Ben voila tout est dans le titre, mon CD est rayé sur la map 03_NYC-airfield et chaque fois que j'arrive dans cette zone, BOUM back windows avec le meesage d'erreur pour cette map.
Est-ce qu'une bonne ame pourrais me l'upload sur n'importe qu'elle ftp ?