CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

début

Twicky_returns
Twicky_returns
Niveau 1
01 juillet 2008 à 10:38:26

Bonjour je sais que ce n'est pas très bien de commencer a demander des conseil mais je suis déj a caler au camp d'entrainement au test de furtivité je n'arrive pas a le passer je me fais chaque fois caler par les gardes, auriez vous un conseil pour les passer?? Je n'arrive pas a encoder les codes qui sont dans la rubrique ASTUCES pouriez vous m'aidez la dessus aussi??

Merci d'avance

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:51:34

En ce qui concerne la mission d'entrainement au passage furtivité , en fait c'est assez simple :

Met toi en tête que tu dois passer le bout du couloir sans te faire répérer , pour cela je te donnerai plusieurs conseils :

- Reste accroupi et cache toi derrière l'environnement ( caisse , mur etc etc .. ) pour que tes ennemis ne te voient pas , et avancent progressivement , par exemple , observe les mouvements de tes ennemis , tu verras qu'ils font toujours le même trajet , et bien arrange toi pour avancer dés qu'ils ont le dos tourné , mais reste accroupis , car si tu cours , bienq qu'ils ne puissent te voir ils peuvent t'entendre ! Donc rester accroupi est la première clé .

- Ensuite tu peux aussi utiliser la diversion , saisit un objet de l'environnement , par exemple cette petite éprouvette posé sur une caisse , jette la dans un coin plus loin et tu verras que les gardes a proximité iront a l'endroit ou tu l'a jeté pour voir d'ou venait le bruit de l'impact de l'éprouvette sur le sol . Pendant qu'ils regardent , toi tu files en restant accroupi ^^ .

- Enfin si tu n'y arrives vraiment , il y a une combinaison , camouflage posé au mieu de la salle , si tu la saisis et que tu la mets ( inventaire + selectionner la combi + utiliser ) tu deviendras invisible et indetectable , même si on t'entend , si tu es est vêtu dirige toi simplement vers la salle , il y aura pas de problèmes :) .

Voila pour toi ^^

Twicky_returns
Twicky_returns
Niveau 1
01 juillet 2008 à 11:26:15

merci beaucoup a toi mais pour les codes dans la rubrique astuce personne ne sait??

Twicky_returns
Twicky_returns
Niveau 1
01 juillet 2008 à 12:39:21

Excusez moi encore mais personne n'a le code pour faire descendre la passerelle pour quand il faut passer la rivière dans le camp d'entrainement ou alors une astuce pour passer svp j'ai déja tué le robot vigile :)

babble
babble
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:28:44

Le code traîne derrière des barils, dans un datacube, en principe.

logos_757
logos_757
Niveau 9
02 juillet 2008 à 01:44:46

si tu es bloqué à un passage aussi court et simple... tu vas pas aller tres loin quand meme !!
enfin bon...

juste pour te dire d'utiliser la fonction "rechercher" du forum pour trouver tes réponses. rien que sur ce sujet là tu trouveras au moins 4 ou 5 topics qui y répondent.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
02 juillet 2008 à 08:58:17

C'est vrai , mais n'hésite pas non plus a demander de l'aide , on est la pour ca ^^ .

Pieter
Pieter
Niveau 6
04 juillet 2008 à 14:31:18

Ne le prend surtout pas mal. Mais au pire, meme si tu ne vois pas le code(...), tu te jettes a l'eau et tu remontes de l'autre coté. Mais c'est vrai que si tu sais pas comment traverser la seule difficulté du niveau "d'entrainement", tu vas galerer apres.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:09:57

Sinon tu prends un décodeur et tu pirate le code , il y en a un dans une caisse il me semble ..