Salut, est-ce que certains connaissent-ils
le mod "Shifter" ?
C'est un petit mod qui étoffe légèrement le gameplay
du jeu, par exemple, vous pourrez utiliser deux pistolets,
avoir un tir secondaire sur certaines armes, des nouvelles munitions (10mm HE par exemple) et d'autres ajouts sympas comme la possibilité de porter plusieurs armes à utilisation unique, trouver des objets quelconques sur des personnes (un ennemi pourra par exemple avoir sur lui des credits, une bière, des clopes... en plus de son equipement habituel ).
Il y'a aussi des nouvelles augmentations, dont le fameux Skull Gun, on peut désormais remplacer ces dernières. 
Ou encore des armes uniques apparaissant à un seul endroit, et nulle part ailleurs.
Les ennemis sont un peu plus lents, visent mieux et leur armement est parfois aléatoire.
Il ya quelques petits abus:
Vous pouvez carrément utiliser un "pied-de-biche de lancer", vous avez bien lu, vous pourrez balancer votre pied de biche tel un couteau !
Chaque victime rapporte une dizaine de points de compétences,
ça pourrait rendre le jeu trop facile, mais en y réfléchissant bien je pense que le fait de tuer des gens améliorerait nos capacités dans ce "domaine", ça revient un peu au meme, je pense.
Personnellement je me refais Deus Ex avec ce mod, et j'aime bien les petits ajouts que j'ai découvert pour le moment, comme l'inventaire aléatoire.
Voilà le lien 
http://www.moddb.com/mods/shifter1
Amusez-vous bien. 
Amicalement.