CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

discretion

Arlan
Arlan
Niveau 5
16 mars 2009 à 22:51:00

Comment etre discret, et tuer le minimum de garde ?

J'ai fait quelques missions et a chaque fois, pas moyen de ne pas finir la scène en gun fight bain de sang.

Je m'approche discretement, je vise une fleche dans la tete, le gars s'endort 10 seconde après, entre temps y'a cinq de ses potes qui me regarde avant de mitrailler, resultat : je doit me recacher et les buter un par un, et après je passe pour un sadique qui aime tuer.

j'ai aussi une question : lorsqu'on mitraille des gardes dans les trippes, parfois il parte en courrant, car il sont bien bléssé et abandonne je supose, si je les laisse partire, viendront-il me ré-ataquer après ? Car jusqu'ici j'ai bien du poursuivre une quinzaine de mec en leur tirrant dans le dos. pour couroner le tout, la matraque electrique ne les assome pas, sa les tue.

En gros dans le niveau sa se resume a cela : je tue, je cache, je tue, je cours, je me cache, j'attend un peu et je tue, je repars me cacher ect.

Avez vous des idés pour etre plus discret, sans etripper chaque garde...

diebin
diebin
Niveau 10
17 mars 2009 à 07:17:29

La plupart des niveaux ont des "conduits". Dans ces niveaux là, tu n'es pas obligé de tuer ou assommer : il suffit de s'y glisser discrètement. D'ailleurs les gardes font toujours la même ronde, tu peux les coller dans l'dos (sans pour autant les assommer) puis te glisser derrière des caisses, etc. Si tu shootes dans leurs bras ils ne pourront plus tirer (par contre ils iront déclencher l'alarme ... ça semble logique). Même lorsque tu es repéré, si tu attends assez longtemps les gardes vont reprendre leur ronde. Encore une fois le mieux pour ça sont les conduits. Et, au pire, tu as les gilets et le mod d'invisibilité !

Arlan
Arlan
Niveau 5
17 mars 2009 à 21:14:06

meur!

Arlan
Arlan
Niveau 5
18 mars 2009 à 23:51:58

brule?!

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
19 mars 2009 à 00:52:18

Beaucoup de niveaux sont faisables sans violence réelle et puis les armes de tir a distance ne sont pas les plus adaptées au "no kill" sauf PNJ isolé, de plus pour faire ça faut etre patient.
Une arme excellente reste la matraque électrique

les armes parfaites pour le no kill

La matraque simple
La matraque élec
L'arbalète compacte
Le pistolet lacrymo (cette arme apparait comme inutile car souvent notre adversaire à le temps de réagir ... mais elle à un effet qui est de neutraliser temporairement notre adversaire)
Les grenades lacrymo, celles ci ont un meilleur effet, idéal contre un groupe d'ennemis.
Sinon on peut tenter de gravement blesser nos ennemis, ou tirer dans les mains et meme tenter de les assommer après.

La vidéo du moment