CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles modifications prendre ?

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
10 février 2010 à 02:46:35

Bonsoir à vous !

Juste avant de me coucher, je me pose une petite question pour ma rejouabilité a Deus Ex, qui n'a pas pris une ride (je viens de finir le 2 en plus ^^)

ma question est dans le titre, quel mod prendre ?

Dans Invisible War, j'avais pris Soin, Interface Neuro pour pirater, camouflage thermique pour les robots, Drone Bio pour les combat contre plusieur ennemis et pas silencieux pour la furtivité

Deus Ex ayant plus de mod et moins facile de se tromper, je me demande lequelle prendre

déja sûre le soin

après, j'hésite entre la course silencieuse ou rapide, étant donné que la silencieuse n'est pas passif comme Invisible War et pas franchement utile vu que si on reste accroupie, les mecs ne nous entendents pas

il y a aussi le drone espieur qui m'intéresse bien, qui permet de crée un drone méca et d'espionner ou de l'autodétruire sur une caméra ou un robot pour le désactiver

je vous remercie d'avance de votre aide et vous souhaite une bonne nuit !!!

Hugues75
Hugues75
Niveau 6
10 février 2010 à 14:21:08

Justement, je ne trouve pas le soin si utile. Il y a beaucoup de Medkit dans le jeu, donc...

J'aime beaucoup les blindages, car en niveau très difficile, un coup de revolver tue, et les attaques EM pompent toute l'énergie en 5 secondes.

Sinon, la force dans les bras, la course rapide, la résistance aux poisons et radiations me semblent utiles.

L'espieur est bien, mais l'explosion précoce des roquettes lancées est très utile, surtout au niveau max : elles explosent immédiatement au lancement. Donc un tir de gros missiles contré détruit toute la zone de départ !

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
10 février 2010 à 15:18:42

Bah soin, c'est un peu mon renfort de secour si jamais je tombe à cour, en bref, je me sens rassurer avec et plus confiant =p

l'Espieur, je m'en sers surtout pour désactiver les Robots ou les Caméra qui sont avant un terminal a piraté par exemple avec soit son rayon IEM soit l'autodestruction (donc je désactive 2 systéme en 1 seul Espieur)

Pour l'instant dans ma partie, j'ai ça (je suis à Hong Kong, juste a l'entrée du Canal) :

http://img196.imageshack..us/img196/3584/deusexmods.png

• Tête = Espieur (Niv 2)
  • Bras = Muscle en microfibre (Niv 1)
  • Derme = Protection IEM (Niv 1)
  • 1er emplacement Torse = Résistance Environnemental (Niv 2)
  • 2éme emplacement Torse = Regénération (Niv 1)
  • Jambes = Amplificateur de Vitesse (Niv 3)

C'est bien a ton avis ? Tu me conseille quoi pour après ? Et aussi, je suis en mode normal =)

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
10 février 2010 à 20:26:41

Moi j'ai plutôt maxé la régénération et la protection par balle car vers la fin du jeux grâce à protection et régénération je peut détruire aisément la plus part des robots avec la dent du dragon.
Le reste, un point est largement suffisant. la protection IEM est pour moi inutile vue que peut d'ennemis l'utilise en mode normale.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
10 février 2010 à 22:02:33

Idem protection IEM c'est complètement inutile
Après c'est quoi ta façon de jouer aussi et puis les robots au dragon, seuls les gros et les petites araignées sont faisables sans trop de souci

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 février 2010 à 22:59:01

En ce qui me concerne, je pense que le mieux reste tout simplement de se mettre 5 sec dans la peau de JC et de se dire " Si j'étais a sa place, en vrai, que prendrais je? "

Sans se soucier du fait que ça puisse ne pas beaucoup servir, car au fond c'est ce qui fera le charme de votre partie..

Au lieu de vouloir toujours le meilleur rendement possible, ce qui est ridicule, jouer un peu rp, vous ne le regretterez pas..

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
11 février 2010 à 09:26:32

A mon avis le mieux c'est: "si j'étais à ma place de quel façon j'ai envie de jouer ?"
Au bout de la quatrième partie je doute que je me mettrai à la place de JC et d'y jouer RP, mais plutôt de façon optimal. A chaque mission j'essaye d'économiser crochets, décodeurs et grenades.
Dans tout les cas, c'est à Zhoug-tai de voir de quel façon il a envie de jouer.

