Héhé oui, j'ai déja fini le jeu au moins 2-3 fois depuis qu'il est sortie mais la, ça fait un moment que j'y ai pas joué (3 ans plus ou moins)
Donc je vais essayer d'avoir une parti plutôt optimiser et me rappeller quel mod j'avais pris
J'ai regarder un peu tout et je pense avoir fait mon choix :
- Tête = Espieur (par contre j'arrive pas a balancer son rayon, mais que a l'autodétruire, quelqu'un sait comment on fait ?)
- Bras = Muscle Microfibre (l'autre est moins utile, étant donné que la dent du dragon tu en un coup et 2 pour les commandos MJ12, par contre certains disent qu'avec l'autre, on peut détruire les caméra au niv 4 avec la dent du dragon, mais chez moi ça marche pas, intox ?)
- Derme 1 = Protection Ballistique (Oui vous avez raison, les ennemis avec une armes IEM sont très rare, il y a que les araignées il me semble ? Donc celui sera bien plus utile)
- Derme 2 = Cape (J'ai tester, au niv 4, même avec les bruits de pas, en sautant devant un type hostile, il ne voit pas du tout ! Par contre, si on est vu, il faut vite ce cacher et désactiver/reactiver, mais sinon c'est bien plus utile que le camouflage contre les robots, vu que je peux m'en occuper avec mon espieur et les caméra avec les terminaux)
- Torse 1 = Régéneration (Pas besoin de dire pourquoi j'imagine ^^)
- Torse 2 = Protection Environnemental (Très utile avec une zone infecter de saloperie et mieux que le bouclier énergétique qui ne sert pas a grand chose il me semble)
- Torse 3 = Recycleur (Le truc qu'on active pour économiser tous les autres mods, très utile j'imagine, mieux que le Coeur Synthétique, qui monte toute les mods au niv 4 quand il est activer mais consomme comme un porc)
- Jambes = Amplificateur de Vitesse (Bien plus utile que les pas Furtif et tout le monde est d'accord sur ceux points. Surtout qu'au niv 4, la vitesse et les saut sont gigantesque ! Et sa permet d'aller dans des zone très hautes)
Alors, bien, pas bien ? Merci d'avance a vous !