Bonjour à tous... =)
Bien, depuis quelque jour j'ai droit à de la pluie chez moi, alors j'suis retombé sur mon vieux cd de Deus Ex, miracle ! *_*
Je l'ai donc installé, remis mes commandes, recommencé une partie, etc...
Puis, vu qu'avant je ne disposais pas d'internet, j'ai voulu m'essayer au multijoueur.
Au début pas de problème, quelques lag mais ça c'est normal.
Puis j'ai essayé de rejoindre un serveur et là, bug. Retour au bureau et un gros message moche et incompréhensible.
Pas de souci, je viens ici, je recherche un peu, et je tombe sur ce patch (http://dxblade.altervista.org/ita/mtlpatch.php) que j'installe.
J'ai pu rejoindre mon petit serveur, super.
MAIS (et voici le vrai souci) en parcourant la liste des serveurs, l'un d'eux a attiré mon attention (un serveur avec comme map un truc du style "hongkongilimitate" et "RPG" en guise de type de partie.
J'aimerai beaucoup le rejoindre , cependant après avoir chargé la map il me fait de nouveau un retour au bureau et un message d'erreur...
Alors voilà, j'ai encore cherché, j'ai tout essayé, mais rien ne marche.
Je dispose du cd original (de la série "premier collection") , j'ai DL le patch cité plus haut, fais plusieurs recherches sans succès, alors si quelqu'un pouvait m'éclairer, m'indiquer la marche à suivre ou simplement m'expliquer mon problème, je lui en serait éternellement reconaissant.
Merci!
(Ps, au cas où certains m'auraient déjà croisé, mon pseudo est "Yohan*" en mode multi ;) )
Super, tout va bien!