CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mod Shifter

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
19 février 2009 à 21:40:04

Salut, est-ce que certains connaissent-ils
le mod "Shifter" ?

C'est un petit mod qui étoffe légèrement le gameplay
du jeu, par exemple, vous pourrez utiliser deux pistolets,
avoir un tir secondaire sur certaines armes, des nouvelles munitions (10mm HE par exemple) et d'autres ajouts sympas comme la possibilité de porter plusieurs armes à utilisation unique, trouver des objets quelconques sur des personnes (un ennemi pourra par exemple avoir sur lui des credits, une bière, des clopes... en plus de son equipement habituel ).

Il y'a aussi des nouvelles augmentations, dont le fameux Skull Gun, on peut désormais remplacer ces dernières. :ok:
Ou encore des armes uniques apparaissant à un seul endroit, et nulle part ailleurs.

Les ennemis sont un peu plus lents, visent mieux et leur armement est parfois aléatoire.

Il ya quelques petits abus:
Vous pouvez carrément utiliser un "pied-de-biche de lancer", vous avez bien lu, vous pourrez balancer votre pied de biche tel un couteau ! :rire:

Chaque victime rapporte une dizaine de points de compétences,
ça pourrait rendre le jeu trop facile, mais en y réfléchissant bien je pense que le fait de tuer des gens améliorerait nos capacités dans ce "domaine", ça revient un peu au meme, je pense. :ok:

Personnellement je me refais Deus Ex avec ce mod, et j'aime bien les petits ajouts que j'ai découvert pour le moment, comme l'inventaire aléatoire. :ok:

Voilà le lien :ok:
http://www.moddb.com/mods/shifter1

Amusez-vous bien. :ok:
Amicalement.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
19 février 2009 à 22:07:17

Je l'ai installé depuis ma dernière réinstalle de DX, et je m'éclate meme si je trouve bizarre le zyme qui fait du slow mo, mais bon
le mode secondaire c'était presque indispensable au jeu, serieux surtout que le fusil d'assaut fonctionne très mal dans sa config d'origine
Et puis l'XP sur les ennemis ça ne facilite pas tellement le jeu vu que l'IA a été revu a la hausse
en plus certaines armes furent revalorisées et meme les ennemis s'en servent mieux, la PS20 qui fut une arme merdique est une bonne arme avec shifter, moi meme j'aurais équilibrée l'arme autrement, mais cette vision de ce pistolet n'est pas plus mal.

le mec qui a fait shifter trouvait annormal que nous ne soyons pas récompensé pour avoir tué / assammé un ennemi après d'autres éléments entrent en ligne de compte, meme si parfois le level design du jeu a ses faiblesses

JCDNooblay
JCDNooblay
Niveau 3
21 février 2009 à 11:02:54

j'ai juste une question comment on telecharge ?

babble
babble
Niveau 10
23 février 2009 à 11:46:25

En cliquant sur Download.

Merci pour le lien, ça a l'air pas mal.

JCDNooblay
JCDNooblay
Niveau 3
24 février 2009 à 07:30:14

Mais ce truc sa marche pas !

Helios-
Helios-
Niveau 8
01 mars 2009 à 11:03:22

Testé et je préfère clairement avec.

Gagner de l'XP en tuant/assommant des ennemis est une excellente chose, surtout pour un jeu qui est censé être un RPG.. De plus il corrige quelques petits trucs qui me faisaient profondément ch*** sans le mod, comme le fait de vider entièrement un cadavre de ses objets avant de pouvoir le déplacer, si on avait plus de place dans l'inventaire il fallait se débrouiller pour libérer de la place afin de déplacer le cadavre. Maintenant c'est chose réglé.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 mars 2009 à 01:36:38

Le système d'XP en tuant les ennemis varie-il en fonction de la coriacitée de l'adversaire? :question:

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
02 mars 2009 à 02:52:05

Bah oui et meme en fonction de comment tu l'as tué un head shot peut te rapporter plus de points ainsi que le fait d'assommer un adversaire, les robots et les MIB aussi rapportent plus d'xp.
Le truc que deus ex avait fait c'est qu'ils ne voulaient pas vous inciter à meme agresser votre adversaire, d'ou le fait que pas d'xp ne soit apporté en tuant.
Shifter ne résous pas tout a mon gout car si on a trop de cartouches les cartouches des cadavres sont perdues en les fouillant, meme si je trouve que c'est un bon palliatif pour ne mouvement des objets.
Et puis les armures et autres choses du genre peuvent être désactivées et réactivées en fonction de l'énergie restante ça augmente la valeur du skill d'environnement qui ne servait strictement à rien

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
07 mars 2009 à 02:07:05

merci pour la précision,ça m'a l'air très intéressant! :-)

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
07 mars 2009 à 12:42:07

Le truc intéressant c'est que le système récompense les performances, meme la distance à laquelle on fait un HS est liée, par contre tuer un allié fait perdre de l'xp

diebin
diebin
Niveau 10
08 mars 2009 à 10:57:17

Eh bien, moi qui passait en coup d'vent, voilà qui me donne envie de refaire deus ex.
Ça tombe bien je ne l'ai pas désinstallé.

Allez, go dl ce mod ! :coeur:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:54:03

Je remarque que la communauté de Deus Ex est toujours active,ça fait plaisir! :coeur:

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
04 avril 2009 à 14:18:13

Très sympa ce mod, mais je sais pas comment commencer une partie en mode "unrealistic" ?

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
05 avril 2009 à 06:16:56

C'est bon j'ai discuté avec le développeur du mode qui est vraiment super sympa...

Le mode bug pour les traductions françaises, il faut changer une connerie pour accéder au mode unrealistic...qui est lui aussi très très très sympa :D