CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Vision est sortie

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
12 août 2011 à 11:19:29

Arrgh en désinstallant deus ex pour le faire propre comme j'aimais pas trop révision me voilà dans la me**e New Vision ne veut pas marché.

Si quelqu'un peu m'aider j'éxplique le problème :

Si je lance depuis kentie launcher avec direct 3d 10 j'ai ce message d'erreur au lancement : "init : initializing Direct3D failed"

- Et avec Open GL support ça se lance mais j'ai écran noir dans le menu principal, avec la musique du thème et le bruit normal quand je passe la souris sur une option (nouvelle partie charger option ect, vous comprenez quoi ?)

Aussi je joue avec une version CD.

Need help !

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
12 août 2011 à 14:35:36

MERCI avec la vidéo l'installation est passer comme une letre à la poste.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
12 août 2011 à 14:41:28

Unheilvoll :d) met ton jeu à jour (1.112fm) puis re-copie les fichier du Renderer OpenGL ainsi que le Kentie Launcher et normalement tu devrais avoir tout bon :ok:

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
12 août 2011 à 16:38:25

J'ai mis à jour avec le 1.112fm tout re-copier comme tu m'as dit

alors avec direct 3d 10 toujours le même problème.

Avec openGl ç'est bon ça se lance mais ça rame beaucoup trop(10seconde entre chaque image même dans le menu), donc injouable. J'ai testé très vite et je crois que les textures sont resté les mêmes.

Pour info j'ai une NVIDIA 7300 GT, 2go de ram, et un dual core 2,80ghz.

Sinon question con mais avec le renderer par défaut c'est pas possible de faire tourné new vision si j'ai bien compris ?

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
12 août 2011 à 19:58:08

C'est bon allez savoir pourquoi mais maintenant ça fonctionne j'ai fait pleins de bidouillages et j'ai installé new vision hotfix par contre je bloque sur autre chose, que j'avais réussi à réglé avant...

So quand je lance deusEx.exe j'ai new vision mais pas HDTP, et quand je lance hdtp j'ai que HDTP.

Je pense que ça doit être une ligne à modifier dans le deusex.ini ou quelque chose comme ça.

Need help !

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
12 août 2011 à 19:58:18

Ca je sais pas te dire.. :( Et en fait j'ai bien peur que je sache pas t'aider plus.. Moi non plus le Direct 3D 10 ne fonctionne pas (Geforce GT 240)
Mais es tu sur que ta CG supporte DirectX 10 ?

Sinon en ce qui concerne le "lag" moi je ne l'ai pas.. :(

Au fait, si tu as lancé une nouvelle partie, tu risques de ne pas vraiment voir si quelque chose a changé, car la seule chose qui a changé je crois sont les caisses en métal, et le bois du ponton.. Moi aussi j'ai hésité, je suppose que plus loin la différence se fait plus remarquer.. (Après tout 'seulement' 75% des textures ont été refaites donc.. Et puis les textures de la première missions ne sont peut être pas forcément très communes donc délaissées par les créateurs du Mod..)

Breef, maintenant que tu as mis le jeu à jour, je te conseillerais de refaire tout proprement, on sait jamais : Autrement dit enlève les fichiers OpenGl et remet ceux de base, supprime la ligne de New Vision dans le fichier INI, et relance le jeu de façon normale (sans New Visions etc..) Et assure toi que là ça ne lag pas.. Si rien, alors remet la ligne de code, et le Renderer modifiés :ok:

Si à partir de là tu as ce ralentissement alors je ne sais pas..

PS : En écrivant le message, me vient une autre idée: Aurait tu par erreur bouger à l'option 'Refreshing Rate" du Launcher de Kentie ? Vérifie, on sait jamais :ok: (Je ne suis même pas sur qu'il y a cette option, mais si elle y est, c'est peut être la cause.. :ok: )

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
12 août 2011 à 20:00:10

:noel: un Pavé pour rien :noel:
Bref, pas grave, tant mieux que ça marche :o))

Moi perso j'ai pas encore installé HDTP, ni le Hotfix de NV, donc je sais pas t'aider :o))

EN revanche, tu peux me dire si HDTP vaut le coup ? Quand j'ai vu Gunther Hermann, j'ai l'impression qu'il a été fort modifié et que du coup il ressemble même plus à l'original, c'est le cas ? :(

Merci :o))

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
12 août 2011 à 20:06:48

génial les réponses en même temps :rire:

Alors avec HDTP tu passe de ça http://tof.canardpc.com/view/64231d59-c97e-449e-ae8e-30fa1a75036b.jpg à ça http://tof.canardpc.com/view/32816f0b-1a86-437d-a575-880679a69fad.jpg (il y a aussi new vision) tu remarque le changement sur les caisses en bois et les boites metalliques.

En effet Gunther a été refait et pour ma part je trouve que ça démonte il a moins un gueule de tas de pixel, il y a beaucoup de détails en fait. Après on peut trouvé qu'il a les yeux trop rouges (c'est juste la rage de pas avoir son jus d'orange en fait :rire2: )
Je te conseil vraiment ce mod ça fait que du bien !

Sinon un truc tout simple pour savoir si new vision est installé il ya juste à regardé la ville de new- york en fond dès le début la différence est flagrante.

