CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désésperant...

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
17 mai 2008 à 15:58:08

Voila je vous explique mon probléme, je suis dans le tanker qu'il faut couler a New York.

J'ai exploser les soudure jusqu'au moment ou Tracer Tong me dit d'inverser les pompes et d'activer un interupteur...ce que je fais.

Aprés il me dis qu'il n'ya plus qu'une seule soudure a exploser. Je 'explose (celle de l'héliport) et aprés bha...plus rien ne se apsse,je n'ai plus d'objectif,Tracer Tong me rapelle pas ni même Deadelus.

Que faire svp ?

plakto88
plakto88
Niveau 8
17 mai 2008 à 16:47:19

Euh pour savoir le bateau s'est mis à trembler façon explosion imminente ou il bouge toujours pas?

Si l'explosion est amorcée, tu peux essayer de remonter et sortir du bateau p'tetre que tu reçois le message qu'apres être sorti.

Si le bateau bouge pas d'un poil bah vérifie que t'as bien fait sauter toutes les soudures (on sait jamais...)
Si c'est le cas bah essaye de recharger une partie antèrieure mais je garantis rien.

M'enfin j'ai joué quelques fois à DX et j'ai jamais eu de bug particulier ( a part celui des paraboles et même celui était pas très gênant...) donc bon je te conseille de bien vérifier que t'as rien oublié comme objectif et d'essayer de sortir hors du bateau des fois tu reçoit pas le message illico mais un peu après (imagine Tracer Tong faisait sa pause pipi juste au moment ou t'as explosé la dernière soudure faut pas lui en vouloir hein! :gni: )

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
17 mai 2008 à 17:11:59

Lol !

Bha sinon j'ai vérifier partout dans tous les recoin et j'ai bien fais peter toutes les soudures....

Donc le je suis vraiment deg parceque je joue qu'en QuickSave depuis le début donc j'ai pas de sauvegarde avant -_______- !!

Bon bha je vais devoirs tout recommencer super :D

....heuresement que j'aime ce jeu ...

quent155
quent155
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:16:40

Quand on aime on ne compte pas, (21X pour moi ^^) Sinon je me souviens plus bien, mais me semble que le dernier truc à faire sauter pour l'avoir faut monter dans un genre de petite salle de contrôle dans un gros hangar du bateau, y a peut-être un truc a déclancher la bas, j'ai coplétement oublier ^^

Sinon quand c'est fait sort du bateau =)

plakto88
plakto88
Niveau 8
17 mai 2008 à 17:22:34

Arf ça c'est balot!
Non la c'est vivement conseillé de faire des sauvegardes différentes régulièrement (au moins à chaque changement de niveau important) car bon on sait jamais ce qui peut arriver et ça évite justement de tout refaire du début.
Sinon quand tu resort du bateau y'a toujours aucun message?
Ah tout hasard si tu monte sur le toit du bâtiment y'a pas l'hélico de Jock (des fois que tu puisse passer au niveau suivant sans forcément recevoir ces messages...)

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
17 mai 2008 à 17:45:56

nan je suis aller voir si y'avais l'hélico il n'y été pas.

Pour la solution ce que j'ai fais j'ai fais le code qui m'améne directement a Paris mais bon j'ai perdu tout mon équipement,mes compétance ect....

quent155
quent155
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:17:57

Bah si c'est pour la bonne cause, code amélio et équipement (enfin je sais pas s'il y en a j'ai jamais regardé ^_^)

La vidéo du moment