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
11 février 2010 à 19:06:14

Héhé oui, j'ai déja fini le jeu au moins 2-3 fois depuis qu'il est sortie mais la, ça fait un moment que j'y ai pas joué (3 ans plus ou moins)

Donc je vais essayer d'avoir une parti plutôt optimiser et me rappeller quel mod j'avais pris

J'ai regarder un peu tout et je pense avoir fait mon choix :

- Tête = Espieur (par contre j'arrive pas a balancer son rayon, mais que a l'autodétruire, quelqu'un sait comment on fait ?)

- Bras = Muscle Microfibre (l'autre est moins utile, étant donné que la dent du dragon tu en un coup et 2 pour les commandos MJ12, par contre certains disent qu'avec l'autre, on peut détruire les caméra au niv 4 avec la dent du dragon, mais chez moi ça marche pas, intox ?)

- Derme 1 = Protection Ballistique (Oui vous avez raison, les ennemis avec une armes IEM sont très rare, il y a que les araignées il me semble ? Donc celui sera bien plus utile)

- Derme 2 = Cape (J'ai tester, au niv 4, même avec les bruits de pas, en sautant devant un type hostile, il ne voit pas du tout ! Par contre, si on est vu, il faut vite ce cacher et désactiver/reactiver, mais sinon c'est bien plus utile que le camouflage contre les robots, vu que je peux m'en occuper avec mon espieur et les caméra avec les terminaux)

- Torse 1 = Régéneration (Pas besoin de dire pourquoi j'imagine ^^)

- Torse 2 = Protection Environnemental (Très utile avec une zone infecter de saloperie et mieux que le bouclier énergétique qui ne sert pas a grand chose il me semble)

- Torse 3 = Recycleur (Le truc qu'on active pour économiser tous les autres mods, très utile j'imagine, mieux que le Coeur Synthétique, qui monte toute les mods au niv 4 quand il est activer mais consomme comme un porc)

- Jambes = Amplificateur de Vitesse (Bien plus utile que les pas Furtif et tout le monde est d'accord sur ceux points. Surtout qu'au niv 4, la vitesse et les saut sont gigantesque ! Et sa permet d'aller dans des zone très hautes)

Alors, bien, pas bien ? Merci d'avance a vous !

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
12 février 2010 à 19:03:03

Tout est bon je pense. Pour ma part je n'utilise que la régénération et un peu la modif pare-balles le reste je n'est que peu utilisé. Les modifications espieur, jambe et recycleur me sont pour ma par inutile. Augmente ces derniers uniquement lorsque les autres sont aux max.

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
12 février 2010 à 19:53:47

Amplificateur de vitesse me permets de sauter les rayon sans utiliser un décodeur pour les désactivé, même dans des endroit exigu (genre, le sous-sol secret dans le complexe ou on doit envoyé un message avec les paraboles)

Bon bah good je vais joué comme ça, merci a vous !

Aller, je suis tellement fou fou la, ma musique préf du jeu ! (je peux l'écouter en boucle)

http://www.youtube.com/watch?v=O8S2LV7hD7w

Bonne soirée !

Itachou
Itachou
Niveau 9
17 février 2010 à 01:13:22

En parlant du truc qui permets de détruire les caméra, les tourelle, systéme d'alarme etc...

j'ai vu que sur cette vidéo vers 6:20

http://www.youtube.com/watch?v=DDsruLR1qag

Le type activer le coeur artificiel + force physique et il arrive a détruire le systéme d'alarme

mais moi perso, j'ai beau tester avec un perso vite fait un Force Physique niv 4 + Coeur Artificiel, je n'arrive a rien détruire, ni caméra, ni tourelle, ni systéme d'alarme, en activant les 2 en même temps comme lui tout bien et tout

le mec cheat ou quoi ?

Itachou
Itachou
Niveau 9
20 février 2010 à 13:03:38

Personne ne sait ?

Captain-Ta-Race
Captain-Ta-Race
Niveau 4
20 février 2010 à 20:09:37

Fais une partie en réaliste, en tant qu'humain (beurk les biomods), sans skills ni mods, c'est intéréssant, ça te transforme en John McClane, j'ai déjà essayé, et c'est dur.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
21 février 2010 à 16:45:26

Sans biomods la furtivité est pratiquement requise, je trouve dommage que le jeu n'aie pas été amélioré coté combats

Itachou
Itachou
Niveau 9
24 février 2010 à 00:40:58

Héhé et voilà personne me réponds, même pas un petit " non " ^^

Sa serait sympatoche svp =)

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
24 février 2010 à 20:44:58

T'as essayé avec le skill armes low tech avec un meilleur niveau ?