Bon je retourne cherché une solution à mon nouveau problème ^^.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
12 août 2011 à 20:13:30

J'ai pas pensé au background :noel: :o))
Je vais essayer d'installer HDTP, on verra bien.. :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
12 août 2011 à 20:15:12

C'est bien HDTP Release #1 ? :noel: J'en ai pas vu d'autre sur le site des Mod, c'est la plus récente ?

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
12 août 2011 à 20:30:29

C'est celui que j'ai ouais (je retrouve pas le lien dsl) dans l'archive il y a un hdtp release 1.exe qui fait une install. + un dossier pour l'effet emb avec renderer dx9.
Attention à l'emb c'est très beau mais très gourmand cependant j'ai trouvé un alternatif aussi beau et qui rame pas si ça intéresse.

J'éspère que chez toi les deux vont marcher. Parce que la ça me rend fou :-((

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
12 août 2011 à 20:42:58

Euh, moi j'ai téléchargé un truc mais c'est pas une archive, j'ai le .exe directement, donc je n'ai sûrement pas le ENB fourni.. :(

Sinon, oui je suis toujours preneur de ton autre logiciel.. :ok: :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
12 août 2011 à 20:44:05

Oublié une chose : L'ENB améliore le Renderer Dx9, mais du coup il sert à rien alors !? Vu que on utilise désormais le OpenGl de Kentie .. ? :( :o))

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
12 août 2011 à 20:56:38

Franchement j'en sais rien :non2: .
la c'est le lien de l'emb simplifié http://www.megaupload.com/?d=F2EEOUFL
Bon alors maintenant j'ai plus de problème j'ai fait un raffistolage avec de la patte à fixe pour ainsi dire.

J'ai simplement foutu le contenu du mon dossier NVtexture dans le dossier texture et voilà j'ai hdtp + new vision + emb et aucun problème pour le moment.

J'ai fait ça vraiment à l'arrache donc je ne sais pas si ça vas être stable.

Voilà une capture seulement quand je prend une capture ça assombrie completement l'image mais in game j'y vois quelque chose : http://hpics.li/d58a8a2

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
12 août 2011 à 21:26:01

Je viens de le retrouver le ENB Series, en fait sur le site des Mods ils ont séparé ENB et HDTP..

La description de ENB :
Adds various graphics effects to our beloved Deus Ex. In this .INI bloom, water, and bump-mapping are enabled, and the others can also be activated via the .INI file. *NOTE* You MUST use the included D3D9 renderer, otherwise ENB will NOT work.

Donc selon eux si on n'utilise pas le Renderer 9D fourni avec, ENB ne fonctionnera pas.. Donc comme je le pense aussi, si on utilise le OpenGl ça n'entre pas en ligne de compte, en revanche HDTP et New Vision peuvent fonctionner en même temp, là pas de soucis :o))

Content que ça marche pour toi! :ok: Je vais essayer d'installer HDTP, mais je sais pas trop si je vais aimer.. Certes c'est différent, je vais aimer là n'est pas le problème mais au final je me dis que peut être les graphismes de base lui font un charme à ce jeu :noel: :o))

Bref tout ça pour dire que je dois tester, mais là je ne saurais pas dans l'immédiat.. On verra si ça marche sans tout remettre dans 'Textures' comme tu as dû le faire.. :o)) Et merci pour l'astuce au cas où ça m'arrive aussi :ok:

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
12 août 2011 à 22:10:03

Ok alors avec mon dinosaure je peux profiter de l'enb mais pas avec open Gl c'est bon je comprend ^^.

Sinon je pense que au contraire c'est New Vision qui modifie le plus l'aspect graphique du jeu vu qu'il change toutes les textures des maps. Tandis que HDTP retouche que les objets. Après ben ça dépend des goûts ! Moi je préfère moddé car il y a un énorme travail sur les lumières en intérieur et c'est plus sombre en extérieur :noel:

Les mods qui changent par contre beaucoup le jeu et que j'ai pas aimé c'est shifter et surtout révision qui change et agrandi les niveaux ça avait l'air bien pourtant mais ça facilite trop le jeux.

Bon jeu à toi dès que tu testera ! Moi ça y est je relance une partie :banzai:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
12 août 2011 à 22:42:57

Mais HDTP a refait les persos aussi si je me trompe pas ?
Il retouche aux persos, aux objets etc.. non ? :o))

Merci et toi de même, bon jeu :ok:

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
12 août 2011 à 22:58:08

Oui il retouche les persos à ce que je vois il y a gunther qui a pris un coup de jeune dans ses textures et je trouve que ça pète sinon les autres restent les mêmes c'est juste sur les couleurs que c'est travaillé.

J'ai une idée tu verras par toi-même dans 5 minutes

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
12 août 2011 à 23:12:01

tadaa !

:d) Sans mod http://hpics.li/ee3779e

:d) Avec mod http://hpics.li/6f4d357

Je préfère largement avec les mods

Je crois que il y a aussi quelques pnj avec de nouveaux vêtements mais très peu.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
12 août 2011 à 23:42:29

Mouais.. :o))

Dis donc, Gunther a fait de la gonflette, et il a grandi de 30cm d'un coup :rire: :noel: :o

Perso j'aime pas des masses la retouche de Gunther, en revanche j'ai vu des Screens de la retouche de Paul Denton et de Walter Simons, et eux ont l'air vachement bien fait.. Y a que Gunther qui me laisse un peu perplexe..

Sinon merci pour le temps que tu m'accordes, et tes screens :ok:

La vidéo du moment