pour voire si je peut me connecté pour voir si j'ai un problème sélective de connexion.

DXM2
DXM2
Niveau 7
22 février 2010 à 19:26:58

Essaye ce serveur E.d.H:
89.145.98.102:7790

nsf_miguel
nsf_miguel
Niveau 7
23 février 2010 à 01:04:58

La connexion fonctionne, merci

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
01 avril 2010 à 08:26:01

Avec dxsl, essaye ces masters servers :

master.dxmp.net:28900\master0.gamespy.com:28900

nsf_miguel
nsf_miguel
Niveau 7
09 août 2010 à 01:42:58

Je up se poste parce que je ne vois pas l,utilité d'en créer un autre. Grâce a DXM2 j'ai pu rejouer a Deus Ex en ligne et de plus j'ai finalement trouver d'autre Ip de Serveur comme dios. J'ai finalement pris une pause de un mois parce que j'avais des choses a faire quand tout a coup je me suis dit ben rejouons a Deus ex. quand je lance Deus Ex et ensuite je vas dans multijoueur il y a toujours pas les serveurs qui affiche mais je m,en fou vu que j'ai les IP de serveur. Mais ensuite qunad je rentre l'IP de EDH je suis incapable de me connecter j'ai essayer tout les serveurs que j'ai et rien ne fonction. J'ai été sur leurs site pour voir si quelque chose ne fonctionnait pas avec leur serveur mais rien n'est dit a ce sujet alors je voulait savoir si quelqu'un rencontre ce probleme ou encore s'il pouvait m'aider. Ma version du c'est 1.112 peut etre que c'est cela le problème. Je vous remercie d'avance pour votre aide

La vidéo du moment