CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquer dans le bateau

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
adrienDBZ adrienDBZ
MP
Niveau 7
27 août 2008 à 12:28:31

^^ ouais c'est sur moi hlaalu je trouve c'est le meilleur nom telvani cc'est pas terrible les redoran c'est des becasse et des con et les hlaalu sont con aussi et un peu fou avec crassuis curios mais c'est mes préfèrer :gni: :lol:

sd460 sd460
MP
Niveau 10
27 août 2008 à 18:41:45

moi aussi j'étais chez les Haallu :cool:
encore que j'en suis pas sûr car ca commence à dater^^
Sinon guilde des voleurs :ok:

adrienDBZ adrienDBZ
MP
Niveau 7
27 août 2008 à 22:11:36

oui guilde des voleurs très bon choix mzis la guilde des assassins et bien aussi remarque que je suis grand maitre ( le stade le plus élevé ) de la mora tong ^^ et grand maitre de la maison hlaalu ^^ mais la guilde des voleurs c'est excellent aussi ^^ simplement pour ma toute première partie je me suiss inscrit partout sauf guilde des mage camona tong et maison redoran et telvani ^^ ) et après je devait soit trahir la guilde des voleur en tuant quelqun pour sont carner soit ne pa avancer dans les quete des la guilde des guerriers et continuer dans la guilde des voleurs -_- j'ai fait une gaffe j'ai tuer celui de la guilde des voleurs :honte: :snif: mais maintenan je m'encombre plus des quêtes de guilde sa me fais chier de faire des guilde et de chercher les endroits sa me soul ^^ c'est comme sa mais dis tu pourrais pas m'aider ?
:svp: alors voila si tu peux aide moi la dessu : j'en suis au don ( la avec les pierre pour redonner lhonneur des skaals ) et donc je l'ai ai tous réussi sans problème sauf celui de la terre je ne trouve pas la caverne de la musique cachée alors que la pierre me dis d'y aller mais je la trouve pas peux tu me dire ou elle ait tu me rendrai une belle chandelle :gni: :hap: :rouge: :svp:

sd460 sd460
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 21:33:38

mmmmh, non décidément cela ne me dit rien... Cela fait longtemps que je n'y ait pas joué, un peu trop longtemps en fait :(
Peut-être qu'Open pourra te filer un coup de main, mais moi je ne pense pas. Enfin, si cela me reviens je te fais signe (mais ne compte pas trop la-dessus quand meme^^)

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
29 août 2008 à 21:44:55

Tu trouveras certainement plus d'aide sur le forum morrowind...

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 20:56:36

J'approuve ..

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment