C'est encore le boulet XD, , par contre comment rejoins t'on paul juste après l'envoi du message, j'ai fait tout le tour impossible de revenir dans la ville, le passage est fermer par un rideau de fer.
Openyourmind
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:05:10
Pourquoi t'a créer un deuxième topic ?
T'a déja posé la question dans l'autre ..
thanat33
Niveau 4
13 juin 2008 à 20:06:06
Boulet attitude
Openyourmind
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:32:56
Je vois je vois ...
Ah ! Je demande Diebin pour l'assistance coups de fouet !