Jai un petit probleme que jaimerais que vous m'aidiez a résoudre
Je vous est mis ci-dessous l'astuce proposé par ce site.
Je suis bolqué a l'endroit où je met des crochet ([[[ ]]])
Le laboratoire Niveau 2
En sortant de chez Tong allez sur la gauche et suivez les pancartes indiquant Canal Road. Descendez sur une route, allez jusqu'à l'accident. Sur le pad entrez le code 55655. Ouvrez la grille et sautez. Utilisez les tuyaux pour passer par le conduit. Au bout ouvrez une des grilles et montez. Eliminez le robot et le garde. [[[ Piratez l'ordinateur pour ouvrir le pont de verre et désactivé les caméras. Tuez le garde et désactivez les rayons ou tuez les robots et foncez tout droit. Dans la pièce de gauche piratez l'ordinateur de sécurité puis piratez l'autre pour ouvrir la porte. ]]] Descendez par l'échelle, prenez les upgrades et descendez. Tuez directement Maggie Chow ou parlez lui en pouvant reculez (elle tue en un coup avec son épée). Rentrez ensuite le code 525 et sautez avant que les robots araignées arrivent jusqu'à vous. Nagez, tuez le "requin a quatre pattes" en utilisant utilisez les tranquillisants.
Sur le chemin de retour faites un tour par le bar pour vous faire payer un coup.
Parlez à Tong puis prenez l'hélico dans la cour.
Pour l'ordi a pirater je rentre le LOGIN MJ12 et le PASS SECURITY, sa marche pas ... pour le PC perso j'entre un nom du versalife avec le pass DAMOCLES, pas plus de réussite ..
En plus le code que me donne Deadelus est éronné, il passe pas...
Est ce un bug, ou je me me trompe ??