CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aera 51

Ox_Destroii_xO
Ox_Destroii_xO
Niveau 3
05 juin 2008 à 18:33:10

C'était pour savoir, quand on est arrivé la fin on peux pas tout faire (tuer bob page, fusionner avec helios) ???

Aussi je trouve pas la salla de controle pour le Backout total

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:05:21

Non tu peux pas tout faire , t'a 3 fins , celle de Morgan , celle de Helios , celle de Tong ..

Selon celle que tu choisis , tu suis les instructions qui sont dans tes objectifs .

Ensuite , il me semble que t'a une carte qui te permet de regarder le niveau alors sers toi en .

Pieter
Pieter
Niveau 6
06 juin 2008 à 18:03:46

Pour le blackout, il faut que tu désactives un système de refroidissement il me semble. C'est au 3 ème étage, la ou il y a plein de bestioles en bas. Ensuite tu retournes au second dans la salle ou il y avait plein d'animaux au début (des karkiens).
Tu descendes des escaliers et tu passes par la porte. Il faut l'ouvrir avec un code. Enfin c'est pas dur. Apres je te laisse deviner

Ox_Destroii_xO
Ox_Destroii_xO
Niveau 3
06 juin 2008 à 23:39:13

Merci pour vos réponses !!
C'est la premiere fois que je le termine, ce jeu est excellent :ok: :ok: :ok: :ok:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:41:03

Non ce jeu n'est pas excellent , il est magnifique :) .

Pieter
Pieter
Niveau 6
07 juin 2008 à 15:35:27

Je trouve aussi. Espérons que le trois fera honneur au premier opus

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:03:36

Sans vouloir jouer l'avocat du diable ..

Pas beaucoup de chances :-( ..

Pieter
Pieter
Niveau 6
08 juin 2008 à 11:45:09

ben c'est sur que quand on regarde les mentalités d'aujourd'hui et qu'on regarde invisible war, on a du mal a être optimiste.

Sinon pour openyourmind, tu ne nous a pas retrouver de nouvelle petites astuces?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 juin 2008 à 08:39:49

Pieter :d) De quoi sur le forum du 3 ?

Si c'est çà , t'inquiète j'ai de la réserve mais j'attends qu'il y est plus de monde :) .

Pieter
Pieter
Niveau 6
09 juin 2008 à 10:53:03

oui oui c'est ça. Et bien je serais patient alors...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:37:37

Bah si tu veux je finis mes épreuves le 25 , je balancerai a cette datte au cas ^^ :)

Pieter
Pieter
Niveau 6
09 juin 2008 à 17:27:43

ok xD. Moi je fini le 19... A les oraux...Enfin bon courage quand meme

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 juin 2008 à 07:21:06

Ouais , bon courage a toi aussi :-( ..

J'espere que ca se passera pour toi ..

Enfin , une chose est sur , d'ici le 26 - 27 , ma machine va crier a nouveau :) .

gamermaxR
gamermaxR
Niveau 4
10 juin 2008 à 10:52:40

Je pense oui. Comme on aura passé une ou deux semaines entieres plongé dans nos revisions intensives(non non les commentaire ci dessus ne datent pas de cette epoque...^^), les pc vont chauffer une fois ces exams passé.

Pieter
Pieter
Niveau 6
10 juin 2008 à 10:54:37

euh le com du dessus c'est Pieter. Y a juste un erreur avec les pseudo...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:19:53

Ok , oh t'inquiète que je vais déverser toute ma colère et ma haine sur ce magnifique Packard Be.....

Non là par contre j'arrête , pour effrayer personne :o)) .

La vidéo du moment