Et alors ? dans Duke Nukem tu peux pisser un coup, ça n'en a jamais fait un sims like; dans STALKER il faut que tu manges car ton perso a besoin de manger (il a souvent faim le bougre), dans Postal 2 c'est un peu spécial déjà que le Postal dude à une réserve de pisse ultra rechargeable, bon ça sert à faire chier les passants, à les faire dégueuler pour peu qu'ils y soient sensibles.
En plus si tu te promènes avec la braguette ouverte les passants réagissent aussi avec des commentaire du genre, "Oh dégoutant !", ou "j'en ai vu des plus grosses"
Aussi tiens pour la dormette puisque ça ressemble pour beaucoup à des sims selon eux
Dans beaucoup de RPG notre personnage peu dormir pour restaurer ses points de vie, j'aimerais citer Ultima underworld 2 par exemple pour citer un jeu qui existait bien avant que les sims voient le jour.
Comme quoi meme dans certains jeux avec un gameplay plus ou moins primaire on peut trouver des aspects comme pisser manger et dormir ou meme s'assoir sur une chaise sans que ce soit: les sims.
Dans ce cas pourquoi avoir des chiottes, des cigarettes, des tables de billard, de la bouffe, etc ... dans le jeu.
Moi comme je l'ai dit ça sert à enrichir le jeu et puis la bouffe sert à soigner JC quand il est blessé
D'ailleurs je conseillerais à certaines personnes d'essayer boiling point road to hell.
Meme si ce est loin d'etre parfait, c'est quand meme un jeu à essayer pour son aspect "GTA" et son monde mexicain