CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à propos du topic épinglé

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:44:13

Voilà, on peut causer ici pour éviter la pollution^^

Si tu veux openyourmind tu postes ton message finalisé ici, ainsi les garants de l'orthographe pourront corriger le texte avant sa présentation officielle ;)

Personnellement les fautes ne me dérange pas trop (un peu quand même :gni: ), disons que je trouve que le rendu fait un peu moins sérieux et crédible qu'il ne devrait. Pour un topic aussi important, je pense qu'il est bon d'éviter au maximum les "fôthes" :)

Sinon je pense toujours qu'il sera plus simple d'épingler un nouveau topic à un seul message quand tout sera terminé et finalisé. Ceci n'empêche pas - bien au contraire - de rajouter des infos au fur et à mesure dans celui qui est déjà épinglé, comme tu en as l'intention.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:46:44

Ca ne servirait pas à grand chose vu que si tout va bien , des resolutions , il y en aura déja pas mal aprés quelques posts ..

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:53:10

Faut quand même trouver le courage d'aller chercher en bas de la page. C'est parfois difficile :sarcastic:
Et que dire si c'est en deuxième page, cela devient alors carrément insurmontable :-)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:56:34

J'y pense on pourrait même demander de faire supprimer tous les mesages à part le premier. Mais est-ce que cette requête à une chance d'aboutir? Est-elle suffisamment utile?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:57:30

"est-ce que cette requête a une chance d'aboutir" :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:03:48

Peut être faut voir , je pense que c'est possible .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
23 septembre 2008 à 06:25:47

Et pour les fautes d'orthographe je suis bien d'accord que ca pourrait être bien mieux , mais c'est pas comme si j'écrivais non plus en sms ou n'importe comment , ou encore de manière imcompréhensible , j'ai un bon niveau de langue , j'ai juste plus ou perdu l'habitude de l'écrire , c'est qui en revient au fait que t'es pas obligé de refaire un post pour corriger la moindre faute , hein :o ..

Perso , je trouve ca ridicule et c'est pas moi qui irait te faire une réfléxion :-))) ..

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
23 septembre 2008 à 11:51:21

L'absence de la fonction éditer se fait cruellement sentir!
Surtout quand on ne relis pas avec attention avant de cliquer sur "poster".

Mais bon je fais aussi des fautes, et pour le coup si j'ai corrigé c'est justement souligner ce fait.
Sans compter les erreurs de frappe au clavier.

Mais pour un topic épinglé, la présentation est tout de suite plus agréable s'il n'y a pas de fautes. Ton style est plus que convenable, aucun doute là-dessus, et je pense même que c'est cette qualité qui fait qu'on remarque plus les fautes: autant dans un post où le niveau d'expression globale est moyenne, voire mauvaise, les fautes ne se remarquent pas vraiment, autant dans un texte plus élaboré elles sautent tout de suite aux yeux, car on ne les y attend pas vraiment. :)

La vidéo du moment