CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu exceptionel !!

benja11
benja11
Niveau 6
01 décembre 2008 à 22:21:36

Les années ont passé depuis que j'ai pu gouter a un des plus bon jeu voir , MON , jeu préféré de tous les temps et jamais ou rarement je n'ai retrouver un jeu aussi intéressant au niveau du scénario du gameplay etc ... je voulais savoir si vous aussi trouvez ce jeu d'une rare exception !!!!

Akuma_Sesshu
Akuma_Sesshu
Niveau 10
02 décembre 2008 à 13:52:12

Attends toi à des réponses unanimes. :noel:

Pour ma part je confirme, c'est un jeu réellement exceptionnel qui dépasse par moment (très souvent) le le simple divertissement.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
02 décembre 2008 à 15:40:29

Ce jeu a un excellent potentiel de rejouabilité, en plus il y a beaucoup de moyens rien que pour se débarasser d'un seul ennemi, de pénétrer dans un site, comme le club de paris, ou quand j'ai fraudé le vendeur de billets me traite de voleur, et je fini par ne meme pas payer juste pour l'embêter ^^

mancubus
mancubus
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:09:08

évidemment que les réponses sont unanimes,c'est l'un(le?)des meilleurs jeu! :oui:

Pieter
Pieter
Niveau 6
05 décembre 2008 à 17:32:12

Je confirme...

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:54:08

Je confirme aussi :oui:

dwas
dwas
Niveau 6
11 décembre 2008 à 16:09:33

et je confirme lol

dwas
dwas
Niveau 6
11 décembre 2008 à 16:09:53

mais parait que le 2 est pas terrible

mancubus
mancubus
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:55:46

le gameplay du 2 est merdique,la seule chose qui sauve ce second opus c'est le scénario! :)

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
13 décembre 2008 à 08:08:48

Effectivement le 2 n'est pas une grande perte ...
d'ailleurs je pense la meme chose que mancubus a ce sujet.

Seul le scénar(univers aussi)sauve le jeu car coté jeu il y a trop peu de choses, on fait très vite le tour du jeu.

Après tout dépend de ce que tu recherches dans un jeu, si tu veux FPS avec des sensations, un jeu d'infiltration te permettant de jouer cette carte façon thief, ou encore un RPG, je pense que la vaut mieux fuir ce jeu et n'avoir joué qu'au un

Si tu cherches une binne histoire et tu t'en fiches du gameplay, bah alors vas y c'est l'un des seuls points ou le jeu est bon

benja11
benja11
Niveau 6
13 décembre 2008 à 09:45:06

personnellement je n'ai pas testé le 2 car je pense que je vais être vraiment déçu ayant vu le test a l'époque de jv.com, mais j'attends le 3 quand même car des jeux comme deus ex 1 ou même comme hl1 (même si ce n'est pas le même type de jeu) et bien on en fait plus, les derniers jeux en date m'ayant vraiment marqué sont la série des silent hill (sa s'arrêtant au 4 pour moi). Les jeux d'aujourd'hui même si bon pour certain, ne marque plus comme avant ..

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
13 décembre 2008 à 17:28:02

Oh tu sais je trouve meme que la note est excessive sur le test de jv.com, car en tant que jeu ça manque d'attrait, et moi quand j'achète un jeu c'est avant tout pour jouer et pas forcément bénéficier d'un super scénar

Dokhou
Dokhou
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:27:13

C'est claire que tout les fps actuele, a la crysis et autre n'arrive pas a la cheville de deus ex, depuis 2ans environ tout es misé sur les graphismes, on se retrouve avec des jeux trop beau qui dure 7heures qui au final sont donc des jeux moyen.
Faudrait qu'il arrrete un peu de ce concentré sur les graphisme car maintnant les jeu son largement asser beau.

benja11
benja11
Niveau 6
17 décembre 2008 à 22:30:32

je suis d'accord car crysis manque vraiment de saveur je dirais malgré un graphisme a tomber, j'ai préféré far cry.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
18 décembre 2008 à 14:12:48

En meme temps crysis n'a pas grand chose d'innovant a part son système de customization rapide et un moteur graphique qui fera ralentir n'importe quel PC ...
Pour bioshock ses nouveautées sont dues a l'unreal engine de plus pas vraiment d'innovations non plus et puis devoir prendre des photos pour faire plus de dégats :/ c'est plutot rébarbatif de plus le système de hack est toujours le meme, franchement autant mettre un truc simple ne jouant que sur la capacité de notre perso ...

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
19 décembre 2008 à 05:26:33

A mes yeux il n'a que deux jeux "proches" de Deus Ex, ce sont Arx Fatalis et Vampire Bloodlines. Enfin je parle en particulier du fait qu'ils possedent chacun un excellent univers et differentes methodes d'approche. Et en plus, chacun se deroule dans un monde different. Moyen age aux accents de fin du monde (uniquement en sous terrains) pour Arx, et epoque actuelle pour Vampire Bloodlines.

Ils ont tous les deux des defauts, evidemment, mais Deus Ex aussi en a, et je pense que si vous ne connaissez pas, vous devriez vraiment tester.

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
19 décembre 2008 à 07:02:56

J'ai jamais essayé vu que j'ai plutot joué a system shock 2 et a STALKER sachant que system shock 2 est le père spirituel de DX
SS2 est un peu plus complet que DX dans son gameplay, plus de skills, plus de pouvoirs, plus d'items, mais il manque un truc que DX est venu apporter au genre, c'est ce petit coté "intelligent" due a cette interraction avec les PNJ et evidement le fait que les PNJ soient un vrai plus au jeu, pas comme HL ou en fait ils servent d'aventage de clef humaine

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:39:33

La série System Shock est du même créateur. On sent la même "patte". Cette saga a toutefois une ambiance particulière de type survival horror qu'on ne retrouve pas dans Deus Ex.

Après moi aussi je trouve que Arx et VTMB ont un côté ressemblant. Le scénario est excellent dans les deux cas, comme pour Deus Ex. Les cinématiques de Arx me font penser dans leur style à celles de Deus Ex. Les dialogues très fournis de VTMB permettent une grande liberté d'action et influent sur les événement, comme dans Deus Ex.

velarm
velarm
Niveau 3
23 décembre 2008 à 10:25:12

chef d'oeuvre

Blade_hunter
Blade_hunter
Niveau 9
25 décembre 2008 à 00:50:30

Joyeux Deus Ex